JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : Microsoft offre un jeu de plus au choix avec le bundle Titanfall

Xbox One : Microsoft offre un jeu de plus au choix avec le bundle Titanfall

Avec l'arrivée prochaine de Titanfall, Microsoft compte frapper un grand coup et pourquoi pas augmenter le nombre de ventes de sa Xbox One. Grosse exclusivité de la nouvelle console du constructeur américain, elle sera proposée en bundle spécial, qui a été annoncé il y a quelques semaines. Microsoft va plus loin et lance un partenariat avec la boutique Zavvi.com afin d'offrir un jeu supplémentaire (au choix parmi ceux du lancement) pour tout achat de ce bundle. En gros, pour 399£, le consommateur part avec un pack Xbox One complet, le jeu Titanfall et un autre jeu au choix parmi Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Zoo Tycoon ou Ryse : Son of Rome. Une promotion qui concerne uniquement le marché anglais mais qu'on aimerait bien retrouver sous nos latitudes.

 

Titanfall



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Paris Games Week 2018 : Microsoft détaille son stand Xbox, entièrement accessible aux handicapés ! Le célèbre salon parisien ouvrira ses portes dans quelques jours et, histoire de faire monter la hype, l'ensemble des développeurs lève le voile sur les panels de jeux présentés. C'est désormais au tour de Microsoft... 3 | 12/10/2018, 16:29
Xbox One : la mise à jour d'octobre est disponible, voilà les nouveautés qu'elle apporte Dès à présent, les possesseurs de Xbox One peuvent disposer d'une toute nouvelle mise à jour déployée par Microsoft pour le mois d'octobre. Voici toutes les améliorations qu'elle apporte. 2 | 12/10/2018, 11:21


Derniers commentaires
Par Louann le Lundi 10 Mars 2014, 12:43
Jesper avoir la Xbox One

Répondre
-
voter voter

Par Lapin Malin le Vendredi 7 Mars 2014, 14:40
hesteas a écrit:moi je trouve pas sa normal nan loin de la, vous aimer vous faire avoir ou quoi ? pour rester poli. car nous les acheteurs day one on a quoi comme compensation ? eux avec 400 livre ont la console avec deux jeu a 60.Nous avec 500 euros on a que la console et ceux sans jeu nan mais faut arreter de prendre les consommateur pour des abrutie serieux !!!une xbox avec deux jeu sa fais 620 euros, eux avec 400 livre ils ont tous de go pendant que nous on a payer plein pot quoi !je revend cette console de voleur des demain !

heu... Va jusqu'au bout: 400 livre ca fait 500€, et pour rappel eux au lancement c'était pas 400 mais 430, soit 550€ qu'ils l'ont payés... Donc plus cher que nous. Les édition Day one, on sait tous qu'après le prix baisse au bout de quelques mois, et que niveau compensation on a rien. Un rappel? Sortie de la Ps3 Day one 600€, puis au bout de 6 mois 450€+1jeu. Et pour toute les consoles, même les portables, de tout tel s c'est pareil. Tu as fait ton choix en l'achetant à la sortie, moi j'ai décidé d'attendre quuelques mois, histoire que ça baisse et qu'il y ai des jeux, c'est pour ça qu'on m'appele lapin malin...


Répondre
-
voter voter

Par hesteas le Jeudi 6 Mars 2014, 18:49
moi je trouve pas sa normal nan loin de la, vous aimer vous faire avoir ou quoi ? pour rester poli. car nous les acheteurs day one on a quoi comme compensation ? eux avec 400 livre ont la console avec deux jeu a 60.

Nous avec 500 euros on a que la console et ceux sans jeu nan mais faut arreter de prendre les consommateur pour des abrutie serieux !!!

une xbox avec deux jeu sa fais 620 euros, eux avec 400 livre ils ont tous de go pendant que nous on a payer plein pot quoi !

je revend cette console de voleur des demain !


Répondre
-
voter voter

Par Maony le Mercredi 5 Mars 2014, 17:14
kevi a écrit:en tout cas les 6 millions de perdu de la vie qui on acheter la ps4 pour jouer au meme jeux que sur ps3 cela me fait rire
Et que penses tu des 3.2 millions de pigeons qui ont payé une console moins puissante 500€ sans jeu et qui maintenant la voit proposé au même prix avec 2 jeux ?


Répondre
-
voter voter

Par Maony le Mercredi 5 Mars 2014, 17:10
c'est sympas pour les 3,2 millions de pigeons qui ont déjà payé la console plein pot à 500€ sans le moindre jeu !!! vive MS. En ce qui concerne ce Titan Fall, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Sinon à quand un FPS avec des poules en exlu sur One ?

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Mercredi 5 Mars 2014, 12:48

likeSmall 1577
kevi a écrit:en tout cas les 6 millions de perdu de la vie qui on acheter la ps4 pour jouer au meme jeux que sur ps3 cela me fait rire

Ils ont certainement un cerveau qui fonctionne bien tout simplement ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par kevi le Mercredi 5 Mars 2014, 12:31
en tout cas les 6 millions de perdu de la vie qui on acheter la ps4 pour jouer au meme jeux que sur ps3 cela me fait rire

Répondre
-
voter voter

Par vegeta5212 le Mardi 4 Mars 2014, 13:14

likeSmall 2
Les FPS ne date pas d'aujourd'hui,moi j'aime bien les FPS,Killzone est un FPS et a était l'exclu de la PS4.donc bon je vois pas trop l'intérêt de cracher sur la Xbox avec les FPS.moi je pense que l offre de micro avec un jeu offert est très bien.dommage que Dark souls 2 ne soit pas sorti sur next gen,sa aurait fait un super jeu pour la Xbox et la PS4 ;)

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mardi 4 Mars 2014, 10:13
Moi j critique pas l offre j dit juste que ms c est purement americanisé.... Exclu jeux de guerre on sait que c est un secteur qui marche le fps n importe qu elle joueur lambda a un fps chez lui !! J le voi et je joue avant de juger j ai joué a deux halo et je jourai surement a ce tittanfall. Apres c est sur que vu ce qu il y a a joué sur next gen ms comme sony ce sera toujours ça pour les joueur xbox one et tant mieux pour eux!! Et je n ai jamais dit que les exclu ps4 etait des tuerie. Moi si j veux des bonne exclus j suis sur ma wii u comme quoi tu vois j suis pas pro sony et j vais ailleur moi j aime les jeux plus typé japonais en générale que j suis pas fan de fps et compagnie.... Donc naturellement j vais chez sony et nintendo !

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mardi 4 Mars 2014, 8:51

likeSmall 263
Une belle offre sans aucun doute, mais il est difficile de vendre de la glace aux esquimaux. La réalité est autre que la bonté de MS surtout après la baisse des prix de la One (GB) peut de temps après sa sortie.
Bref...


Répondre