JeuxActuJeuxActu.com
  • Jeu
  • Test
  • Vidéos
  • Images
  • Astuces
  • Soluces
  • News

Titan : le nouveau MMO de Blizzard

Aperçu lors de la récente fuite accidentelle ou non des plannings de Blizzard Entertainment, le projet nommé pour le moment Titan sera bien le futur MMORPG du studio américain. C'est lors d'une interview donnée à Destructoid lors des Video Game Awards que Frank Pearce, vice-president de Blizzard, a précisé que Titan était bien leur projet de MMO nouvelle génération. Prévu pour 2013 sur ces fameux plannings, en même temps que la cinquième extension de World of Warcraft, Titan ne devrait pas refaire parler de lui tout de suite. Reste à voir si ce titre sera une vraie nouvelle licence ou un MMORPG dans l'univers d'une autre série de Blizzard.

par Pierre Maugein
le vendredi 17 décembre 2010, 11:38


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Titan : le successeur désigné de World of Warcraft ? C'est à l'occasion de la présentation des derniers résultats financiers de Blizzard Entertainment, que des informations sur Titan ont été dévoilées. Découvrez-les sans plus attendre. 1 | 02/08/2013, 12:51
Titan : le MMO de Blizzard repart à zéro ! Le studio de développement Blizzard Entertainment vient d'annonce que le travail se poursuivait sur son futur MMORPG appelé Titan. Bien que les effectifs de l'équipe responsable aient fondu, le projet est toujours en cours. 29/05/2013, 12:52



Derniers commentaires
Par Zarroc38 le Vendredi 17 Juin 2011, 13:40
voter citer
Je pense que Blizzard se rend bien compte que les extensions à la longue et le public très jeune de "kikoolols" commence à vraiment lasser les "anciens" de WoW qui étaient là dés le début.
Cette nouvelle licence sera un nouveau lancement pour faire revenir les joueurs lassés de WoW, et qui c'est, peut-être le début d'un nouvel engouement réunissant plusieurs millions de joueurs?


Par Horus59153 le Dimanche 29 Mai 2011, 11:21
voter citer
Bli² qui laisse un MMORPG de 14 million de joueur gratuit tu rêve même si le 3/4 de la population va sur Titan sa te fait : 3million 5 qui joue encore donc 12.99 * 3 500 000 => même sans faire le calcul je pense que tout le monde à compris ^^

Par Claqueur le Mercredi 16 Février 2011, 13:21
voter citer
Ils ont du avoir peur de Rift! :D

Bon ok... ^^

Un gros bonne chance pour Blibli, j'aimais beaucoup WoW à ses touts débuts, j'attend avec impatience leur nouvel MMORPG je migrerais très certainement dessus :D

Seul truc, je crain une chose c'est qu'il faille acheter encore un nouvel abonnement si on joue à wow en même temps, ça va me couter 2x plus cher.

J'espère que d'ici là Battle.net aura unifié les abonnements en un seul. :P


Par Dada1884 le Vendredi 11 Février 2011, 21:53
voter citer
moi je dit GO sa serais vrm le fun de recommencer quelques chose comme wow du debut ...

Par guismos le Lundi 20 Décembre 2010, 0:18
voter citer
Mouse42 a écrit:
bixente23 a écrit:
kurt63360 a écrit:Va falloir que ce soit du lourd pour faire lacher WoW aux millions de fans.


+1 :roll:



Aux millions de no life, plutot ^^




roooooo le vilains cliché tu devrais arréter tf1 :lol:


Par Mouse42 le Dimanche 19 Décembre 2010, 13:09

likeSmall
voter citer
bixente23 a écrit:
kurt63360 a écrit:Va falloir que ce soit du lourd pour faire lacher WoW aux millions de fans.


+1 :roll:



Aux millions de no life, plutot ^^


Par lucius le Samedi 18 Décembre 2010, 18:45
voter citer
wow finira par être gratuit après la dernière extension et ils lanceront leur nouveau jeu en ligne

Par Wolfen le Samedi 18 Décembre 2010, 18:07
voter citer
Le but n'est pas de faire lacher WoW aux millions de fans mais de conquérir de nouveaux joueurs.

Par Hiei- le Samedi 18 Décembre 2010, 16:17

likeSmall
voter citer
Geckox a écrit:Comme si World of Warcraft ne suffisait pas à rentabiliser la société ...


Ben, ils vont pas se priver, hein ^^;

A leur place, tout le monde ferait pareil.


Par BestPlayerPS le Samedi 18 Décembre 2010, 12:17

likeSmall
voter citer
Je pense pas qu'ils essayent de mettre leur jeux en concurence ... plutot une nouvelle machine a fric ...

>> Voir les 15 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Titan

Jeu : MMORPG
Développeur : Blizzard Entertainment
2013

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours