JeuxActuJeuxActu.com

Banjo-Kazooie 3 sortira cette année

Banjo-Kazooie 3 sortira cette année

Malgré l'absence totale d'information concernant Banjo-Kazooie 3, Rareware confirme la sortie du titre pour cette année 2008. C'est ce que nous avons pu apprendre des forums de Neogaf (via nos confrères américain de 1up), où George Kelion, Community Manager du développeur britannique, a dévoilé la nouvelle. L'intéressé précise que le titre est toujours entre les mains expertes de Gregg Mayles - le créateur de la série - qui officie en tant que lead designer et que la sortie est fixée pour les fêtes de fin d'année. Par ailleurs, notre homme espère que les joueurs seront agréablement surpris par le ce troisième épisode qui a l'ambition de ne pas être un jeu de plateforme traditionnel.


Hung Nguyen

le vendredi 28 mars 2008
16:49




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts - DLC Trailer Rare nous présente le premier contenu téléchargeable de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts en vidéo. 31/03/2009, 17:49
Banjo-Kazooie N&B : le contenu s'exhibe Rare nous présente le premier contenu téléchargeable de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts en images mais aussi en vidéo. 5 | 31/03/2009, 17:34


Derniers commentaires
Par MonacO79 le Lundi 21 Avril 2008, 12:09

likeSmall
il pourrait être sympa ce jeu :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Dimanche 30 Mars 2008, 18:48

likeSmall
J'ai hate de le lancer dans ma console,le grand retour de ses deux heros trop delirant sa va le faire :D

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Samedi 29 Mars 2008, 22:36

likeSmall
alors là celui la j'ai vraiment hate de le voir tournée sur 360

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 28 Mars 2008, 22:57

likeSmall 1
Yeahhhh les anciens étaient excellent celui là il ne faut pas qu'il soit raté :)

Répondre
-
voter voter

Par monnonsesnico le Vendredi 28 Mars 2008, 20:07

likeSmall
mon meilleur jeu que j'ai eu depuis que j'ai des console j'espere qu'il y aura bientot des infos croustillantes

Répondre
-
voter voter

Par Denethor le Vendredi 28 Mars 2008, 18:57

likeSmall
c'était le premier que j'ai acheté moi meme et je trouve que c'est le meilleur jeu n64 j'espere qu'il sera aussi bon que celui la

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Vendredi 28 Mars 2008, 18:06

likeSmall
Sa faisait lomgtemps que j'avais pas entendu parler de ce jeu.

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Vendredi 28 Mars 2008, 17:47

likeSmall
Vraiment un jeu que j'attends avec impatience depuis les épisodes N64 ! J'espère qu'il sera un peu plus à la hauteur de ses prédécesseur que perfect dark zero.
D'ailleurs, que prévois Rare aprés ce banjo ? J'espère un autre perfect dark plus convaincant pour ma part...


Répondre