JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : des rumeurs prévoient une annonce à l'E3 2016 et une sortie en 2018 sur PS4

The Last of Us 2 : des rumeurs prévoient une annonce à l'E3 2016 et une sortie en 2018 sur PS4

De retour de la PAX East de Boston, le blog Proven Games semble tenir des informations sur The Last of Us 2. Si l'on en croit le site qui cite une source jugée fiable rencontrée lors du salon, le jeu serait bel et bien en développement chez Naughty Dog. Mieux, selon cet insider Sony Interactive Entertainment prévoit une annonce lors de l'E3 2016 avec une date de sortie prévue pendant l'année 2018 sur PS4, avec une compatibilité sur PlayStation VR. Quant à l'histoire, elle serait encore axée autour de Joel et de Ellie et se situerait quelques années après les événements du premier épisode. A prendre évidemment avec les pincettes de rigueur, mais maintenant que Uncharted 4 est terminé, sur quel projet Naughty Dog travaille-t-il, sachant que le studio tourne à deux équipes différentes pour leurs différents projets.

The Last of Us 2



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
88% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : un superbe artwork dévoilé pour fêter la Saint Valentin Hier, c'était la Saint Valentin, la célèbre fête des amoureux. À cette occasion, Naughty Dog a dévoilé un artwork d'Ellie et Dina, qui a inspiré une certaine scène montrée à l'E3 2018... 5 | 15/02/2019, 10:46
The Last of Us 2 : le jeu arrive "très bientôt", le compositeur Gustavo Santaolalla vend la mèche Très clairement, quelques dizaines de milliers d'yeux sont rivés sur The Last of Us 2, se demandant quand Naughty Dog et Sony se décideront enfin à lâcher une date de sortie. Grâce au talentueux compositeur, on en sait plus... 10 | 29/01/2019, 17:35


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mercredi 4 Mai 2016, 8:49 Modérateur

likeSmall 3898
Bien vu ! C'est tout à fait possible et ça lèverait les doutes concernant la localisation uniquement en Amérique de la contamination...

Répondre
-
voter voter

Par Sabranise le Mercredi 4 Mai 2016, 8:14

likeSmall 1
Si vous regardez le panneau sur l'image c'est écrit en allemand donc Last of Us 2 se déroulerai en Europe?

Répondre
-
voter voter

Par Kinkaze le Mardi 3 Mai 2016, 16:38
olimann a écrit:Aussi : ;)- Knack (oui je sais!)- Killzone- InFamous- Uncharted- Gran-Turismo- Tereaway- Ratchet-&-Clank- DriveClub- The Order-1886- BloodborneEn autres... mais ce n'est pas le sujet !


Oui aussi mais je parlais seulement de ceux sortit depuis Aout 2015.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 3 Mai 2016, 14:05

likeSmall 1435
Aussi : ;)

- Knack (oui je sais!)
- Killzone
- InFamous
- Uncharted
- Gran-Turismo
- Tereaway
- Ratchet-&-Clank
- DriveClub
- The Order-1886
- Bloodborne

En autres... mais ce n'est pas le sujet !


Répondre
-
voter voter

Par Kinkaze le Mardi 3 Mai 2016, 8:37
gwadek a écrit:
Kinkaze a écrit:
gwadek a écrit:
NovapolisJade a écrit:
gwadek a écrit:sony aime bien annoncer les jeux 2 ans à l'avance voir 6 ans à l'avance comme ça beaucoup de joueurs pense qu'il y a la dose de jeux sur ps4 ^^
quand vous reprochez ce genre de chose et que vous avez murement refléchi votre propos avant de le partager et bien ne voulant pas blesser l intervenant je vous ecris... no comments ... et .. take care.
Merci^^
C'est surement un pro XBOX qui se plain que Sony annonce ces jeux longtemps avant car lui sur sa XBOX, il a pas grands chose a se mette sous la dent, mais je dit ça je dit rien.
hheu non pourquoi je dis juste que sony est très fort pour vendre du rêve et si je me trompe pas depuis aout 2015 vous avez quoi comme exclu sur ps4 ?


Tu veut vraiment la liste ? Ok alors on a Until Dawn, Uncharted The Nathan Drake Collection, Beyond Two Souls, Heavy Rain sans compter Uncharted 4 qui arrive le 10 mai. Et Vous a part Rises of the Tomb Raider (qui sortira aussi sur PS4), et Quantum Break vous avez quoi ? simple question :). Ah non mais oui c'est vrai, tu n'est pas pro Xbox j'avais oublier.


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Mardi 3 Mai 2016, 2:26

likeSmall 546
Kinkaze a écrit:
gwadek a écrit:
NovapolisJade a écrit:
gwadek a écrit:sony aime bien annoncer les jeux 2 ans à l'avance voir 6 ans à l'avance comme ça beaucoup de joueurs pense qu'il y a la dose de jeux sur ps4 ^^
quand vous reprochez ce genre de chose et que vous avez murement refléchi votre propos avant de le partager et bien ne voulant pas blesser l intervenant je vous ecris... no comments ... et .. take care.
Merci^^
C'est surement un pro XBOX qui se plain que Sony annonce ces jeux longtemps avant car lui sur sa XBOX, il a pas grands chose a se mette sous la dent, mais je dit ça je dit rien.
hheu non pourquoi je dis juste que sony est très fort pour vendre du rêve et si je me trompe pas depuis aout 2015 vous avez quoi comme exclu sur ps4 ?


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Lundi 2 Mai 2016, 9:58
Kinkaze a écrit:
agora666 a écrit:Si il offre la même portée émotionnelle que le premier... Et Naughty Dog tient un sacré univers là. Curieux de savoir ce que sont devenus Joel et Ellie...
Il y a des rumeurs comme quoi le jeu se déroulerais quelques années après le 1er, si c'est le cas je pense qu'Elie aura découvert que Joel lui a menti et va partir a la recherche des derniers lucioles encore en vie. Ça n'est que mon avis.
Ca peut être une piste...


Répondre
-
voter voter

Par Kinkaze le Lundi 2 Mai 2016, 8:33
agora666 a écrit:Si il offre la même portée émotionnelle que le premier... Et Naughty Dog tient un sacré univers là. Curieux de savoir ce que sont devenus Joel et Ellie...


Il y a des rumeurs comme quoi le jeu se déroulerais quelques années après le 1er, si c'est le cas je pense qu'Elie aura découvert que Joel lui a menti et va partir a la recherche des derniers lucioles encore en vie. Ça n'est que mon avis.


Répondre
-
voter voter

Par Kinkaze le Lundi 2 Mai 2016, 8:28
gwadek a écrit:
NovapolisJade a écrit:
gwadek a écrit:sony aime bien annoncer les jeux 2 ans à l'avance voir 6 ans à l'avance comme ça beaucoup de joueurs pense qu'il y a la dose de jeux sur ps4 ^^
quand vous reprochez ce genre de chose et que vous avez murement refléchi votre propos avant de le partager et bien ne voulant pas blesser l intervenant je vous ecris... no comments ... et .. take care.
Merci^^


C'est surement un pro XBOX qui se plain que Sony annonce ces jeux longtemps avant car lui sur sa XBOX, il a pas grands chose a se mette sous la dent, mais je dit ça je dit rien.


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Lundi 2 Mai 2016, 3:49

likeSmall 546
NovapolisJade a écrit:
gwadek a écrit:sony aime bien annoncer les jeux 2 ans à l'avance voir 6 ans à l'avance comme ça beaucoup de joueurs pense qu'il y a la dose de jeux sur ps4 ^^
quand vous reprochez ce genre de chose et que vous avez murement refléchi votre propos avant de le partager et bien ne voulant pas blesser l intervenant je vous ecris... no comments ... et .. take care.
Merci^^


Répondre