JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild n'est plus le jeu le mieux noté depuis 1998, son Metascore a chuté

Zelda Breath of the Wild n'est plus le jeu le mieux noté depuis 1998, son Metascore a chuté

Propulsé au Panthéon du jeu vidéo grâce à des notes incroyables au moment de sa sortie le 3 mars 2017, The Legend of Zelda : Breath of the Wild est devenu aussitôt le jeu le mieux noté depuis 1998, cest-à-dire depuis la sortie d'Ocarina of Time, un autre épisode de la licence Zelda. En effet, sur les 94 reviews recencées à ce jour, 53 d'entre elles ont décerné la note maximale de 10/10, sans compter qu'aucun média n'avait noté le jeu sous la barre des 90% (soit 9/10). Seulement voilà, depuis quelques heures, les choses ont évolué, et le Metascore de Zelda : Breath of the Wild a chuté d'un point, le faisant passer à 97%. En cause, l'apparition de trois notes moyennes qui ont modifié le caractère exceptionnel du titre. The Jimquisition (7/10), Gamer.no (6/10) et Slant Magazine (6/10) reprochent en effet au jeu de proposer un open world beaucoup trop pauvre, sans compter les lacunes techniques qu'affiche le jeu. Difficile de les contredires sur certains de leurs arguments, mais une chose est sûre, la magie n'a semble-t-il pas opéré chez les testeurs en question. Dommage.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : il est possible de conserver l'Arc de Lumière grâce à un bug, voici comment faire L'Arc de Lumière est la seule et unique arme de Zelda : Breath of the Wild qu'on ne peut pas conserver. Mais il existe une solution pour passer outre le code du jeu via un petit bug. On vous montre comment faire. 5 | 23/06/2017, 10:11
Zelda Breath of the Wild : le DLC "Ode aux Prodiges" dévoile son scénario en vidéo The Legend of Zelda : Breath of the Wild a fait une apparition lors du direct de Nintendo pour dévoiler le contenu de ses DLC qui apporteront de nouvelles épreuves et un scénario inédit. 13/06/2017, 22:07


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 22 Mars 2017, 20:59

likeSmall 186
Mais qu'est ce que c'est que cette grosse bande de mariolles qu'on se tape depuis quelques jours!?
Mais que fait la PO-LI-CE mrrrrrrrrrd!!! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 22 Mars 2017, 19:01 Modérateur

likeSmall 206
Je crois qu'un Grrrand Professionnel vient de parler ! :shock:

(il devrait pourtant être chez lui à faire ses devoirs de français à cette heure là :mrgreen: )


Répondre
-
voter voter
1

Par termina le Mercredi 22 Mars 2017, 18:10

likeSmall 8
Toll_Khyenn a écrit:
termina a écrit:Etre testeur de jeu vidéo est un métier . Pour tester un jeu et lui mettre une note relève du professionnalisme et non son avis personnel .Ce site minable sert juste a baissé la note sur metacritique et nourrir tous les haineux du jeux vidéo .
T'es un petit marrant toi. Etre testeur n'est pas forcément un métier. J'en ai connu un dans mon entourage, il faisait ça en dehors de son boulot pour un site de JV connu. Alors pour tes idées reçues, tu repasseras. Et puis, pro ou pas, le testeur reste un humain avec ses idées, ses attentes et ses déceptions. C'est pas une machine et encore heureux!


Si tu ne sais pas faire la différence entre amateurisme et professionnalisme je peu rien pour toi !


Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Mercredi 22 Mars 2017, 9:28

likeSmall 398
termina a écrit:Etre testeur de jeu vidéo est un métier . Pour tester un jeu et lui mettre une note relève du professionnalisme et non son avis personnel .

Ce site minable sert juste a baissé la note sur metacritique et nourrir tous les haineux du jeux vidéo .


T'es un petit marrant toi. Etre testeur n'est pas forcément un métier. J'en ai connu un dans mon entourage, il faisait ça en dehors de son boulot pour un site de JV connu. Alors pour tes idées reçues, tu repasseras. Et puis, pro ou pas, le testeur reste un humain avec ses idées, ses attentes et ses déceptions. C'est pas une machine et encore heureux!


Répondre
-
voter voter
1

Par termina le Lundi 20 Mars 2017, 12:52

likeSmall 8
Etre testeur de jeu vidéo est un métier . Pour tester un jeu et lui mettre une note relève du professionnalisme et non son avis personnel .

Ce site minable sert juste a baissé la note sur metacritique et nourrir tous les haineux du jeux vidéo .


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Jeudi 16 Mars 2017, 23:38

likeSmall 186
Image

:roll: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Jeudi 16 Mars 2017, 21:24

likeSmall 398
bonzoir a écrit:(suppr)


Au revoir fanboy au coeur brisé...


Répondre
-
voter voter
1

Par bonzoir le Jeudi 16 Mars 2017, 19:00
(suppr)
Bye-bye !


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 16 Mars 2017, 11:36

likeSmall 186
bonzoir a écrit:...il faut juste être un gros con fin du caca...


Là je suis d'accord! 8-) :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par angel D ice le Jeudi 16 Mars 2017, 11:04
El-Tuco a écrit:@Naturovore: Enfin tout dépend de la maturité et de l'objectivité (honnêteté ?) du testeur. Les bons jeux c'est un peu comme le bon vin, ils s'embellissent avec le temps qu'importe la note "j'aime ou j'aime pas". Pour Zelda tout a commencé en 1986 sur NES... tout comme un certain Super Mario Bros en 1985. C'est une licence 100% Nintendo. C'est comme dire j'aime ou j'aime pas Nintendo alors je démoli le jeu en test...c'est puéril et surtout ça n'a pas de sens. Si Zelda Breath of the Wild se prend un 6/10 ce n'est pas par hasard...Gamekult aligne un magistral "Trés bon" avec un 8/10...comme quoi tout est relatif.
oui mais sauf que les argument de gamekult sont valable,en expliquant bien ou sont les defaut du titre ,par contre les deux autre la! ils citent la baisse de framerate,(ok mais quand meme) et surtout disent que le monde est COMPLETEMENT VIDE .
chose qui est absolument faux donc pour moi ,ils boycotte le jeu ,ils l'ont commencez ,et ce sont arretez au defaut technique,sans avoir réélement grattez le jeux ce ne sont pas des pro,et ont ne devrait meme pas considerer leur note.ce les seul je dis bien les seul a avoir pensez que la map est vide,pour moi c'est une preuve d'un désintérais total du titre


Répondre