JeuxActuJeuxActu.com


Tennis World Tour : les développeurs de Top Spin de retour aux affaires !

Tennis World Tour : les développeurs de Top Spin de retour aux affaires !

C'est une annonce qui débarque sans prévenir, à mille lieux de ce qu'on aurait pu espérer, et pourtant elle fait déjà l'effet d'une bombe ! Il s'agit en effet de l'arrivée pour 2018 de Tennis World Tour, un nouveau jeu de tennis qui sera édité par BigBen Interactive et développé par le tout jeune studio Breakpoint. Inconnue au bataillon, la jeune entreprise est pourtant composée d'anciens vétérans de PAM ayant travaillé pour 2K Games et notamment sur la série des Top Spin. Pierre André, ancien Producer sur Top Spin 4, fait en effet partie de l'équipe et en tant que game designer sur Tennis World Tour, sa seule envie est d'offrir aux joueurs une suite spirituelle à l'excellent Top Spin 4 sorti en 2011, il y a déjà six ans.

Cela fait des années que nous voulions créer un nouveau jeu de tennis, successeur spirituel de « Top Spin 4 ». Les évolutions techniques nous permettent de créer une simulation ultra réaliste telle que nous la rêvions.


Un gameplay exigeant, une simulation poussée, tels sont les leitmotivs que se sont imposés les développeurs qui veulent profiter de la puissance des nouvelles consoles pour nous offrir en prime un jeu aux graphismes réalistes. On sait déjà que Tennis World Tour permettra de suivre la carrière d'un tennisman professionnel et que 30 stars de la petite balle jaune sont déjà confirmées dans le jeu, comme Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber et Garbiñe Muguruza. Pas d'image ni de vidéo pour le moment, il faut juste se contenter de cette info que le jeu arrivera en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, mais surtout qu'il sera montré à la gamescom 2017. A la rédaction de JEUXACTU, on est déjà chaud patate !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
92% Excité


À découvrir également
Autres articles

Tennis World Tour : le jeu est bien à l'E3 2017, notre interview avec un ancien de Top Spin 4 Annoncé le mois dernier, Tennis World Tour a fait le buzz en raison de son affiliation avec la série Top Spin, puisque ce sont les anciens de chez PAM qui reviennent aux affaires. On a pu d'ailleurs interviewer Pierre André. 5 | 14/06/2017, 12:08



Derniers commentaires
Par seal le Mercredi 7 Juin 2017, 23:21
j attends de voir !!! c'est big ben qui est derrière le jeu. Si il massacre le jeu comme rugby challenge 3 et rugby 2015 (ce qui ne m’étonnerait pas) alors quelle déception. (en espérant que je me trompe évidemment)

Répondre
-
voter voter

Par Flavien Masset le Samedi 3 Juin 2017, 9:55
J espère qu' il y aura des joueurs comme goffin thiem zverev ou dimitrov qui sont clairement l avenir du tennis

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 22 Mai 2017, 17:12
Avec tous les joueurs qui ont marqué l histoire du tennis masculin et feminin a debloquer plus la possibilité de jouer femmevs homme en mix a 4 etc

Répondre
-
voter voter
1

Par Leitoon le Lundi 22 Mai 2017, 11:39
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et d'un seul coup, la journée est belle.


Répondre
-
voter voter

Par azerty le Lundi 22 Mai 2017, 0:06

likeSmall 17
c'est pas trop tôt j'avais perdu espoir un sport aussi populaire que le tennis qui n'a pas de jeux dédié sur cette gen c'est la honte

Répondre
-
voter voter

Par Hakton le Samedi 20 Mai 2017, 14:05

likeSmall 8
Punaise, enfin !!! On a failli attendre...
J'ai adoré Top Spin 4 ;
l'un des seuls jeux auquel j'ai exclusivement joué en online.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 19 Mai 2017, 23:38

likeSmall 340
AKA2306 a écrit:
agora666 a écrit:Tant mieux! Tout le monde n'a pas d'atomes crochus avec le basketball, football américain ou pas, rugby, pelote basque, ping-pong et que sais-je... Faut arrêter de prendre ses goûts personnels pour le mètre étalon de ce que devrait ou ne devrait pas être la production vidéoludique...
Ca n'a strictement rien à voir. Il ne s'agit pas d'une histoire de goût mais avant tout de buisiness. EA pond des FIFA, MADDEN, NBA car ils se vendent et non car ils aiment le soccer ou autre.
Je parle des goûts des joueurs...Et pour ceux qui aimentt le tennis, c'est plutôt une bonne nouvelle, même si elle n'émeut pas plus que cela ZeDuDe...sans doutes à cause de ses propres goûts...Plutôt clair, non?


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Vendredi 19 Mai 2017, 17:04
agora666 a écrit:Tant mieux! Tout le monde n'a pas d'atomes crochus avec le basketball, football américain ou pas, rugby, pelote basque, ping-pong et que sais-je... Faut arrêter de prendre ses goûts personnels pour le mètre étalon de ce que devrait ou ne devrait pas être la production vidéoludique...


Ca n'a strictement rien à voir. Il ne s'agit pas d'une histoire de goût mais avant tout de buisiness. EA pond des FIFA, MADDEN, NBA car ils se vendent et non car ils aiment le soccer ou autre.


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 19 Mai 2017, 13:11

likeSmall 22
Depuis le temps qu'on a pas eu un jeu de tennis !
Super content de cette annonce !

A moins d'une grosse déception pendant les présentations du jeu, c'est day-one pour moi ^^ (faut les soutenir :D )


Répondre
-
voter voter

Par Cueno-bueno le Vendredi 19 Mai 2017, 12:45
agora666 a écrit:Tant mieux! Tout le monde n'a pas d'atomes crochus avec le basketball, football américain ou pas, rugby, pelote basque, ping-pong et que sais-je... Faut arrêter de prendre ses goûts personnels pour le mètre étalon de ce que devrait ou ne devrait pas être la production vidéoludique...


Pas compris ton post...


Répondre