JeuxActuJeuxActu.com

Venom : voici le 1er trailer où l'on voit Tom Hardy se transformer et utiliser ses pouvoirs

Venom : voici le 1er trailer où l'on voit Tom Hardy se transformer et utiliser ses pouvoirs
Le choix n'est sans doute pas anodin. A la veille de la sortie d'Avengers Infinity War partout dans le monde, Sony Pictures a décidé de balancer le premier vrai trailer de Venom, ce spin-off de Spider-Man dans lequel Tom Hardy reprend le rôle de Eddie Brock. Puisque c'est la première fois qu'un film tout entier est consacré au plus grand Nemesis de Peter Parker, on aura droit à une "story origin" avec mise en place du symbiote et découverte des premiers pouvoirs de notre héros une fois qu'il sera entré en contact avec cette substance extraterrestre. On y voit la dualité qui s'installe entre les deux personnages, avec d'un côté Eddie Brock qui va devoir pactiser avec son nouvel hôte qui lui offrira ses pouvoirs. Si Tom Hardy est un excellent acteur, le voir endosser le rôle de Venom ne nous pas entièrement convaincus dans cette bande-annonce. On aurait préféré le voir en nouveau Logan / Wolverine. La sortie de Venom est attendue pour le 10 octobre prochain.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Avengers Infinity War : le meilleur démarrage de tous les temps, voici les chiffres Sans surprise, Avengers Infinity War réalise un véritable carton au box-office. Mieux, le film de Marvel se permet d'exploser tous les records en matière de recette lors de son lancement. 4 | 30/04/2018, 09:42
Avengers Infinity War : on débat sur le film avec nos copains de FILMSACTU Nous avons vu Avengers Infinity Wars lors de la projection presse la veille de la sortie officielle. On a décidé d'en débattre avec Olivier, Rédac' Chef de FilmsActu pour parler de ses forces et de ses faiblesses. 9 | 25/04/2018, 18:44


Derniers commentaires
Par Roc le Vendredi 27 Avril 2018, 20:05
Venom est bien fait, mais l'histoire a l'air à chiier.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 24 Avril 2018, 22:11
Nizo a écrit:
bwoly84 a écrit:je regarde pratiquement jamais les trailer, mais il est pas mauvais celui là. et hardy est bon, rien à dire là dessus.parcontre j'ai toujours trouver étrange la ressemblance de venom au costume de spiderman. je sais pas s'il y a une explication mais j'espère qu'ils y ont penser...
Vu que Venom a fusionné un temps avec Spider man ( donnant le nom de Black Spider), ca me paraît crédible.Mais je n'en suis pas fan, perso.


ouai y a cette histoire ou spidey se voit venomisé(vu aussi dans le 3ém épisode de raimi) ce qui justifie ensuite que le parasite garde cette esthétique.

mais dans le cas ou c'est un film sur venom et de ce qu'on voit dans le trailer, ça m'a paru incongrue que le mec se voit parasité en obtenant, de suite, une apparence semblable à spiderman.


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 24 Avril 2018, 21:25
j'ai toujours trouvé Venom plus intéressant que Spiderman... personnalité plus complexe et code d'honneur atypique. quand je dis Venom, je ne parle pas d'Eddie Brock mais de la fusion "Symbiote + Eddie brock"... et d'ailleurs le meilleur hôte du Symbiote noir à mon goût reste Eddie et de loin... Et si Carnage fait le méchant dans le film, je serai comblé..

Répondre
-
voter voter

Par Adridri le Mardi 24 Avril 2018, 18:06
Vous êtes des paumé les gars à vous posé ce genre de questions..
C'est être extrement inculte quand même..
Et dans tout les cas tu te renseigne si tu comprend pas au lieu de dire des chos comme ça !

En attendant le traiter est pas mal hardi est cool et le costume et la voix sont top !


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 24 Avril 2018, 13:28

likeSmall 517
bwoly84 a écrit:je regarde pratiquement jamais les trailer, mais il est pas mauvais celui là. et hardy est bon, rien à dire là dessus.

parcontre j'ai toujours trouver étrange la ressemblance de venom au costume de spiderman. je sais pas s'il y a une explication mais j'espère qu'ils y ont penser...


Vu que Venom a fusionné un temps avec Spider man ( donnant le nom de Black Spider), ca me paraît crédible.

Mais je n'en suis pas fan, perso.


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Mardi 24 Avril 2018, 13:23
je regarde pratiquement jamais les trailer, mais il est pas mauvais celui là. et hardy est bon, rien à dire là dessus.

parcontre j'ai toujours trouver étrange la ressemblance de venom au costume de spiderman. je sais pas s'il y a une explication mais j'espère qu'ils y ont penser...


Répondre
-
voter voter

Par Jekylls le Mardi 24 Avril 2018, 9:27

likeSmall
On dirait Prototype le jeu adapté en film.

Répondre