JeuxActuJeuxActu.com


Tekken 7 : voici notre unboxing du collector à 150€ auquel il manque un petit truc

Tekken 7 : voici notre unboxing du collector à 150€ auquel il manque un petit truc

Après plusieurs années d'attente et de teasing, Tekken 7 est enfin une réalité sur PC et consoles. Il faut dire que cela fait plus de 2 ans que les Japonais peuvent y jouer sur bornes d'arcade, preuve que le producteur Katsuhiro Harada n'est pas un foudre de guerre quand il s'agit de développer des jeux. Heureusement, l'attente en valait la peine avec un jeu de baston bien fini, même si en terme de contenu, c'est un peu la déception. On imagine que la suite sera proposée par DLC, mais que le tarif imposé par l'éditeur ne soit pas excessif. D'ici là, on peut vous proposer de visionner notre unboxing de l'édition collector, vendu 149€, mais proposera le jeu dans sa version finale, auquel vient d'ajouter un steelbook et une chouette figurine de près de 30 cm, illustrant Heihachi et Kazuya son fils éternel. Vous remarquerez d'ailleurs dans notre déballage qu'il manque des choses, on vous laisse les découvrir...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Tekken 7 : comment Geese Howard a été intégré dans le jeu, la vidéo amusante entre Namco et SNK Alors que l'on a pu découvrir Geese Howard il y a quelques jours, Bandai Namco dévoile une vidéo WTF où l'on peut voir le producteur Harada-San courir dans une salle d'arcade pour essayer le personnage. Enfin, presque. 3 | 18/07/2017, 15:03
Tekken 7 : Geese Howard (Fatal Fury) entre dans l'arène, voici une 1ère vidéo de gameplay bien badass A la surprise générale, Bandai Namco Entertainment annonce que Geese Howard (Fatal Fury) débarquera prochainement dans le casting de Tekken 7. On a même droit à une première vidéo de gameplay du bonhomme. 13 | 17/07/2017, 09:01


Derniers commentaires
Par Coboura le Dimanche 4 Juin 2017, 8:18

likeSmall 22
psychomantis a écrit:Toujours à la ramasse ce Maxime Chao avec ses unboxings. le titre et les commentaires sont abusif et mensonger puisqu'il s'agit d'une version gratuite pour la presse et que l'éditeur prévient qu'il n'y aura pas le jeu. D'autre part pour le t-shirt présentent le personnage de Law, il s'agit bien d'un produit officiel et si le soi disant journaliste Mr Chao avait bosser un peu plus au lieu d'ouvrir des box, il aurait remarqué qu'il n'a pas une "belle moustache"dans le jeu.


Il n'a jamais dit que ce n'était pas un produit non officiel, juste que c'est pas un tshirt Tekken 7 mais Tekken tout court, toi aussi t'écoutes à moitié :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Dimanche 4 Juin 2017, 8:09

likeSmall 22
psychomantis a écrit:Toujours à la ramasse ce Maxime Chao avec ses unboxings. le titre et les commentaires sont abusif et mensonger puisqu'il s'agit d'une version gratuite pour la presse et que l'éditeur prévient qu'il n'y aura pas le jeu. D'autre part pour le t-shirt présentent le personnage de Law, il s'agit bien d'un produit officiel et si le soi disant journaliste Mr Chao avait bosser un peu plus au lieu d'ouvrir des box, il aurait remarqué qu'il n'a pas une "belle moustache"dans le jeu.


euh comment tu sais tout ça? tu travailles pour Bandai Namco ?


Répondre
-
voter voter

Par psychomantis le Dimanche 4 Juin 2017, 8:04
Toujours à la ramasse ce Maxime Chao avec ses unboxings. le titre et les commentaires sont abusif et mensonger puisqu'il s'agit d'une version gratuite pour la presse et que l'éditeur prévient qu'il n'y aura pas le jeu. D'autre part pour le t-shirt présentent le personnage de Law, il s'agit bien d'un produit officiel et si le soi disant journaliste Mr Chao avait bosser un peu plus au lieu d'ouvrir des box, il aurait remarqué qu'il n'a pas une "belle moustache"dans le jeu.

Répondre
-
voter voter
2

Par Deodoo le Dimanche 4 Juin 2017, 0:07

likeSmall 23
Roc a écrit:
Deodoo a écrit:
Roc a écrit:Pourquoi continuer à utiliser ce lecteur pourri, alors que vous avez une belle chaîne sur youtube? Impossible de mater la vidéo...
Tu utilises quel browser parce que moi j'ai Chrome et j'ai aucun souci
Apparemment ce lecteur n'aime pas firefox, c'est pourquoi je préfère lire leurs vids sur youtube.


C'est le moment de passer sur Chrome, le meilleur des navigateurs web ;)


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Samedi 3 Juin 2017, 23:16
Deodoo a écrit:
Roc a écrit:Pourquoi continuer à utiliser ce lecteur pourri, alors que vous avez une belle chaîne sur youtube? Impossible de mater la vidéo...
Tu utilises quel browser parce que moi j'ai Chrome et j'ai aucun souci


Apparemment ce lecteur n'aime pas firefox, c'est pourquoi je préfère lire leurs vids sur youtube.


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Samedi 3 Juin 2017, 21:58

likeSmall 23
Roc a écrit:Pourquoi continuer à utiliser ce lecteur pourri, alors que vous avez une belle chaîne sur youtube? Impossible de mater la vidéo...


Tu utilises quel browser parce que moi j'ai Chrome et j'ai aucun souci


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Samedi 3 Juin 2017, 21:50
Pourquoi continuer à utiliser ce lecteur pourri, alors que vous avez une belle chaîne sur youtube? Impossible de mater la vidéo...

Répondre
-
voter voter

Par Nananas le Samedi 3 Juin 2017, 11:25
Bandai qui vire le jeu pour vous **** un tshirt tout pétté, ils ont le sens du commerce eux :lol:

Répondre
-
voter voter

Par piouni le Samedi 3 Juin 2017, 10:04

likeSmall 5
J'aime beaucoup la statuette mais ils auraient dû mettre les deux perso de face, par exemple kazuya qui frappe avec son pied gauche ou heïachi qui bloque avec sa main gauche. Là on en a toujours un de dos.

Répondre