JeuxActuJeuxActu.com

Banjo-Kazooie 3 finalement maintenu


Banjo-Kazooie 3 finalement maintenu

Voilà, la rumeur que nous avions relayé plus tôt dans la journée vient de connaître un démenti catégorique. C'est Gameindustry qui nous relaie cette excellente nouvelle, qui vient tout droit d'un développeur de Rareware : Banjo-Kazooie 3 n'est pas annulé. Au vu de la source, difficile de ne pas croire en ces paroles réjouissantes.


Hung Nguyen

le lundi 12 novembre 2007
19:39




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts - DLC Trailer Rare nous présente le premier contenu téléchargeable de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts en vidéo. 31/03/2009, 17:49
Banjo-Kazooie N&B : le contenu s'exhibe Rare nous présente le premier contenu téléchargeable de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts en images mais aussi en vidéo. 5 | 31/03/2009, 17:34


Derniers commentaires
Par chewie50 le Mardi 13 Novembre 2007, 8:12

likeSmall
Maniacguy a écrit:
GGScream a écrit:Banjo-Kazooie change des Gears of War et autres Unreal. Ca aurait été dommage qu'il soit annulé.


Tout à fait d'accord. Ça va changer un peu en espérant qu'il soit bon pas comme Perfect dark 0.


+1... maintenant espérons que Rare a gardé la même équipe que les premiers épisodes..;


Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Lundi 12 Novembre 2007, 22:24

likeSmall
Yen a qui l'attendent^^

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 12 Novembre 2007, 21:48

likeSmall 1
yeahhhhh sa fait plaisir meme si j'ai pas de 360 xD mais ce jeu est prometteur

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Lundi 12 Novembre 2007, 21:33

likeSmall
GGScream a écrit:Banjo-Kazooie change des Gears of War et autres Unreal. Ca aurait été dommage qu'il soit annulé.


Tout à fait d'accord. Ça va changer un peu en espérant qu'il soit bon pas comme Perfect dark 0.


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Lundi 12 Novembre 2007, 20:56

likeSmall
Vivement un peu de gameplay :D

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 12 Novembre 2007, 20:39

likeSmall
bonne nouvelle :D

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 12 Novembre 2007, 20:39

likeSmall
Banjo-Kazooie change des Gears of War et autres Unreal. Ca aurait été dommage qu'il soit annulé.

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 12 Novembre 2007, 20:26

likeSmall 2
Sur 360 ? Bizarre pour un jeu qui a fait ses pas sur les consoles de Nintendo. Je ne me suis jamais essayé à un des titres de la série à cause de son chara-design que je trouve très moche.

Répondre
-
voter voter

Par Thib50 le Lundi 12 Novembre 2007, 20:18

likeSmall
Ouf !

Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 12 Novembre 2007, 20:12

likeSmall
... Et c'est tant mieux... Un autre bon jeu pour la 360... Enfin, je vais attendre le test avant que je ne parle trop vite... Ce serait cool de retrouver Bonjo-Kazooie et Banjo-Tooie sur la VC de la Wii en parlant de ça...

Répondre