JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : on a retrouvé l'actrice qui a servi de modèle à Dina, la petite amie d'Ellie

The Last of Us 2 : on a retrouvé l'actrice qui a servi de modèle à Dina, la petite amie d'Ellie
Parmi les temps forts de l'E3 2018, il y avait le premier trailer de gameplay de The Last of Us 2, qui est resté dans les mémoires pour sa violence viscérale certes, mais aussi pour son baiser entre Ellie et Dina, un nouveau personnage que nous avions découvert sur le moment. Si l'on sait que c'est l'actrice Shannon Woodward qui l'incarne à l'écran, pour sa voix, ses mouvements et son jeu d'acteur, nous venons à l'instant d'apprendre que c'est une toute autre personne qui a servi de modèle. C'était une évidence et ça sautait aux yeux puisque le physique de Shannon Woodward n'avait aucun lien avec le personnage de Dina. Il y a quelques jours, une certaine Cascina Caradonna est sorti de l'ombre pour révéler au monde entier que c'est elle qui a servi de modèle pour la petite amie d'Ellie. Et il suffit de la regarder et de l'écouter nous expliquer son travail réalisé avec Naughty Dog pour constater que c'est bel et bien elle qui a prêté ses traits à Dina.

The Last of Us 2


Dans sa vidéo "reveal", Cascina Caradonna s'en donne à coeur joie pour nous expliquer qu'elle avait dû garder le secret pendant de nombreux mois, sans même rien dire à son petit copain. Dès lors qu'elle a pu briser le silence et que le trailer est sorti, nombreux de ses amis ont été étonnés de la voir embrasser une autre fille, ce qui est pour elle une expérience incroyable, sachant que la scène du baiser a été réalisée entre Ashley Johnson (Ellie) et Shannon Woodward (voir photo plus haut). Cascina Caradonna en profite pour lire quelques uns des commentaires qui sont sortis suite à son apparition dans le trailer, notamment les critiques émises sur son physique, de nombreuses personnes ne la trouvant pas très jolie, du fait de son grand nez et ses sourcils touffus. Soyez rassurés, elle le prend avec le sourire et beaucoup de recul. Et elle a bien raison.

Reste à savoir maintenant pourqoi Naughty Dog a fait appel à deux actrices différentes pour le personnage de Dina. Une question qui mérite d'être posée.







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


Autres articles

The Last of Us 2 : un thème dynamique PS4 gratuit pour aujourd'hui, téléchargez-le vite ici ! Histoire de faire plaisir aux fans et de faire monter la hype (qui est déjà bien haute) autour de The Last of Us 2, Sony vient de rendre gratuit un joli thème dynamique pour la PS4. Mais la durée de offre est ultra-limitée... 5 | 27/09/2018, 12:04
The Last of Us 2 : Amazon UK annonce une date de sortie pour le jeu, info ou intox ? Certainement le jeu le plus attendu de la communauté PlayStation, The Last of Us 2 pourrait bien livrer aujourd'hui un nouveau détail crucial via Amazon UK : sa date de sortie. Est-elle vraiment pertinente pour autant ? 8 | 19/07/2018, 17:19


Derniers commentaires
Par ducon 63 le Samedi 7 Juillet 2018, 9:24
(suppr)
Oui, oui, je l'ai lu. Et donc ? Les trolls du net ont tous en commun d'être persuadés que leurs propos ont une grande importance aux yeux de ceux qu'ils cherchent à provoquer... :lol: Comme toujours avec toi que je les lise ou pas ne change strictement rien.
Au passage j'ai bien ri quand tu affirmes "poster ce que tu veux" étant donné qu'outre le fait que tu te retrouve obligé de changer en permanence de pseudo, tu ne peux tout simplement plus rien poster de ce qui te représente vraiment, à savoir tes délires de fondamentaliste illuminé et tes provocations minables. J'en veux pour preuve tous les efforts que tu as fais pour t'auto-censurer en postant sous le pseudo de pa347 qui font que je n'y ai vu que du feu, félicitations ! Tu as bien compris que dès tu te remettras à poster "au naturel" tu seras supprimé, par moi ou un autre modo.
Maintenant tu peux t'amuser à répondre ce que tu veux, le résultat sera le même.

PS : je savais déjà que je t'obsédais mais au point que tu ailles consulter mon profil sur PSTHC ou PSN Profiles... :lol:
Bonne nuit, rêve bien de moi.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 6 Juillet 2018, 20:50 Modérateur

likeSmall 3540
@ pa347
Bloquer un compte invité est techniquement impossible sinon il y a longtemps que ce serait fait. Après il est vrai que ce post précis était a priori anodin mais comme je te l'ai dis je tiens compte du passif du bonhomme, lequel a plusieurs fois démontré que dans le genre intolérant et insultant il est une vraie caricature. Ajoute à ça son immaturité crasse qui le pousse à poster uniquement pour provoquer les membres qu'il n'aime pas (du genre "supprime mon message, je sais que tu l'as lu") ou à se créer des comptes pour jouer à mettre (pitoyablement) des pouces rouges sur tous les posts de ces mêmes membres... Tout cela lui a valu d'être banni, il n'a donc pas à venir poster quoi que ce soit ici.
Cela dit le diable c'est un bien grand mot, rex/akhenatoum n'étant qu'un troll du net comme il y en a tant (bien qu'il soit persuadé du contraire).
D'ailleurs je vais être honnête : s'il venait sur ce topic ou un autre pour "se défendre" je le dégagerais direct. Non pas que j'accorde de l'importance à ce qu'il dirait (perso je parie sur un délire genre "Narutovore me persécute parce que c'est qu'un sale gaucho-laïcard-progressiste et un anti-croyant") mais encore une fois un bannissement est un bannissement.
Merci de ta compréhension.


Répondre
-
voter voter
1

Par pa347 le Vendredi 6 Juillet 2018, 18:39
Narutovore a écrit:@ pa347En effet il n'y a rien de mal aux débats d'idées, au contraire. Mais les idées basées sur l'intolérance et l'obscurantisme à l'instar de ses propos racistes, misogynes, homophobes et intégristes n'ont rien à faire ici.


Déjà les absents ont souvent tord mais tu m'as l'air sympathique alors je te crois.
Et puis pendant les elections de 2017, pour les nationalistes, le mondialisme était l'obscurantisme, et pour les mondialistes, le nationalisme était l'obscurantisme.
Tout ça pour dire que je peux te croire sur parole si tu me dis que ce mec c'est le diable. Mais comme c'est parole contre parole et qu'il n'est pas là pour se défendre, alors tu as raison, de fait.
Par contre ici, son post n'avait rien d'homophobe, d'intégriste, misogynes ou racistes, donc pourquoi supprimer son post ?

Aussi plutôt que de t'embêter perpétuellement à supprimer ses posts, pourquoi tu ne bannis pas son adresse IP une bonne fois pour toute ? Je te suggère de faire ça. Ça éviterait qu'il te pourisse la vie avec des clashs permanents tu ne crois pas ? Il faut eliminer le mal à la racine.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 5 Juillet 2018, 11:53 Modérateur

likeSmall 3540
@ pa347
En effet il n'y a rien de mal aux débats d'idées, au contraire. Mais les idées basées sur l'intolérance et l'obscurantisme à l'instar de ses propos racistes, misogynes, homophobes et intégristes n'ont rien à faire ici. C'est juste que tu es ici depuis peu et tu ne connais donc pas son passif ; j'aurais pu mettre beaucoup d'autres liens au contenu encore plus édifiant mais tu comprends que j'ai autre chose à faire que de fouiller dans les archives du forum...
Et il ne s'agit pas de rancoeur personnelle, simplement de mon boulot de modo ; d'ailleurs je suis loin d'être le seul à estimer qu'il n'a pas sa place ici.


Répondre
-
voter voter
1

Par pa347 le Jeudi 5 Juillet 2018, 11:19
Narutovore a écrit:@ pa347En l'occurrence son commentaire n'a pas été supprimé parce que ce serait une "réalité qui dérange" ; perso elle ne me dérange pas le moins du monde et tu as bien raison de dire que ça n'a aucun intérêt de préciser que Druckmann est israélien, Emilia Shatz transgenre, etc...Le truc c'est que quand on connaît la personnalité de cet "akhenatoum" on devine le vrai sens de ses commentaires et c'est pour cela que lui et ses posts n'ont absolument pas leur place sur le forum quel que soit le pseudo qu'il utilise. Si tu veux te faire une idée de la question tu peux jeter un oeil sur cet ancien topic qui date de l'époque où ce débile se faisait appeler "rex 63" :[url]http://forums.jeuxactu.com/actualites-jeuxactu/test-genital-jousting-tout-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-zizi-t72101.html[/url]


Au vu de ses commentaires sur ton lien, je trouve qu'il n'a pas totalement tord dans son argumentation ni toi dans la tienne. Mais il n'y a rien de mal aux débats d'idées ça sert à ça les commentaires.
Je ne connais pas le sens des interventions de akenatoum et je me moque de ta rancoeur personnel envers lui mais moi je lis ce que je vois et son commentaire ne m'a pas derangé dans la mesure où j'aurais été prêt à contrargumenter ses thèses complotistes derrière son simple "constat" de réalité sur the last of us.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 4 Juillet 2018, 18:55

likeSmall 4047
Narutovore a écrit:...où ce débile se faisait appeler "rex 63"


Rex 63, le troll à sept têtes... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 4 Juillet 2018, 18:43 Modérateur

likeSmall 3540
@ pa347
En l'occurrence son commentaire n'a pas été supprimé parce que ce serait une "réalité qui dérange" ; perso elle ne me dérange pas le moins du monde et tu as bien raison de dire que ça n'a aucun intérêt de préciser que Druckmann est israélien, Emilia Shatz transgenre, etc...
Le truc c'est que quand on connaît la personnalité de cet "akhenatoum" on devine le vrai sens de ses commentaires et c'est pour cela que lui et ses posts n'ont absolument pas leur place sur le forum quel que soit le pseudo qu'il utilise. Si tu veux te faire une idée de la question tu peux jeter un oeil sur cet ancien topic qui date de l'époque où ce débile se faisait appeler "rex 63" :

http://forums.jeuxactu.com/actualites-jeuxactu/test-genital-jousting-tout-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-zizi-t72101.html


Répondre
-
voter voter
1

Par pa347 le Mercredi 4 Juillet 2018, 18:20
Repenty a écrit:Et qu'est ce que ça change ? Que ce soit un transsexuel ou pas, israélo-américain ou autre...? Ce même producteur a réalisé 4 uncharted qui avait pour personnage centrale un beau-gosse bien hétéro aux multiples conquêtes qui fini par fonder une petite famille bien comme "il faut"Une analyse aprofondie aurait-elle été nécessaire ?


Il n'a pas fait une analyse mais juste un CONSTAT :
-Neil Druckmann est israelien, c'est Wikipedia qui le dit.
-Émilia Shatz, est un transexuel, c'est l'interview de Maxime Chao qui le montre.

C'est une RÉALITÉ qui dérange visiblement puisque son commenraire a été supprimé. Bien que je ne vois pas l'intérêt à ce qu'il le dise. On n'a pas besoin de le savoir.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 3 Juillet 2018, 9:51

likeSmall 970
Akhenatoum a écrit:(suppr)


Et qu'est ce que ça change ? Que ce soit un transsexuel ou pas, israélo-américain ou autre...? Ce même producteur a réalisé 4 uncharted qui avait pour personnage centrale un beau-gosse bien hétéro aux multiples conquêtes qui fini par fonder une petite famille bien comme "il faut"
Une analyse aprofondie aurait-elle été nécessaire ?


Répondre
-
voter voter
3

Par unmec le Lundi 2 Juillet 2018, 17:02
Nizo a écrit:
un mec a écrit:Oui, beaucoup de gens pensaient qu'elle n'était pas modelisée d'après une vraie personne, comme c'est souvent le cas avec les héros de Naughty Dog, donc je suis très content de voir le processus de travail.


Donc savoir que les cochons sont en motion capture est important aussi?
Il est évident que ça serait cette technique. Pas comme si ND ne le faisait jamais.

Tu ne comprends rien en fait. On ne parle pas de motion capture, mais de modele ayant servi au modele du perso. Pour info Drake, Joel, Elie, et la plupart des heros de ND ne sont pas crées sur le modèle d'un acteur. Bref, ca ne t'interesse pas.


Répondre