JeuxActuJeuxActu.com

Age of Conan aujourd'hui en Free to Play

Age of Conan aujourd'hui en Free to Play

Sorti il y a 3 ans, le fort sympathique et assez brutal MMORPG Age of Conan : Hyborian Adventures passe aujourd'hui en Free to Play. Annoncé depuis un bon moment, ce changement de fonctionnement devrait permettre au titre de Funcom de continuer à assurer sa survie. En effet dans un milieu aussi concurrentiel que celui du MMO, ce type de modèle économique, supporté par des micro-transactions au coeur du jeu, peut assurer une vraie pérennité. Renommé pour l'occasion Age of Conan Unchained, le titre est donc accessible après une inscription sur son site officiel. Le résumé de l'ensemble des avantages disponibles pour les joueurs ayant acheté le jeu et payant l'abonnement il y a quelques temps encore est lui présent juste à cette adresse. Pour fêter l'évènement, Funcom a diffusé une vidéo que voici.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Age of Conan Xbox 360 annul Funcom a récemment annoncé que la version Xbox 360 d'Age of Conan : Hyborian Adventures était annulée. 8 | 24/03/2011, 19:43
Age of Conan : la mise à jour en vidéo Histoire de rappeler à la communauté de Age of Conan qu'une grosse mise à jour sera faite sur le jeu, Funcom nous dévoile une vidéo Ymir's Pass, la nouvelle zone de jeu. 4 | 14/11/2008, 18:23


Derniers commentaires
Par Ninja7 le Lundi 4 Juillet 2011, 12:00

likeSmall
peut être que je réessaierai un jour

Répondre
-
voter voter

Par Alexlolo33 le Lundi 4 Juillet 2011, 11:16

likeSmall
A voir... peut être un F2P avec des graphisme pas merdique.... (pas totalement ...) ENFIN!! ... à voir

Répondre
-
voter voter

Par saiko le Dimanche 3 Juillet 2011, 21:42

likeSmall
sa a l'air pas mal

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 3 Juillet 2011, 0:51

likeSmall
c'est toujours sympa quand un jeu passe en free to play...!

Répondre
-
voter voter

Par liberte56 le Vendredi 1er Juillet 2011, 23:31

likeSmall
que sur pc?

Répondre
-
voter voter

Par tarawih22 le Vendredi 1er Juillet 2011, 22:45

likeSmall
mwai

Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Vendredi 1er Juillet 2011, 17:03

likeSmall
ça va me donner l'occasion de l'essayer... puis c'est le meilleur moyen pour ce jeu de continuer a faire des bénéfices.

Répondre
-
voter voter

Par Gotengo le Vendredi 1er Juillet 2011, 15:41

likeSmall 1
je suis en train de le telecharger la mise a jour et c'est long

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Vendredi 1er Juillet 2011, 14:32

likeSmall
Bl4ckS0ul a écrit:Je vais aller voir il a l'air bien.
je vais aussi voir ce que ça donne !!


Répondre
-
voter voter

Par Bl4ckS0ul le Vendredi 1er Juillet 2011, 14:04

likeSmall
Je vais aller voir il a l'air bien.

Répondre