
Ce serait une belle consécration pour les papas de Super Meat Boy. Edmund McMillen, co-PDG de la Team Meat, a évoqué la possibilité que The Binding of Isaac, dernière création du studio indépendant, soit adapté sur 3DS. "Un éditeur que je connais est actuellement en discussion avec Nintendo pour savoir s'ils seraient intéressés par le jeu. Si c'est le cas, je le leur apporterai et je les laisserai faire le portage", a expliqué McMillen sur le site Formspring. Les possesseurs de 3DS pourraient alors se glisser dans la peau d'Isaac, un bébé qui essaie d'échapper à un donjon infesté de monstres depuis que Dieu a réclamé sa vie.
Réagir à cet article
par Florian Velter le mardi 3 janvier 2012, 15:34
Autres articles
Wrath of the Lamb : le DLC de Binding of Isaac en vidéo
La Team Meat a donné une date à la sortie de Wrath of the Lamb, le premier DLC de Binding of Isaac. Ce sera le 28 mai et un trailer exclusif et flippant a été créé pour l'occasion!
2 |
07/05/2012, 17:03
Wrath of the Lamb : le DLC de Binding of Isaac's
Edmund McMillen, le patron de Team Meat, a annoncé en grandes pompes la venue pour le mois de mai du premier DLC pour The Binding of Isaac. Une extension qui devrait être riche en contenu.
1 |
26/04/2012, 17:38
Chargement en cours...Vidéos à ne pas manquer
Autres News
JeuxActu.com