JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One Scorpio : Microsoft évoque un prix "Premium" comme la manette Elite

Xbox One Scorpio : Microsoft évoque un prix "Premium" comme la manette Elite
Si Microsoft a fait comprendre que la Xbox Ons Scorpio serait un monstre de technologie, les joueurs, de leur côté, se demandent combien va leur coûter la bête. Dans une interview accordée récemment à nos confrères d'IGN, Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est une nouvelle fois exprimé sur le sujet.

J’ai toujours dit qu’il s’agissait d’un prix premium, parce que je souhaite que les gens comprennent que cette console que nous concevons est avant tout destiné aux joueurs premium. Ces personnes-là, ce sont celles qui achètent la plupart des jeux, celles qui y jouent le plus, qui y passent le plus de temps et qui dépensent le plus d’argent. C’est comme notre manette Elite. Je la considère comme une manette premium.
 

Je n’essaie pas d’effrayer qui que ce soit avec le prix de la console. Nous allons proposer un prix que nous estimons le plus juste par rapport au produit, et les joueurs nous donneront leurs avis comme ils l’ont toujours fait. J’estime qu’il s’agit d’une console premium car je ne veux que les gens pensent qu’elle va devenir la priorité du programme Xbox.


Pour enfoncer le clou, Phil Spencer a précisé que c'est certainement la Xbox One S qui se vendrait le mieux au bout du compte. Ce n'est pas une surprise que la Xbox One Scorpio s'adressera aux joueurs avisés. Malgré tout, ces derniers seront certainement curieux de voir ce que la console a dans le ventre avant de sortir les billets.

Voilà pourquoi le même Phil Spencer a indiqué récemment qu'il espérait que l'E3 de cette année soit essentiellement tourné vers les jeux.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : deux jeux bien flippants rétrocompatibles avec la console C'est par le biais de Larry 'Major Nelson' Hryb que l'on apprend que des nouveaux jeux, dont deux bien flippants, sont désormais rétrocompatibles avec la Xbox One. 1 | 28/04/2017, 15:41
Xbox Scorpio : deux ans pour exploiter toute la puissance de la console ? Un développeur l'affirme Si l'on en croit Brad Wardell, le patron du studio Stardock, les développeurs auront au moins besoin de deux ans avant de pouvoir exploiter toute la puissance de la Xbox Scorpio. 59 | 25/04/2017, 08:46


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 15 Mars 2017, 17:43

likeSmall 142
FouFouneEnFolie a écrit:...JE SUIS KO...


Tout s'explique... :roll: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 15 Mars 2017, 17:22

likeSmall 132
El-Tuco a écrit:Deux posts en un seul joint...fait tourner le bédo cousine... :mrgreen: :lol:
CA BEUG ET JE SUIS KO


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 15 Mars 2017, 17:08

likeSmall 142
Deux posts en un seul joint...fait tourner le bédo cousine... :mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 15 Mars 2017, 16:51

likeSmall 132
El-Tuco a écrit:Je suis touché et pétri d'émotions... c'est trop beau ce que tu écris...je suis ému....ImageJe n'ai qu'une seule envie maintenant c'est de me pendre dans ma cuisine...ImageEdit: Plus sérieusement, t'as fumé la moquette ou quoi...!??...^^...!??... :mrgreen:


non je ne fumes plus je fais du freefight j essaie la passer d une discipline a l autre aussi complete et bien j ai arrete mes exces pour tenir le coup lol ... c est a force de me faire guillotiner que j appris a relativiser lol faut etre simpa entre nous si nous etions autour d une table a discuter jv ca serai cordiale bon enfant et bonne ambiance alors ne laissons pas nos ecrans jouer les masques lol et soyons cool entre nous l ennemi c est nous meme


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 15 Mars 2017, 16:46

likeSmall 132
El-Tuco a écrit:Je suis touché et pétri d'émotions... c'est trop beau ce que tu écris...je suis ému....ImageJe n'ai qu'une seule envie maintenant c'est de me pendre dans ma cuisine...ImageEdit: Plus sérieusement, t'as fumé la moquette ou quoi...!??...^^...!??... :mrgreen:
je fumes plus je fais du free fight non je suis zen et je me dis que si nous etions autour d une table discutant jv nous serions amicaux cordiaux c est le fait de l ecran qui aide a etre brutal.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 15 Mars 2017, 16:25

likeSmall 142
Je suis touché et pétri d'émotions... c'est trop beau ce que tu écris...je suis ému....Image

Je n'ai qu'une seule envie maintenant c'est de me pendre dans ma cuisine...Image

Edit: Plus sérieusement, t'as fumé la moquette ou quoi...!??...^^...!??... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 15 Mars 2017, 15:29

likeSmall 132
El-Tuco a écrit:Oui tu as raison tes interventions ne servent à rien du tout. :DDis donc tu ne devais pas t'acheter une Porsche Cayman cet été ? Ça va t'en faire des frais, ente la Switch, la Scorpio...et la Porsche...tout ça tout ça...


LES INTERVENTIONS NE SERVENT QUE CEUX QUI LES CONSIDERENT UN MINIMUM C EST DOMMAGE VOS REACTIONS COUPENT LE DIALOGUE EN JETTANT UNE CERTAINE ATMOSPHERE DESAGREABLE POUR RIENJUSTE SATISFAIRE VOTRE PETIT EGOCENTRE ET LA VOUS ECRIVEZ VRAIMENT DES CHOSES QUI NE SERVENT A RIEN D AUTRE QUE DE POLUER LE FORUM EN Y METTANT VOTRE VENIN DE PSEUDO DEMI DIEU DU SAVOIR LOL ET LE RESULTAT EST TRISTE ... DERRIERE UN ECRAN LES MASQUES TOMBENT ON DIRAI BREF RIEN NE COUPTE D ETRE A L ECOUTE ET DE REAGIR DIGNEMENT EN CONSEQUENCE ... UN MINIMUM DE CLASS


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 15 Mars 2017, 15:17

likeSmall 132
kokotte36 a écrit:
mario59 a écrit:
kokotte36 a écrit:
mario59 a écrit:moi je suis confiant a 100% pour cette console elle sera mienne ! 9 lecteurs sur 10 rage (jalousie) dessus alors qu'ils sont anti ms !!! ou est la logique ? chacun fait ce qu'il veut de son argent ! Microsoft n'oblige personne a l'acheter ! Microsoft va ns sortir une conole digne de la next-gen avec un bon graphique visible et un framerte constant ! au lieu de critiquer dite BRAVO car cela fera avancer les choses pour les concurents et futur consoles!!!
Critiquer, c'est ce que tu fait sans cesse depuis des lustres, commence par appliquer ces conseils a toi même avant de nous raconter tes louanges sur la scorpio.
mdr critiquer ! sur cette news Microsoft 90% des lecteurs sont ANTI MS ! comme sur toute les NEWS MS ! alors que juste au dessus il y a une new ps4 est pas un seul post ! alors épargne moi (je critiques depuis des lustres)garde cela pour toi et tes collègues moi je dis ce que j'ai a dire aussi bien sur sony,ms et Nintendo en bien ou en mal ! la différence est la comparé a vs....
Mais oui Caliméro, d'ailleurs, bizarre que personne ne fasse comme toi sur la news sony alors, comme a ton habitude a mettre que c'est ENORME, GENIAL, GRANDIOSE, FABULEUX, REVOLUTIONNAIRE.Aller, continue de faire le zorro du jeu vidéo.

non mais vraiment laisser Mario il dit quoi de choquant ? il provoque en rien il se fit et souhaiteque ms tienne ses promesses car si c est le cas la console sera bienvenue et remplira des criteres qu aucunes a ce jour. donc voyons attendons car si la scorpio sort au prix fort puis propose des jeux et des portages au dessus des autres et qu ils versent des sous pour que l on exploite bien sa console et que vient le jour de la ps5 va de voir faire face a la baisse de prix radicale de la scorpio et en plus devoir proposer au dela de la scorpio pour avoir son petit plus ... JE VEUX DIRE LA MS JOUE GROS CONTRE SON CONCURRENT DIRECT ET LA STRATEGIE EST ASSEZ AGRESSIVE ET FRONTAL. C EST DU ON RECOMMENCE ON MET TOUT CE QU ON A ET ON FONCE CE QUI EST PLAISANT ENFIN NOUS VOYONS LES CROCS DE MS DU MOINS ON ESPERE .ET SONY DEVRA PROPOSER GROS POUR PAS CHER ET LA NOUS VERRONS CE QUE SONY FERA . JE TROUVE QUE LA COMPETION EST ENFIN RELANCE C EST GENIAL. TOI QUEL EST TON AVIS FRANC SUR LE SUJET AU LIEU DE TENTER DE CASSER POUR CASSER?


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 13 Mars 2017, 21:12

likeSmall 132
El-Tuco a écrit:@NovapolisJade: En fait ce qui est dommageable dans tout cela, c'est le changement radicale de Microsoft au milieu des années 2010 à l'époque de la Xbox 360. L'explosion des connexions due au succès du Xbox Live à complétement changer la donne dans le concept originale de la "console de salon". L'idée en fait, était de s'éloigner progressivement de la fonctionnalité d'une console de jeu classique pour en réalité proposer une BOX de type multimédia PC (hardware bridé et non évolutif) connectée en permanence au Xbox Live, sous l’appellation XBOX ONE. Après le bide et les réactions négatives du Day One, Microsoft a fait machine arrière au bout de 8 mois de commercialisation, mais il était déjà trop tard, SONY et sa PS4 avait déjà rectifié le tir depuis le début.Bilan de ce désastre ? Difficile à chiffrer, mais je me doute que le comité d'accueil et les festivités sont déjà prêtes à Richmond, pour le retour de la Team One juste après l'E3...
Spoiler : :
Image
...au cas ou la conf Scorpio tourne à la farce au vinaigre acide... :mrgreen:


moi c est simple une bonne bete accessible aux devellopeurs une communaute ouverte des jeux physiques un porte parole qui parle sans faire sa victime et des bon jeux c est tout ce que je souhaite pour nous en attendant la ps5


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Vendredi 10 Mars 2017, 19:59

likeSmall 207
Mario59 cartonne sur jeuxactu XD vous pouvez plus vous passez de lui! ^^

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 41 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Microsoft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.