JeuxActuJeuxActu.com


Tomb Raider Le Film : un 2ème trailer avec Alicia Vikander qui n'augure rien de bon

Tomb Raider Le Film : un 2ème trailer avec Alicia Vikander qui n'augure rien de bon
Dans deux mois environ, Lara Croft reviendra au cinéma après 15 ans d'absence. C'est Alicia Vikander qui aura donc la lourde tâche de succéder à Angelina Jolie, en campagnt une version plus jeune de l'héroïne de jeu vidéo la plus connue. Ce deuxième trailer lâché il y a quelques minutes par Warner Bros est dans la lignée de la première bande-annonce confirmant toutes les craintes que l'on peut avoir de ce reboot cinématographique. Le film semble enchaîner les maladresses, qu'il s'agisse du choix des acteurs (Dominic West, Walton Goggins et Daniel Wu), la mise en scène qui semble très caricaturale et un scénario qui semble reprendre ligne pour ligne celui du jeu vidéo rebooté en 2013. On espère se tromper, mais ça semble mal parti...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Avengers 4 : des photos du tournage évoquent le voyage dans le temps, la mort de Cap America aussi ? Alors que la sortie d'Avengers : Infinity War est fixée au 25 avril 2018, une photo volée du tournage d'Avengers 4 vient d'ailleurs d'apparaître sur Internet, dévoilant ce qui semble être un événement majeur du film. 12 | 11/01/2018, 15:00
Si Star Wars VIII Les Derniers Jedi était un jeu 16-bit... Retranscrire des films en pixel-arts comme s'il s'agissait de vieux jeux tournant sur des consoles 8-bit ou 16-bit sont monnaie courante. Aujourd'hui, c'est Star Wars Les Derniers Jedi qui passe sous la moulinette. 09/01/2018, 17:00


Derniers commentaires
Par THMSSGNZ le Samedi 6 Janvier 2018, 14:30

likeSmall
Allez voir ça , votre article est mal fondé : https://archaeologyoftombraider.com/201 ... e-preview/

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 6 Janvier 2018, 12:11

likeSmall 1700
marsjajan1 a écrit:Ouai enfin quand on voit les daubes qui sont sortie avec la jolie je vois pas comment faire pire


Daubes? Avec ce nouveau trailer et la prestation d'Alicia Vikander, Angelina Jolie risque de se faire regretté...


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Vendredi 5 Janvier 2018, 13:30

likeSmall 588
Le charme et l'humour semblent avoir disparu dans cette version...bref, ça ne fait pas rêver!

Répondre
-
voter voter
2

Par edgerunner le Vendredi 5 Janvier 2018, 11:05

likeSmall 20
Je suis d'accord avec Maxime Chao pour une fois!

Répondre
-
voter voter
2

Par NOMAUHASARD le Jeudi 4 Janvier 2018, 22:53
Si vous aviez regarder les featurette et les interview vous auriez sus que le trailer est fait pour les fans et ne montre pas le vrai film qui sera sur les même bases que le jeu mais différent dans son contenue. En plus de cela ce trailer est celui diffusé en salles et seulement 3 scènes de 5 secondes en tout on étais ajouter mais cela a permis de vous confirmer que le film sera rater , en 5 seconde vraiment? Alicia jouant la belle Croft a étais oscarisé , quelle crainte a avoir? L'acharnement abusif que vous porter a l'égard de ce film alors que vous n'êtes pas renseigné est pitoyable , venant de votre site qui a un nom dans le jeu vidéo vous êtes décevant de publier un tel article.

Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Jeudi 4 Janvier 2018, 21:02

likeSmall 2
Ouai enfin quand on voit les daubes qui sont sortie avec la jolie je vois pas comment faire pire

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 4 Janvier 2018, 19:25 Modérateur

likeSmall 1012
Mouais, je suis pas emballé non plus. A Hollywood désormais les approches matures sont persona non grata, ça semble hélas encore se confirmer ici...

Répondre
-
voter voter
3

Par Vautour2 le Jeudi 4 Janvier 2018, 19:23
kilianpaul a écrit:Plus pessimiste que ce site il n'y a pas je crois. Les acteurs choisis n’ont même pas délivrés plus d'une ligne en quoi Walton Goggins et Domininic West sont des erreurs de casting ? C'est comme Daniel Wu il est réputé en Chine. Si vous aviez suivi la chose correctement en ayant pas écrit votre article en deux temps trois mouvements vous auriez remarqué que techniquement ce n'est pas un nouveau trailer mais la version qui était proposée dans les salles de cinéma avec deux trois shots en plus même si Warner Bros France n'a pas fait des étincelles sur ce coup là. Dommage que vous ne vous documentez pas plus...


Bien sûr qu'ils ont raison, ça sent la bouse à 10km !
Et on s'en contrefiche de la popularité de Daniel Wu en Chine, c'est un mauvais acteur, il n'y a d'ailleurs que des acteurs de seconde zone dans ce film


Répondre
-
voter voter
2

Par kilianpaul le Jeudi 4 Janvier 2018, 18:33
Plus pessimiste que ce site il n'y a pas je crois. Les acteurs choisis n’ont même pas délivrés plus d'une ligne en quoi Walton Goggins et Domininic West sont des erreurs de casting ? C'est comme Daniel Wu il est réputé en Chine. Si vous aviez suivi la chose correctement en ayant pas écrit votre article en deux temps trois mouvements vous auriez remarqué que techniquement ce n'est pas un nouveau trailer mais la version qui était proposée dans les salles de cinéma avec deux trois shots en plus même si Warner Bros France n'a pas fait des étincelles sur ce coup là. Dommage que vous ne vous documentez pas plus...

Répondre