JeuxActuJeuxActu.com

Turok : encore et toujours


Turok : encore et toujours
Inlassablement, Touchstone poursuit la campagne promotionnelle de Turok, dont la sortie se rapproche très rapidement. Quelques images supplémentaires, voilà l'excuse toute trouvée pour nous rappeler que ce nouvel épisode marque un tournant dans la série quelque peu oubliée de tous. Entre dinosaures assoiffés de chair humaine et mercenaires sans scrupules, le joueur va devoir survivre dans une jungle des plus hostiles. C'est le 7 février prochain que sortira le jeu.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Turok s'illustre sur PC Après s'être illustré comme un chef sur consoles, Turok va faire le beau sur PC. Voici d'ailleurs quelques images. 4 | 15/04/2008, 10:29
Le million pour Turok C'est non sans une certaine fierté que Touchstone annonce que Turok a atteint la barre symbolique du million d'exemplaires vendus dans le monde. 18 | 27/03/2008, 18:35

Turok 14 | 18/02/2008, 18:43
Turok 15/02/2008, 13:59
Test Turok 16 | 12/02/2008, 12:41
Turok 01/02/2008, 15:50


Derniers commentaires
Par fbdk le Jeudi 24 Janvier 2008, 19:52

likeSmall
zackff7 a écrit:
jessie590 a écrit:
shintomasu a écrit:J'en ai un peu marre des FPS ! Bientôt y'aura plus que ça ... pfff
Vivement qu'on nous sorte de bons RPG :wink:


+1 moi aussi je préférerais qu'ils sortent des rpgs
De plus dans turok je me demande si on pourra attrapper les dinosaures et les tuer au couteau comme dans un trailer que j'ai vu ou si c'est juste dans les cinématiques. :wink:


chui d'accor aussi les fps ca soule a la fin!


Tout pareil, je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, le dévelloppeurs doivent manquer d'imagination, à moins que les FPS soient moins cher à développer.


Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Mardi 22 Janvier 2008, 11:37

likeSmall
la démo est spéciale disons que toute la première partie est dans une grotte et on y voit foutrement rien, la suite en extérieure est bien plus sympa ça fait très "grand spectacle" l'arrivée de certains dino.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 22 Janvier 2008, 11:32

likeSmall 2
jessie590 a écrit:
shintomasu a écrit:J'en ai un peu marre des FPS ! Bientôt y'aura plus que ça ... pfff
Vivement qu'on nous sorte de bons RPG :wink:


+1 moi aussi je préférerais qu'ils sortent des rpgs
De plus dans turok je me demande si on pourra attrapper les dinosaures et les tuer au couteau comme dans un trailer que j'ai vu ou si c'est juste dans les cinématiques. :wink:


chui d'accor aussi les fps ca soule a la fin!


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 22 Janvier 2008, 8:41

likeSmall
shintomasu a écrit:J'en ai un peu marre des FPS ! Bientôt y'aura plus que ça ... pfff
Vivement qu'on nous sorte de bons RPG :wink:


+1 moi aussi je préférerais qu'ils sortent des rpgs
De plus dans turok je me demande si on pourra attrapper les dinosaures et les tuer au couteau comme dans un trailer que j'ai vu ou si c'est juste dans les cinématiques. :wink:


Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mardi 22 Janvier 2008, 0:47

likeSmall
j'ai testé la démo. Les décors sont variés mais un peu fade. Les dinos ont de bons mouvements mais sont pas trés bien "colorés". Ca sera qu'un FPS moyen malheureusement avec de bonnes idées mais une réalisation moyenne...

Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Lundi 21 Janvier 2008, 22:55

likeSmall
Je crois que la meilleure façon de vérifier la qualité graphique du jeu pour le moment, c'est de télécharger la démo sur le PS store US (et encore, la version complète sera peut-être différente) :wink:

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 21 Janvier 2008, 22:38

likeSmall 1336
:x on est bien loin des premiers Screen diffusés

Arnaque ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Rod227 le Lundi 21 Janvier 2008, 22:33

likeSmall
shintomasu a écrit:J'en ai un peu marre des FPS ! Bientôt y'aura plus que ça ... pfff
Vivement qu'on nous sorte de bons RPG :wink:


Même si Turok est une référence du genre et que cette version PS3 où il y aura quelques inovations apportés au genre s'annonce pas mal, je suis tout à fait d'accord avec toi shintomasu !


Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Lundi 21 Janvier 2008, 21:42

likeSmall
J'en ai un peu marre des FPS ! Bientôt y'aura plus que ça ... pfff
Vivement qu'on nous sorte de bons RPG :wink:


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Lundi 21 Janvier 2008, 19:02

likeSmall
J'attend le test.

Répondre