JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : un easter egg dédié à Satoru Iwata ? Deux vidéos sèment le doute

Zelda Breath of the Wild : un easter egg dédié à Satoru Iwata ? Deux vidéos sèment le doute
Et si Nintendo avait décidé de rendre hommage à son défunt président Satoru Iwata dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? C'est la question que l'on se pose depuis que le YouTubeur Seaniccus s'est intéressé d'un peu plus près à Botrick, un personnage que Link est amené à croiser durant son périple. C'est vrai que lorsque l'on scrute sa coiffure, son regard et sa paire de lunettes, la ressemblance avec l'une des figures emblématiques du constructeur japonais devient de plus en plus évidente.

Par ailleurs, Seaniccus souligne la bienveillance de Botrick à l'égard du joueur en l'informant sur tous les dangers qui le guettent dans le Royaume d'Hyrule ; un trait de caractère qui, là encore, semble faire référence à bonhomie d'Iwata-san. Enfin, d'aucuns évoquent également la prépondérance des bananes dans Breath of the Wild, une sorte de clin d'oeil à la conférence E3 2012 de Nintendo ou l'ex-patron avait surpris son monde en fixant des bananes pendant quelques secondes.

Quand on sait que les fans ont été nombreux à suggérer à Nintendo d'inclure Satoru Iwata dans l'un de ses jeux en guise d'ultime révérence, il n'est pas impossible qu'Eiji Aonuma (le producteur de The Legend of Zelda : Breath of the Wild) et ses équipes aient décidé d'exaucer leur souhait.

 

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est... La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité ! 3 | 14/01/2019, 13:00
Zelda Breath of the Wild : un superbe anime réalisé par des artistes chinois, ça vaut le coup d'oeil ! Zelda Breath of the Wild fut une énorme claque et il n'est pas étonnant de voir de nombreux artistes s'en inspirer pour des œuvres personnelles. C'est le cas de cette petite équipe qui vient de réaliser un mini-anime... 3 | 31/12/2018, 11:15


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
3 Mar 2017

3 Mar 2017

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.