JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One : une console en or à 6000£ pour les joueurs riches

Xbox One : une console en or à 6000£ pour les joueurs riches

Comme souvent avec les nouveaux appareils high-tech, il existe des déclinaisons plaqué or pour les joueurs ayant les comptes bancaires qui débordent. La dernière trouvaille du magasin Harrods à Londres propose ainsi une Xbox One recouverte d'or 24 carats pour la coquette somme de 6000 livres Sertling, ce qui revient à environ 7105 de nos euros. C'est un gamer qui a pris la photo et l'a partagée sur Reddit il y a quelques heures. En revanche, aucune trace de la manette ni de Kinect, certainement en or eux aussi si on souhaite craner devant ses copains. A noter que la console fonctionne réellement et qu'il ne s'agit pas uniquement d'une pièce de collection. Ah, on me dit que Laurely Birba aurait d'ores et déjà commencé à économiser...

Xbox One



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One S : Microsoft fait l'unboxing de la console collector Minecraft Disponible depuis quelques jours, la Xbox One S collector aux couleurs de Minecraft vient de faire l'objet d'un unboxing de la part de Microsoft. Voici leur vidéo, mais sans les gants de velours blancs. 6 | 12/10/2017, 16:13
Xbox One X : Kinect définitivement mort et enterré ? Il semblerait que Microsoft ait finalement décidé de laisser complètement tomber Kinect car les joueurs qui souhaitent l'utiliser sur Xbox One X vont devoir en passer par l'achat d'un adaptateur spécifique. 16 | 10/10/2017, 14:46


Derniers commentaires
Par CRICRI76 le Mardi 17 Décembre 2013, 23:30

likeSmall
Pour le prix je préfère m'acheter une tv 4K

Répondre
-
voter voter

Par DJleNageur le Mardi 17 Décembre 2013, 21:47

likeSmall
C est pour les riches, mais stupide faut pas exagérer.Enfin à chaque classe sociale sa mentalité.

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mardi 17 Décembre 2013, 18:03

likeSmall 2
Inutile, moche et pour le gens riches et stupides :lol:

En plus ... y a même pas le jeu Zelda avec :lol:


Répondre
-
voter voter

Par kulshedra le Mardi 17 Décembre 2013, 17:38
detona66 a écrit:
stull49300 a écrit:c là qu'on voit vraiment la politique microsoft....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ça vouloir te contredire cette création est l'oeuvre du magasin qui la vend Microsoft ne fabrique pas des console couleur or d'ailleurs j'imagine qui pourrait faire la même chose avec une ps4...


Y'a deja eu la PS2 si je me trompe pas, chacun son tour ^^

M'enfin faut etre riche et effectivement bete pour acheter quelque chose d'aussi cher pour rien de plus qu'une console de base

Ah si rentabiliser son systeme de securité :)


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mardi 17 Décembre 2013, 12:54

likeSmall 140
usseless

Répondre
-
voter voter

Par detona66 le Mardi 17 Décembre 2013, 11:54
stull49300 a écrit:c là qu'on voit vraiment la politique microsoft....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ça vouloir te contredire cette création est l'oeuvre du magasin qui la vend Microsoft ne fabrique pas des console couleur or d'ailleurs j'imagine qui pourrait faire la même chose avec une ps4...


Répondre
-
voter voter

Par stull49300 le Mardi 17 Décembre 2013, 11:28

likeSmall
c là qu'on voit vraiment la politique microsoft....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Répondre
-
voter voter

Par detona66 le Mardi 17 Décembre 2013, 11:12
DarkCity666 a écrit:
dfhg a écrit:Pour les joueurs riches, et stupides.
Ben non juste riche, je vois pas le fait d'être riche et forcémemt stupide....Perso je suis pas riche mais je ne suis pas jaloux de la richesse des autres non plus.


Ben si un peu quand même , les personnes riche en générale le sont parce elle évite les dépense inutile parce bon le prix d'origine de la console suffit celle la à rien de plus sauf du mauvais gout en plus ^^


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 17 Décembre 2013, 8:38

likeSmall 278
dfhg a écrit:Pour les joueurs riches, et stupides.


Ben non juste riche, je vois pas le fait d'être riche et forcémemt stupide....

Perso je suis pas riche mais je ne suis pas jaloux de la richesse des autres non plus.


Répondre
-
voter voter

Par dfhg le Mardi 17 Décembre 2013, 1:34
Pour les joueurs riches, et stupides.

Répondre