JeuxActuJeuxActu.com

Wii U : le GamePad coûtera plus de 130€ !

Wii U : le GamePad coûtera plus de 130€ !
Nombreux sont ceux qui se demandaient jusqu'à aujourd'hui combien coûterait le GamePad à l'unité. Nintendo leur a donné une réponse au cours de sa conférence Nintendo Direct : 13 440 yens, soit 134€ et des poussières. Au cours de l'événement animé par le président Satoru Iwata, la firme de Kyoto a précisé par le biais de son compte Twitter que le GamePad ne fonctionnerait pas comme une véritable console, et que des données transiteraient en permanence entre la mablette et la Wii U. On s'en doutait déjà, car pendant que Madame regardera son feuilleton favori, il sera quand même nécessaire de laisser la console allumée pour poursuivre la partie sur le GamePad.

Nintendo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : le bilan des ventes sur l'année 2018, objectif atteint pour Nintendo France Dans le cadre d'une interview accordée au Figaro, Nintendo France a dressé le bilan des ventes de la Switch sur l'année 2018. Et visiblement, l'objectif a été atteint. 3 | 10/01/2019, 11:09
Switch : un analyste prédit la sortie de modèles "Pro" et Lite" pour 2019 Le Dr. Serkan Toto, analyste chez Kantan Games, s'est entretenu avec nos confrères de chez gamesindustry, et il semblerait que pour 2019, Nintendo se prépare à lancer deux déclinaisons de la Switch, avec un modèle Pro et un Lite. 3 | 04/01/2019, 16:20


Derniers commentaires
Par lalalahahaha le Vendredi 21 Juin 2013, 0:14
oui mais ! quand le prix aura un petit peu baissé, ou que des marque concurente sortirons des gamepad (vu qu'il sagit d'une manete collé avec un écran tactile comme on en fait partout maintenant, que d'ailleur séga faisait déja la meme chose il y a plusieurs années); le temps que les bon jeux sortent, pour 50€ le pad et grace aux prochain emulateur, vous aurez l'entier plaisir de joueur a tout ce qui vous plait a moindre frais.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 14 Septembre 2012, 6:10

likeSmall
trop cher !
mais cela dit, je rappelle à tout le monde que TOUTES les consoles et accessoires sont hors de prix à leur sortie... faut attendre, c'est tout !

130e (150 chez nous, t'as raison malheureusement jesus_freak...) c'est cher, mais d'un autre côté quand on y réfléchit, c'est quand même un petit bijou technologique: la manette ps3 (bobox je sais pas, mais ça doit pas être mieux connaissant micro$$$oft...!) coûte quand même au - 60e, et elle est loin d'avoir toutes les fonctionnalités du pad wii u...

en tout cas je la prendrai, cette console, mais quand le prix aura baissé et dans la mesure du possible la taille du disque dur grandement augmenté (ainsi que les bugs du début corrigés).


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 13 Septembre 2012, 21:45

likeSmall 2
Donc 350 euros plus 134 euros qui se transformeront en 150 euros chez nous = 500 euros la Wii U avec deux GamePad. Arnaque !
On rajoute un jeu et ça fait 560 euros ! Si ça se trouve ça va bien se vendre.
On peut avoir une XBox 360, une PS3 et un Kindle Fire pour ce prix.


Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Jeudi 13 Septembre 2012, 14:03

likeSmall
Faut pas le lâcher bêtement par terre quoi... terriblement cher !

Ils devraient faire un effort sur le prix parce que la rentabilité d'une console se fait grâce aux jeux, pas par la vente des consoles et manettes.

De toute façon je trouve tout cela bien trop cher pour le moment.


Répondre
-
voter voter

Par MGI le Jeudi 13 Septembre 2012, 12:49

likeSmall
C'est vrai que c'est cher, mais est-ce sensé nous rassurer quand à la qualité du produit ?

Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Jeudi 13 Septembre 2012, 12:43

likeSmall 1
avec sa ceux qui on la xbox ou la ps3 autant acheter la kinect(qui coute 100 € normalement en tout ca c le prix que jai payer)

Répondre
-
voter voter

Par Gevilgamesh le Jeudi 13 Septembre 2012, 10:30

likeSmall 8
Là par contre je trouve le gamepad rudement cher! Je sais qu'on en a besoin de deux maxi pour la console mais c'est quasiment la moitié du prix de la console! Avis à ceux qui se procurerons la console: bichoner votre gamepad parce que une fois cassé c'est votre porte monnaie qui va avoir mal là où je pense!

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Jeudi 13 Septembre 2012, 10:14

likeSmall 2
C'est pas donner l'amusement en famille...

Répondre