JeuxActuJeuxActu.com

Wii U : un prix différent de celui de la Wii

Wii U : un prix différent de celui de la Wii
Nintendo compte revoir sa politique marketing avec la Wii U. Du moins, si l'on en croit les propos récemment tenus par le PDG de la branche américaine Reggie Fils-Aimé, qui a annoncé que la future console de salon de Big N viserait un nouveau public. "Le profil du consommateur qui achète la Wii aujourd'hui est différent de celui qui achètera la Wii U dans le futur, affirme-t-il dans un article du magazine américain Time. C'est la première fois que la Wii est disponible à 149 euros pendant les vacances. Il ya des clients qui ont entendu parler de la Wii durant les deux dernières années, mais qui ne pouvaient pas se permettre de l'acheter à 199 ou 249 euros. Nous n'avons pas annoncé de prix pour la Wii U mais vous pouvez vous attendre à ce que la gamme de prix soit vraiment différente, tout comme les jeux". Nintendo souhaite-t-il s'adresser de nouveau aux gamers de façon plus appuyée ? Peut-on s'attendre à une Wii U nettement plus chère que sa grande soeur, ou au contraire à un prix abordable ? Autant d'interrogations qui restent pour le moment en suspens.

Florian Velter par Florian Velter
le jeudi 1er décembre 2011, 13:51


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Club Nintendo : des pin's Mario Kart 8 ultra collectors ! Avis aux collectionneurs de tous bords, Nintendo vient de mettre à jour le catalogue de son Club Nintendo et propose des pin's Mario Kart 8 qui vont devenir rapidement ultra collectors. 4 | 26/11/2014, 15:12
amiibo : qu'est-ce c'est ? A quoi ça sert ? Dans deux jours, les fameux amiibo de Nintendo seront disponibles sur Wii U. L'occasion de revenir un peu plus longuement sur ces petites figurines qui vont tenter de faire de l'ombre à Skylanders et Disney Infinity. 6 | 26/11/2014, 14:38


Derniers commentaires
Par Josephhh le Lundi 4 Juin 2012, 17:21
N'importe quoi moi je dis 350 et pas plus ou 259

Répondre
-
voter voter

Par jason7444 le Lundi 30 Avril 2012, 8:35
la wii u à 399 ball 65 ball les jeux

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 2 Décembre 2011, 16:10

likeSmall
comme d'hab, tordo, tu racontes des conneries ! par ex metro last light, sur wii u, est en précommande à 49,99e sur amazon. ce prix correspond au prix MAX que le jeu coûtera, il est quasi certain, connaissant amazon, que le prix diminue même d'ici à la sortie. par ex, les précommandes simples ps3/360 sont tjs annoncés à 69,99e, mais sont presque toujours vendus - chers, parfois bcp - cher, même !

concernant le prix de la wii u, aucune idée, j'espère qu'ils continueront à viser les classes moyennes et les plus pauvres, et ne vont pas s'orienter vers un public de gros bourges en vendant leur console trop chère... !! je la veux, cette console, mais pas à n'importe quel prix non plus...!


Répondre
-
voter voter

Par Dolwyn le Jeudi 1er Décembre 2011, 20:49
C'est courant les conneries sur ce site?
Non parce qu'avec vous là on bat des records.


Répondre
-
voter voter

Par ryuzaki57 le Jeudi 1er Décembre 2011, 19:42

likeSmall
Mouais je pense aussi qu'une WiiU au dessus de 300€/$ sera un échec cuisant : les gamers ne donneront pas un chèque en blanc à Nintendo, pas plus qu'ils ne l'achèteront pour jouer à des jeux qu'ils ont déjà terminé sur PS3/360 (Arkhan City, etc.)

Image


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 1er Décembre 2011, 19:05

likeSmall 3
Moi je dis console Wii U 400 euros, jeux vidéos 70 euros sa va faire mal.

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Jeudi 1er Décembre 2011, 18:48

likeSmall 6
+1 jesus_freak, si ils comptent vendre des PS3 5 ans après plein tarif, les gamers c'est pas les casuals, ils sont au courant qu'une WII U au prix d'une PS4 / X720 ... c'est de la daube XD

Répondre
-
voter voter

Par Re4Qube le Jeudi 1er Décembre 2011, 17:20

likeSmall
Je me méfie de leurs désormais cultes "on va s'adresser surtout aux gamers à partir de maintenant!" ; depuis la sortie de la Wii, c'est la phrase qui tourne en boucle chez les pontes de Nintendo. Voyons le résultat...

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 1er Décembre 2011, 15:22

likeSmall
En fait ils vont vendre une console aux performances équivalente à la PS3/360 au prix d'une PS4/720.
Dans le monde du jeu video il y a trois choses qui m'énervent. Les "DLC", les "pass-codes" et "Nintendo".


Répondre