JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : une nouvelle manette collector, elle est vraiment superbe

Xbox One : une nouvelle manette collector, elle est vraiment superbe
Les collectionneurs s'en réjouiront certainement : Microsoft vient d'annoncer un tout nouveau pad collector destinée à sa console phare, la Xbox One. S'il n'y a aucun ajout utilitaire, cette version n'étant qu'uniquement cosmétique, elle affichera tout de même un design assez raffiné avec des couleurs très fraîches, couplées à des motifs modernes et quelques pointes de couleurs bien senties. Nommée Sport White Special Edition, cette nouvelle manette pourra être achetée indépendamment de tout acessoire pour 69,99$. Cerise sur le gâteau : un socle rechargeable à son effigie sera également de la partie pour qui le souhaite (et qui pourra dépenser certainement un peu plus) ! L'accessoire sera donc disponible le 31 juillet prochain en Amérique du Nord, tandis que le reste du monde pourra en profiter dès le 7 août. Pour les intéressés, sachez qu'il sera bientôt possible de réserver l'outil via ce lien, qui intégrera prochainement les pré-commandes. Tentés ?





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : une manette spéciale contre les mains grasses et sales aux couleurs de PUBG ! Voilà une nouvelle qui va sûrement intéresser des légions de joueurs : Microsoft dévoile la manette Xbox One anti-graisse à destination de ceux qui jouent tout en mangeant des chips ou tout autre met bien gras. 3 | 10/09/2018, 12:27
Shadow of the Tomb Raider : une Xbox One à l’effigie du jeu et elle est vraiment impressionnante On continue aujourd'hui dans les déclinaisons quelques peu stupéfiantes des différentes consoles du marché actuel avec une version Shadow of the Tomb Raider de la Xbox One... Ça vaut le détour ! 7 | 04/09/2018, 11:43


Derniers commentaires
Par Trololo le Samedi 14 Juillet 2018, 20:49
Ils sorte plus de manette collectors que de jeux collectors, c'est quoi leur projet? Nous balader partout avec des manettes en guise de bijoux...

Répondre
-
voter voter

Par stringray le Vendredi 13 Juillet 2018, 22:38
Troverniak a écrit:Au bout de 6 mois la manette One avait la gâchette bas droite qui grinçais, la gâchette haute gauche qui fonctionnait 1 fois sur 10 et le stick gauche qui grippait. J'ai vraiment été déçu par cette manette one bas de gamme et que dire de la coque qui couine tous le temps a cause qu'ils ne sont plus en 2 partit mais 3. Je rappelle que c'était une manette officiel payé 55 euro.

idem au bout de quelques semaines la gachette gauche raclait et finissait par se coincer. sous garantie je l'ai ramenée a micromania et ils me l'ont remplacée


Répondre
-
voter voter

Par pa347 le Jeudi 12 Juillet 2018, 15:53
Y a pas à dire les manettes xbox sont vraiment au top, et celle -ci est juste MAGNIFIQUE
et je suis un joueur PS4 mais je préfère largement la manette XBOX....
je pense que je vais me la faire péter, même si je joue moins sur ma xbox


Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Mercredi 11 Juillet 2018, 17:04
Troverniak a écrit:Maxime06 j'ai eu une manette 360 pendant 10 ans avec mon PC et j'ai voulue en racheter une One car l'autre commençais a fatiguer et que dire.Au bout de 6 mois la manette One avait la gâchette bas droite qui grinçais, la gâchette haute gauche qui fonctionnait 1 fois sur 10 et le stick gauche qui grippait. J'ai vraiment été déçu par cette manette one bas de gamme et que dire de la coque qui couine tous le temps a cause qu'ils ne sont plus en 2 partit mais 3. Je rappelle que c'était une manette officiel payé 55 euro.

salut , c'est étonnant ta mauvaise expérience avec la manette One, je n'ai jamais eu ce genre de problème pourtant je joue beaucoup. Je ne mets absolument pas en doute ce que tu rapporte, peut-être es-tu mal tombé ça arrive.


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 11 Juillet 2018, 13:36

likeSmall 464
Superbe manette j'adore.

Répondre
-
voter voter
1

Par Troverniak le Mercredi 11 Juillet 2018, 11:02

likeSmall 145
Maxime06 j'ai eu une manette 360 pendant 10 ans avec mon PC et j'ai voulue en racheter une One car l'autre commençais a fatiguer et que dire.
Au bout de 6 mois la manette One avait la gâchette bas droite qui grinçais, la gâchette haute gauche qui fonctionnait 1 fois sur 10 et le stick gauche qui grippait. J'ai vraiment été déçu par cette manette one bas de gamme et que dire de la coque qui couine tous le temps a cause qu'ils ne sont plus en 2 partit mais 3. Je rappelle que c'était une manette officiel payé 55 euro.


Répondre
-
voter voter
4

Par Maxime06 le Mardi 10 Juillet 2018, 19:46

likeSmall 228
Manette Xbox: meilleure manette du monde avec celle de la Gamecube ;)

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Mardi 10 Juillet 2018, 19:32 Modérateur

likeSmall 3339
Ouaip. J'avoue que les manettes Xbox sont sans doute les meilleures...

Répondre
-
voter voter
6

Par Jon-Snow le Mardi 10 Juillet 2018, 18:56

likeSmall 820
j'avoue elle est très jolie...

Répondre