JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us Part II : voici les premières informations sur le jeu

The Last of Us Part II : voici les premières informations sur le jeu
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant d'obtenir des premières informations sur The Last of Us Part II. En effet, lors d'un panel qui a suivi la conférence de Sony Interactive Entertainment au PlayStation Experience 2016, les développeurs de Naughty Dog ont bien voulu aborder quelques points sans trop en dire, bien évidemment. Ainsi, on apprend que le joueur incarnera Ellie dans cet épisode, et qu'elle fera donc office de personnage principal. Les événements de The Last of Us Part II, quant à eux, se dérouleront quelques années après ceux du premier épisode, et il a été précisé qu'Ellie aurait désormais 19 ans. Manifestement, elle sera plus haineuse et sombre, ce qui constituera l'un des axes majeurs du jeu.

Sur le plan du gameplay, Neil Druckmann a expliqué qu'Ellie serait différente de Joel, sans que l'on sache pour le moment dans quelles proportions. Par ailleurs, il a été précisé que si certains aspects du jeu seraient réinventés, d'autres en revanche représenteraient une évolution par rapport au premier The Last of Us. Ceux qui ont apprécié la B.O. de ce dernier seront certainement ravis d'apprendre que le compositeur Gustavo Santaolalla est de retour, et qu'il est déjà à l'oeuvre sur The Last of Us Part II. Autre point intéressant : si le jeu s'appelle "The Last of Us Part II" et non "The Last of Us 2", c'est tout simplement parce que les développeurs estiment que l'histoire complète celle du premier opus, et qu'ils considèrent plutôt les deux jeux comme un ensemble.

Aura-t-on droit à une véritable vidéo de gameplay la prochaine fois ? Les équipes y travaillent d'après Neil Druckmann. Enfin, il a également confié qu'au départ, Sony tenait à ce que The Last of Us Part II soit dévoilé à l'E3 2016, mais Naughty Dog a préféré patienter jusqu'au PlayStation Experience 2016 parce que c'est un événement que le studio adore. En effet, on se souvient que c'est à ce moment-là qu'il avait balancé la première vidéo teaser d'Uncharted 4 : A Thief's End.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : un thème dynamique PS4 gratuit pour aujourd'hui, téléchargez-le vite ici ! Histoire de faire plaisir aux fans et de faire monter la hype (qui est déjà bien haute) autour de The Last of Us 2, Sony vient de rendre gratuit un joli thème dynamique pour la PS4. Mais la durée de offre est ultra-limitée... 5 | 27/09/2018, 12:04
The Last of Us 2 : Amazon UK annonce une date de sortie pour le jeu, info ou intox ? Certainement le jeu le plus attendu de la communauté PlayStation, The Last of Us 2 pourrait bien livrer aujourd'hui un nouveau détail crucial via Amazon UK : sa date de sortie. Est-elle vraiment pertinente pour autant ? 8 | 19/07/2018, 17:19


Derniers commentaires
Par Uniko le Mercredi 7 Décembre 2016, 11:50

likeSmall 48
La mentalité ne vole pas haut chez certain ^^
Certain devrais grandir intérieurement et apprendre qu'une femme ça se respecte à sa juste valeur .. et de la valeur Ellie en a ..
Perso j'ai aucun soucis avec les persos féminins tant que le gameplay reste correct et j'ai confiance en Naughty dog sur ce point là.

@ NovapolisJade
Reste zen , il n'en vaut pas la peine que tu t'énerves pour lui ^^ (plus facile à dire qu'à faire tant t'aurais envie lui coller une baffe xd)


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 7 Décembre 2016, 11:30
sdf a écrit:
agora666 a écrit:
sdf a écrit:Elle est cheum Ellie, ils devraient mieux travailler le sexappeal de leurs héroïnes chez NDogs, ça gagnerait en empathie.
Un petit "boule" bien ferme et une poitrine plantureuse...et tu gagnes en empathie...? Très belle idée de la "femme" que tu as...en espérant que cela ne s'applique pas à ton quotidien...? Impatient de les retrouver pour ma part.
Oui j'ai plus d'empathie pour quelqu'un dont je suis amoureux que pour quelqu'un que je trouve repoussant, je sais c'est bizarre...
Merci pour cette barre de rire...Des propos imbéciles, justifiés de manière idiote...Amalgame puéril et crétin entre amour, empathie et attirance physique. Tu as tout compris,toi! sdf,...c'est pour sous-développé foetal...? Cela expliquerait bien des choses...


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Mercredi 7 Décembre 2016, 6:15

likeSmall 95
Vu le degrè de crédibilité de la critique sur le personnage d'Ellie a base de propos complètement scabreux, je me disais bien que ça puait un peu le troll à plein nez.

Du moins j'espère... Parce que bon parler de sex-appeal dans un jeu qui mets avant tout l'accent sur l'évolution de la relation et des sentiments liant les deux persos dans un monde ravagé ou règne l'adversité, c'est un peu burlesque.

The last of Us c'est une histoire post-apo réaliste donc si tu t'attends à voir le profil type de la femme ultra-sexualisè propre sur elle et toujours tirè à 4 épingles, il faut changer de jeu. Je crois que c'est juste pas fait pour toi !


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 7 Décembre 2016, 1:20
****

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 6 Décembre 2016, 23:32
NovapolisJade a écrit:
sdf a écrit:Navré de te décevoir mais je ne suis pas un enfant. :|
parles meme pas avec moi reste pas pret des enfants parles pas avec moi zappe reprends toi mais serieux fout moi la paix.
Mais Nova faut pas dire ça c'est cruel, je t'aime moi. :crybaby:


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Mardi 6 Décembre 2016, 22:30
Ca fait pitié les petits crevards hormonaux qui ont besoin de joueur avec une Lara Croft version '90 pour kiffer un perso féminin. Pffffff

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 6 Décembre 2016, 21:27
sdf a écrit:Navré de te décevoir mais je ne suis pas un enfant. :|
parles meme pas avec moi reste pas pret des enfants parles pas avec moi zappe reprends toi mais serieux fout moi la paix.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 6 Décembre 2016, 21:18
Navré de te décevoir mais je ne suis pas un enfant. :|

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 6 Décembre 2016, 20:57
Voila le resultat a force de sexualiser meme les pubs pour champoing ou café un jeune garcon j espere sincerement qu il soit jeune sinon c est un **** en rute et bien un jeune garcon est perdu sans repere et ne peut plus apprecier une histoire dramatique humaine entre un homme et une enfant un pere a sa fille adoptive qu il veut sauver coupte que coupte ... une remation enfin saine et donc humaine ou le desir n a pas sa place mais la responsabilitè la protection l innocence l aide la survie ... bref voila societè de consommation comment vous pervertissez la jeunesse ... c est alarmant...et triste.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 6 Décembre 2016, 20:45
C'est pas moi qui ait parlé de boule, y'a quand même plusieurs nuances entre être repoussante et être une bimbo.

Répondre