JeuxActuJeuxActu.com

THQ Nordic : l'éditeur est déçu par la Nintendo Switch et s'en explique

THQ Nordic : l'éditeur est déçu par la Nintendo Switch et s'en explique

Malgré le carton commercial de la Nintendo Switch, tout le monde n'est pas vraiment enthousiaste envers elle. C'est par exemple le cas de l'éditeur THQ Nordic qui se dit très déçu par la nouvelle console de la firme de Kyoto. Lors d'une interview accordée à nos confrères de GamesIndustry, Reinhard Pollice, business and product development director chez THQ Nordic, a expliqué pourquoi les plateformes Nintendo ne font pas partie des plans de l'éditeur. La firme croit fermement que la 3DS sera bientôt remplacée par la Switch - bien que Nintendo explique le contraire - et cette dernière manque sérieusement de puissance.

 Même Battle Chasers, un RPG au tour par tour en 2D a été un cauchemar à faire tourner correctement sur Switch, et le RPG open-world Elex est juste trop gourmand en ressources pour l'instant. C'est vraiment dommage que le constructeur n'ait pas opté pour du matériel plus puissant, mais il faudra bien faire avec.

 

Vous l'aurez compris, il va falloir patienter encore un bon moment avant de voir débarquer d'anciennes gloire de THQ sur la Nintendo Switch, Darksiders 3 en tête.

Nintendo Switch



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
57% Furieux


À découvrir également
Autres articles

THQ Nordic : la firme s'offre Gunfire Games, le studio derrière Darksiders III Et le plus gros glouton de la génération est... THQ Nordic ! L'éditeur poursuit ses envies de conquête et annonce le rachat de Gunfire Games, le studio à l'origine de Darksiders III... 14/08/2019, 11:47
TimeSplitters : THQ Nordic travaille sur "le futur de la franchise" et recrute l'un de ses créateurs Attention, le cœur des fans de TimeSplitters risque bien de battre la chamade à la lecture de cet article. Figurez-vous que THQ Nordic est en train de réactiver la fameuse franchise en s'aidant d'un de ses créateurs originels... 14/08/2019, 11:07


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
THQ Nordic

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.