JeuxActuJeuxActu.com


Test Xenoblade Chronicles 2 : les notes tombent, la presse séduite par la richesse du jeu

Test Xenoblade Chronicles 2 : les notes tombent, la presse séduite par la richesse du jeu
En attendant notre test de Xenoblade Chronicles 2 qui sera publié dans les prochains jours, nous vous proposons un petit récapitulatif des notes obtenues par le jeu de Monolith Software. En effet, l'embargo fixé par Nintendo est tombé, et on constate donc que la moyenne Metacritic - à l'heure où nous écrivons ces lignes - pointe à 85. Parmi les principales qualités mises en avant figurent le système de combat, la richesse de l'univers, ainsi que la durée de vie du jeu. En revanche, la qualité visuelle qui peut pècher et l'idiotie de l'I.A. sont clairement montrées du doigt. On rappelle que Xenoblade Chronicles 2 débarquera chez nous dès demain.

Jeuxvideo.com : 16/20

Gameblog.fr : 9/10

DualShockers : 9,5/10

Trusted Review : 4,5/5

USGamer : 4,5/5

Nintendo Life : 9/10

TheSixthAxis : 9/10

3D Juegos : 8,5/10

IGN : 8,5/10

EGM : 7/10

GameSpot : 7/10

Destructoid : 8/10




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xenoblade Chronicles 2 : voici toutes les améliorations de la mise à jour 1.2.0 Monolith Software vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.2.0 déployée pour Xenoblade Chronicles 2. On vous explique juste ici tout ce qui va changer dans le jeu. 1 | 19/01/2018, 16:33
Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de gueule ? Réponse avec ce Top 5. 23 | 31/12/2017, 09:01


Derniers commentaires
Par arno37 le Lundi 4 Décembre 2017, 19:38

likeSmall 20
Narutovore a écrit:Comme pour le dernier ZELDA donc : un jeu formidable en soi mais souffrant hélas du hardware à la ramasse depuis 3 générations de chez Nintendo...
oui je suis d accord avec toi narutovore


Répondre
-
voter voter
2

Par arno37 le Lundi 4 Décembre 2017, 19:25

likeSmall 20
El-Tuco a écrit:Un excellent RPG exclusif, un de plus pour la Switch de Nintendo...j'en connais quelques uns qui doivent se dire"Mais pourquoi Microsoft n'a pas de RPG exclusif de ce type sur One X !?...même pas une preview à se mettre sous la dent?"Très bonne question et en même temps pour développer un RPG open world en full 4K 60 FPS, ça prend du temps."Oui mais combien de temps !?"Encore une excellente question. Il suffit juste de demander à Phil Spencer, lui il a les réponses...ou pas.Allez au boulot les pouces caca! :lol: :lol: :lol:
Ba si c est prévu en faite :Spencer a annoncé un rpg exclusif a la one pour 2019 le 31 fevrier a la st glinglin .


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 2 Décembre 2017, 19:58 Modérateur

likeSmall 1016
Comme pour le dernier ZELDA donc : un jeu formidable en soi mais souffrant hélas des hardware à la ramasse depuis 3 générations de chez Nintendo...

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 2 Décembre 2017, 18:24

likeSmall 1705
Un excellent RPG exclusif, un de plus pour la Switch de Nintendo...j'en connais quelques uns qui doivent se dire
"Mais pourquoi Microsoft n'a pas de RPG exclusif de ce type sur One X !?...même pas une preview à se mettre sous la dent?"
Très bonne question et en même temps pour développer un RPG open world en full 4K 60 FPS, ça prend du temps.
"Oui mais combien de temps !?"
Encore une excellente question. Il suffit juste de demander à Phil Spencer, lui il a les réponses...ou pas.

Allez au boulot les pouces caca! :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
4

Par Lecteur le Vendredi 1er Décembre 2017, 8:47
Les points négatifs relevés se retrouvent aussi sur les tests réalisés par d'autres sites concurrents en France, avec des degrés d'importances divers cependant.

Je pense (et j'espère) que les problèmes de sons et quelques problèmes d'animation pourront être corrigés.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Jeudi 30 Novembre 2017, 22:26

likeSmall 373
C'est simple, on adhére ou pas a l'univers du jeu et surtout son gameplay...

Répondre