JeuxActuJeuxActu.com

Catherine : Katherine ou Catherine ?

Catherine : Katherine ou Catherine ?
Toujours prévu pour le 10 février prochain, Catherine nous charme une fois de plus via une nouvelle vidéo qui oblige Vincent, le héros, à choisir entre Katherine et Catherine. Un cruel dilemme auquel il aura droit régulièrement et qui aura un impact sur le gameplay. En effet, il ne sera pas rare de voir notre jeune homme hésiter entre deux possibilités et au joueur de prendre la bonne décision. La sortie de Catherine est prévue pour le 10 février 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3.




[13/10/2011, 13:35] On a déjà tellement parlé de Catherine, qu'il n'est même plus nécessaire d'allonger le verbe lorsque Koch Media se décide à dévoiler les toutes premières images françaises du jeu. En revanche, aucune date de sortie en Europe n'a encore été communiquée pour l'instant, alors que Catherine est disponible aux Etats-Unis depuis le mois de juillet dernier, sur Xbox 360 et PS3. Ah oui, dernière chose : le jeu sera également localisé en italien, en allemand et en espagnol.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Catherine Classic : 8 ans après, le jeu est-il toujours aussi chtarbé ? Huit ans après sa sortie sur PS3 et Xbox 360, et un mois avant l'arrivée de la version ultime "Full Body" sur PS4, Catherine s'autorise une petite incartade sur PC. Mieux vaut tard que jamais ! 4 | 14/01/2019, 09:21
Catherine Classic : le jeu est enfin annoncé sur PC, voici tout ce qu'il faut savoir C'est par le biais d'un communiqué officiel que SEGA annonce la sortie de Catherine Classic sur PC. On a même droit à un trailer de lancement. 6 | 10/01/2019, 16:54


Derniers commentaires
Par Geek-one le Vendredi 16 Décembre 2011, 8:36

likeSmall
Ayant tester la démo US du jeu, je peut vous dire que c'est un très bon puzzle game. Le scenario est tout aussi bon que réaliste mais il est aussi vrai qu'il est un tantinet érotique.
Et comme le scenario est basée sur le choix de l'amour sentimentale ou de l'amour sexuel, il étais obligatoire d'avoir cette touche d'érotisme. Et bien sur nous savons tous que les japonais ont toujours aimez ce type de contenus.


Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Jeudi 15 Décembre 2011, 22:04
Perso j'suis comme Maxx, j'aime pas du tout, j'ai vraiment l'impression que le jeu tourne qu'autour du sexe. Puis niveau gameplay, j'vois aucune possibilité intéressante.

Répondre
-
voter voter

Par Re4Qube le Jeudi 15 Décembre 2011, 16:12

likeSmall
Marrant que ce jeu sorte finalement en France, il y a quelques mois, je n'en aurai pas mis ma main à couper... Sinon à voir, évidemment, mieux vaut tester avant d'acheter. Et attendre les tests, car je ne sais même pas s'il s'annonce bon, ou simplement "rafraichissant"!

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Jeudi 15 Décembre 2011, 15:17

likeSmall 2
J'adhère complètement au jeux ! J'ai testé les démo, et ça promet !

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 14 Octobre 2011, 2:09

likeSmall
je comprends maxx_03, c'est vrai que c'est particulier, comme jeu... typiquement un jeu à tester avant d'acheter !! d'ailleurs, même moi qui suis a priori intéressé, je vais le tester avant de le commander...

sinon bel effort, concernant les traductions !! et pourtant, c'est pas un gros blockbuster, a priori... ça prouve bien que quand ils veulent, ils peuvent faire un effort pour traduire les jeux au moins en français !! au prix où ils coûtent, ce n'est pas demander la lune que de vouloir qu'ils soient accessibles à un max de joueurs, y compris les moins doués...


Répondre
-
voter voter

Par Numero79 le Jeudi 13 Octobre 2011, 22:24
Maxx_03 a écrit:J'adhère pas du tout à ce jeu et je ne vois pas pourquoi il était tant attendu au Japon

Les goûts et les couleurs hein...


Répondre
-
voter voter

Par Maxx_03 le Jeudi 13 Octobre 2011, 21:59

likeSmall
J'adhère pas du tout à ce jeu et je ne vois pas pourquoi il était tant attendu au Japon

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 13 Octobre 2011, 18:11

likeSmall 10
Oh oui il sort en France merci Atlus.

Répondre