JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : un Japonais réalise un album vacances avec les photos prises dans le jeu

Zelda Breath of the Wild : un Japonais réalise un album vacances avec les photos prises dans le jeu

Véritablement engouement auprès des joueurs qui ont pu le découvrir, Zelda Breath of the Wild continue de donner des idées à ses utilisateurs. La preuve avec cet album vacances réalisé par un joueur japonais qui a partagé sa crétion sur son compte Twitter. En effet, grâce à l'appareil photo dont dispose Link via sa tablette Sheikah, il peut photographier tout ce qu'il souhaite, à condition d'avoir suffisamment de place. Et puisque le joueur nippon a fini le jeu, il a pu aussi parcourir l'ensemble du monde d'Hyrule et il a décidé de faire imprimer ces plus beaux clichés et de les rassembler dans un album photo. Une chouette idée que d'autres risquent de recopier, tant l'idée est sympathique et astucieuse.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : il existe une zone dans le jeu où le cel-shading ne fonctionne pas Le monde d'Hyrule regorge de surprises, ce n'est un scoop pour personne. La dernière en date est en réalité un bug puisqu'il existe une zone dans le jeu où le cel-shading ne fonctionne pas et disparaît. 10 | 30/08/2017, 14:28
Zelda Breath of the Wild : une nouvelle mise à jour disponible, voilà ce qu'elle apporte Les possesseurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild seront certainement intéressés d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour est dès à présent disponible en téléchargement. 09/08/2017, 11:43


Derniers commentaires
Par luigi°.^ le Mardi 2 Mai 2017, 11:32
olimann a écrit:
Wakarimashita a écrit:à condition d'avoir un appareil photo, et des dizaines de paysages différents, conditions climatiques lisibles, jour, aube, crépuscule ou nuit, et une parfaite animation vivante. ce qui n'est pas le cas des jeux cités plus bas... sachant que j'ai justement le platine pour ces mêmes jeux...


Un mode photo ou une capture d'écran suffit et pour le reste tu te trompes... ;)
...la preuve en vidéos :

Ah bien joué Olimann tu l'as bien calmé la


Répondre
-
voter voter
1

Par wakarimashita le Mardi 2 Mai 2017, 8:51
olimann a écrit:
Wakarimashita a écrit:à condition d'avoir un appareil photo, et des dizaines de paysages différents, conditions climatiques lisibles, jour, aube, crépuscule ou nuit, et une parfaite animation vivante. ce qui n'est pas le cas des jeux cités plus bas... sachant que j'ai justement le platine pour ces mêmes jeux...
Un mode photo ou une capture d'écran suffit et pour le reste tu te trompes... ;)...la preuve en vidéos

olimann a écrit:
Wakarimashita a écrit:à condition d'avoir un appareil photo, et des dizaines de paysages différents, conditions climatiques lisibles, jour, aube, crépuscule ou nuit, et une parfaite animation vivante. ce qui n'est pas le cas des jeux cités plus bas... sachant que j'ai justement le platine pour ces mêmes jeux...
Un mode photo ou une capture d'écran suffit et pour le reste tu te trompes... ;)...la preuve en vidéos
des demos techniques promotionnelles ???? avoir une dizaine de paysages tu peux le faire avec carrément tout les jeux, mais ce que propose ce Zelda, est tout simplement énorme... Skyrim et horizon tu as la neige, la forêt, les ruines et tu peux faire pas mal de prises avec ça, je te le concède... GTA est tout simplement contemporain, zéro intérêt pour ma part, puisque c'est une représentation du monde réel, donc pas d'imagination. C'est ce que présente ce fan avec son album, tu peux faire d'ailleurs pareil avec l'univers Ghibli. entre les environnements principaux(hauteurs, volcan, désert, gardiens, neige, forêt, ruine, temple, village,baie, côte...etc) et les petits coins insolites nombreux et uniques, lieux magiques ou clins d'oeil qui se compte par palettes... Zelda c'est tout un univers, on ne peut pas comparer sa palette à ces jeux, certes énormes jeux, mais l'univers est réduit, surtout pour GTA qui n'est qu'une représentation réaliste


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mardi 2 Mai 2017, 0:40

likeSmall 414
Wakarimashita a écrit:à condition d'avoir un appareil photo, et des dizaines de paysages différents, conditions climatiques lisibles, jour, aube, crépuscule ou nuit, et une parfaite animation vivante. ce qui n'est pas le cas des jeux cités plus bas... sachant que j'ai justement le platine pour ces mêmes jeux...


Un mode photo ou une capture d'écran suffit et pour le reste tu te trompes... ;)
...la preuve en vidéos :

Horizon-dawn-zero:

Grand-Theft-Auto-V:

Skyrim:


Répondre
-
voter voter

Par Wakarimashita le Lundi 1er Mai 2017, 23:05
à condition d'avoir un appareil photo, et des dizaines de paysages différents, conditions climatiques lisibles, jour, aube, crépuscule ou nuit, et une parfaite animation vivante. ce qui n'est pas le cas des jeux cités plus bas... sachant que j'ai justement le platine pour ces mêmes jeux...

Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Lundi 1er Mai 2017, 17:15

likeSmall 414
Sympathique.... :D
Il est vrai que cette "idée" peu s"appliquer sur tous les jeux.


Répondre
-
voter voter

Par luigi°.^ le Lundi 1er Mai 2017, 15:40
on peut faire ça avec tous les jeux skyrim gta horizon dawn pfff... pas de quoi pavoisé la et de crié au génie pour rien

Répondre
-
voter voter
2

Par Mario-59 le Lundi 1er Mai 2017, 12:04
bravo a lui c'est une très bonne idée ! c'est la que l'on reconnaît un grand jeu...

Répondre