JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : la console baisse déjà de prix en Grande-Bretagne

Xbox One : la console baisse déjà de prix en Grande-Bretagne

Alors que le web s'affole à l'idée d'acheter le bundle Xbox One aux couleurs de Titanfall, Microsoft annonce par le biais de nos confrères d'IGN qu'une baisse de prix de la sa console est prévue dans les prochains jours en Grande Bretagne. Concrètement, à partir du 28 février prochain, la Xbox One passera de 429£ à 399£, soit une baisse de 30£ que les joueurs apprécieront, tandis que les early adopters risquent de grincer des dents. Une baisse de prix qui arrive moins de 4 mois après sa mise en vente sur le marché et qui est malheureusement réservée à l'Angleterre. Une information confirmée par Harvey Eagle, responsable marketing chez Microsoft UK :

 

Notre but est d'offrir la meilleure offre possible aux joueurs anglais. Et cela commence par l'annonce que nous faisons aujourd'hui de proposer un nouveau prix de départ : 399£. C'est aussi l'occasion de profiter du lancement de Titanfall et aujourd'hui semble le moment parfait pour proposer le meilleur rapport qualité/prix en offrant le jeu le plus attendu avec la console de dernière génération à nos fans. Et à partir du 14 mars prochain, nous incluons le jeu Titanfall à tous ceux qui achèteront une Xbox One."


Microsoft monte ainsi au créneau de façon agressive et significative pour tenter de rattraper son retard face à Sony et sa PS4, en misant sur sa plus grosse exclusivité du moment. IGN rappelle dans la foulée qu'avec cette baisse de 30£, la Xbox One reste 50£ plus chère que la PS4, vendue à 349£ sur le territoire de sa Majesté. Si cette promotion ne concerne uniquement que la Grande-Bretagne, l'annonce du bundle Xbox One Titanfall pour le reste du monde propose tout de même la console, Kinect, une manette, le casque-micro, un abonnement d'un mois gratuit au Xbox LIVE Gold et le jeu en version dématérialisé pour 499€, soit le prix de la console nue. De quoi se consoler ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Bientôt la fin des consoles Xbox ? Des rumeurs annoncent l'arrivée des exclu sur PS5 et Switch Microsoft aurait-il l'objectif d'abandonner ses consoles Xbox ? C'est la question que tout le monde se pose depuis que plusieurs sources ont annoncé l'arrivée de toutes les exclusivités Xbox sur les consoles concurrentes. 05/02/2024, 06:59
Xbox : Microsoft continue d'améliorer l'accessibilité pour les joueurs handicapés Quand il s'agit d'accessibilité, Microsoft et Xbox ont un train d'avance sur tout le monde, ce n'est un secret pour personne. Le géant américain annonce d'ailleurs une série de mises à jour. 18/10/2023, 10:44


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.