JeuxActuJeuxActu.com

Alice au Pays des Merveilles en vidéos

Alice au Pays des Merveilles en vidéos

Disney Interactive Studios  fait plaisir aux grands enfants que nous sommes en lâchant deux vidéos des adaptations en jeu vidéo du Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. Radicalement différentes, bien que développés toutes deux par Etranges Libellules, les versions Wii et DS du titre ont chacune droit à leur petit trailer rien qu'à elle. L'occasion de constater que le studio français a fait les choses correctement en proposant des jeux au gameplay adapté à leur plate-forme d'accueil comme nous l'avait indiqué Pierre D. dans sa preview. Alice au Pays des Merveilles attendue pour le 25 mars prochain accompagnera fort logiquement l'arrivée, la veille, du long métrage éponyme dans les salles obscures.


Hung Nguyen

le lundi 22 février 2010
18:12




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Alice au Pays des Merveilles Si la version DS d'Alice au Pays des Merveilles est une réussite, la version Wii l'est beaucoup moins... 7 | 24/03/2010, 20:45
Alice au Pays des Merveilles en 3 vidéos Pour fêter la sortie d'Alice au Pays des Merveilles sur DS, Disney Interactive Studios nous offre trois nouvelles vidéos rafraîchissantes. 2 | 24/03/2010, 13:42


Derniers commentaires
Par Tragike le Jeudi 25 Février 2010, 22:34

likeSmall
le marchera surement bien, il sera attractif comme peu d'autre. Graphiquement la wii et la DS se respecte vraiment pour une fois.
Y a juste peut être le personnage d'alice qui me parait décalé XD


Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Mardi 23 Février 2010, 10:37

likeSmall
Sa as l air vraiment très sympas.La version DS as un style propre as elle qui je l avoue est plutôt séduisant.

Répondre
-
voter voter

Par Dacobah le Lundi 22 Février 2010, 21:25

likeSmall
J'attends pas mal ce jeu car avec Étrange Libellules je pense qu'on peut avoir le droit à un jeu de qualité sur Wii ! Ils ont déjà suffisamment fait leur preuve avec Asterix & Obelix XXL !

Sinon je ne m'étais pas intéressé au jeu DS mais le style graphique a l'air épatant !


Répondre
-
voter voter

Par djmad le Lundi 22 Février 2010, 19:00

likeSmall
Pour une fois, c'est rare, nous sommes face à de bonnes adaptations de films. Etranges Libellules est un très bon studio, en même temps.

Répondre
-
voter voter

Par JinBrenton le Lundi 22 Février 2010, 18:53

likeSmall
Un bon vieux jeu d'action sur la WII et un jeux de plateforme pour la DS.
Reste à espérer que le gameplay soit au rendez vous sur la WII et sur la DS ça sera du classique, faut dire que les jeux de plateforme inspiré de licence de film n'aide pas non plus à avoir une grande marge de manoeuvre.


Répondre
-
voter voter

Par vilko le Lundi 22 Février 2010, 18:34

likeSmall
graphiquement la version DS m'inspire plus que sur WII.

Répondre