JeuxActuJeuxActu.com

Baisses de prix chez Eidos Interactive


Baisses de prix chez Eidos Interactive

Eidos Interactive pense à tous ceux qui finissent ou vont finir le mois dans le rouge, financièrement parlant, en baissant le prix de plusieurs de ces softs. Au programme nous avons du Just Cause à 19,90 € sur PS2, Xbox et PC, la version Xbox 360 tombe à 29,90 €, Hitman : Blood Money PC à 29,90 € et enfin Tomb Raider Legend baisse également de prix sur PC et Xbox 360 (29,90 €). A noter que cette baisse de prix est d'ores et déjà effective.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Des réductions massives pour les jeux Eidos C'est par le biais d'un communiqué officiel que Square Enix annonce des soldes massives pour des classiques d'Eidos Interactive. Une opération commerciale baptisée Eidos Anthology Sale. 26/09/2014, 09:52
Eidos Interactive : des prix d'été Avec l'arrivée de l'été, Eidos Interactive a décidé de baisser le prix de certains de ses jeux sur Wii et DS à moins de 10€. 4 | 19/06/2009, 09:35


Derniers commentaires
Par jessie590 le Jeudi 22 Février 2007, 8:03

likeSmall
trés bonne nouvelle !!! dommage je les ai déja tous acheter au prix fort. :)

Répondre
-
voter voter

Par cerruti1881 le Mercredi 21 Février 2007, 23:08

likeSmall
Bonne iniative, merci Eidos ca fera plaisir a nos comptes.

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Mercredi 21 Février 2007, 22:39

likeSmall 10
just cause est naze, tomb raider et hitman jlé ai acheter sur pc à leur sortie :) 8)

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mercredi 21 Février 2007, 19:11

likeSmall
Tres bonne nouvelle.
Je vais acheter quelques jeux ^^


Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mercredi 21 Février 2007, 19:07

likeSmall
Haaa je vais me prendre Tomb Raider dès que je sais alors =]

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Mercredi 21 Février 2007, 18:30

likeSmall
Excellent, j'en ai profité pas plus tard que tantôt pour m'acheter TR Legend sur 360 !

Répondre
-
voter voter

Par Cuxaven le Mercredi 21 Février 2007, 18:15

likeSmall
Sympa Eidos ;)

Répondre
-
voter voter

Par Tendo le Mercredi 21 Février 2007, 18:02

likeSmall
Sympa.

Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Mercredi 21 Février 2007, 16:59

likeSmall
tekken_kof a écrit:ah, c'est Levetsarty qui va être content! ^^


:lol: Pas faux...
Malheureusement, c'est pour des jeux déjà sortit. Et les TR je les ai déjà tous. Mais si ils veulent cramer les prix pour les futurs jeux, genre ceux prévu pour avril-mai, alors moi çà me plairais drôlement... même beaucoup.
:wink:


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Mercredi 21 Février 2007, 16:52

likeSmall
ah, c'est levelstarty qui va être content! ^^

Répondre