JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft appelle Nintendo à baisser le prix de la Wii U

Ubisoft appelle Nintendo à baisser le prix de la Wii U

On sait que depuis quelques moi déjà, Electronic Arts présente certaines réticences à développer des jeux sur Wii U en raison de la faiblesse du parc de consoles installé. Yves Guillemot, interrogé par CVG durant l'E3, a laissé entendre un son de cloche identique pour Ubisoft. Selon lui, une baisse de prix est un passage obligatoire pour la survie de la console.


La Wii U a fait un pas en avant  avec Mario Kart et nous nous attendons à ce qu'elle en fasse un autre avec Smash Bros. Si Nintendo lui fixe le bon prix, alors ils auront probablement une chance de continuer. [...] Nous arrivons avec Watch Dogs et Just Dance cette année. Et nous avons un autre jeu en attente, qui arrivera quand plus de machines seront vendues. [...] Nintendo doit produire une performance cette année, sans quoi ils disposeront de moins de jeux pour la machine. Il faut justifiier l'investissement dans la Wii U avec un parc de consoles plus large.

 

Un message on ne peut plus clair de la part du PDG d'Ubisoft. Nintendo va-t-il craquer sous la pression des éditeurs tiers et annoncer une baisse de prix pour les fêtes?

 

Ubisoft



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2. 20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée L'événement avait été teasé, mais Nintendo nous avait formellement interdit d'en parler avant la levée de l'embargo ce jeudi 3 avril à 15h : nous étions bien invités au Nintendo Switch 2 Experience organisé dans l'enceinte du Gran 03/04/2025, 15:00


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.