JeuxActuJeuxActu.com

Afrika fait de la promo au Japon

Afrika fait de la promo au Japon

Baptisé Hakuna Matata dans le reste de l'Asie, Afrika sortira le 28 août prochain au Japon. C'est ce que se charge de rappeler subrepticement le spot publicitaire nippon dédié à sa gloire. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité vidéoludique ces dernières semaines, Afrika permettra aux amoureux de la nature de photographier des animaux en pleine savane, et de constituer ainsi une véritable encyclopédie digne de Wikipedia. Rien que ça.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Afrika traverse l'océan en images On vous l'annonçait hier, Natsume a eu la gentillesse de prendre en charge la localisation américaine d'Afrika. 4 | 28/05/2009, 11:41
Afrika débarque aux Etats-Unis Disponible depuis le 28 août 2008 au Japon, Afrika aura bel et bien droit à une sortie aux Etats-Unis comme l'affirment nos confrères d'IGN. 9 | 27/05/2009, 11:40

Spot TV Afrika 19/08/2008, 17:57
Spot TV Afrika 04/08/2008, 11:39


Derniers commentaires
Par vymdiesel le Mardi 5 Août 2008, 16:01

likeSmall
jessie590 a écrit:Je pense que ce sera un jeu plus éducatif qu'autrechose ,ce jeu sera plus à réservé aux enfants qu'aux adultes :wink:


Pk ? les adultes n'ont pas la science infuse et perso cela me plairai d'apprendre en jouant...

Par contre, reservé au JAPON, dommage :arrow:


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 5 Août 2008, 9:05

likeSmall
Je pense que ce sera un jeu plus éducatif qu'autrechose ,ce jeu sera plus à réservé aux enfants qu'aux adultes :wink:

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 4 Août 2008, 18:38

likeSmall
c'est beau... mais pr les gamers c'est pas trop ça lol.

Répondre
-
voter voter

Par Phil-Vhee le Lundi 4 Août 2008, 13:56

likeSmall
C'est vraiment très beau ! Oui mais à part ça... :cry:

Répondre
-
voter voter

Par snake44 le Lundi 4 Août 2008, 12:09

likeSmall
Ouai, rien que ça mais au Japon :?
Quel dommage... :?


Répondre