Malgré le bras de fer qui l'oppose à Vivendi, Ubisoft continue de s'étendre en Asie. En effet, après s'être implanté en Chine, à Singapour, au Japon ou encore en Inde, l'éditeur français compte ouvrir un nouveau studio aux Philippines, dans les murs de l'université de La Salle située à Manille. C'est ce qu'il fait savoir par le biais d'un communiqué officiel, où il est précisé que l'inauguration aura lieu durant le second trimestre 2016.
Ubisoft Philippines souhaite recruter une cinquantaine de développeurs dans un premier temps, histoire d'être rapidement capable d'aider les autres studios à travailler sur des projets AAA. D'ailleurs, il est prévu que des seniors d'Ubisoft multiplient les allers-retours pour former les talents locaux aux différents standards du groupe.
Ubisoft
›
News
›
Selon Yves Guillemot, l'échec de Star Wars Outlaws est dû à la marque Star Wars
Lorsque Ubisoft a annoncé Star Wars Outlaws pour la première fois, la promesse avait tout d’un blockbuster calibré pour cartonner auprès du grand public. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
19/07/2025, 22:44
Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine
La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG.
16/07/2025, 20:57
Ubisoft : un nouveau studio sur le point d'ouvrir ses portes aux Philippines
À découvrir également
Autres articles


Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
27/03/2025, 19:40
Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.