JeuxActuJeuxActu.com

Super Mario Galaxy : le carton plein


Super Mario Galaxy : le carton plein
Nintendo peut sabrer le champagne. Super Mario Galaxy s'est d'ores et déjà écoulé à 500 000 exemplaires uniquement aux Etats-Unis, en seulement une semaine d'exploitation. Un chiffre d'autant plus honorifique quand on sait que les fêtes de fin d'année ne sont pas encore passées.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Mario Galaxy : le jeu mythique arrive sur Wii U Grâce à un listing de l'ESRBD, l'organisme américain chargé de la classification des jeux vidéo, on sait désormais que Super Mario Galaxy va bientôt débarquer sur l'eShop de la Nintendo Wii U. 14/12/2015, 12:39
Shigeru Miyamoto : "Super Mario 3D World ne signifie pas la fin de Super Mario Galaxy" Dans le cadre du dernier Iwata Asks, Shigeru Miyamoto a fait comprendre que l'avènement de Super Mario 3D World ne signifiait en rien la fin de Super Mario Galaxy. 2 | 14/11/2013, 15:52


Derniers commentaires
Par lucmios le Mardi 27 Octobre 2009, 16:11

likeSmall
j'ai acheter le 500 000 millième exemplaire ^^
Mario jeu mitique rien a dire je l'ai finit et tout au long du jeu on s'amuse.


Répondre
-
voter voter

Par yoda911 le Jeudi 22 Novembre 2007, 12:25

likeSmall
C'est normal vu la qualité du jeu. no comment.

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 22 Novembre 2007, 7:19

likeSmall
Ce succés est merité ça ne m'étonnes pas du tout.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 21 Novembre 2007, 22:20

likeSmall 1
500 000 pas mal ^^ mais avec les fete sa va tripler jsui sur xD

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mercredi 21 Novembre 2007, 20:42

likeSmall
Succés mérité.
Mais quand les fêtes de Noel vont approcher là il y aura un boost ( ou pas).


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 21 Novembre 2007, 19:26

likeSmall
score amplement mérité pour le roi de la plateforme :)

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Mercredi 21 Novembre 2007, 18:43

likeSmall
Mouais, le jeu est excellent, mais c'est pas the tuerie quoi...

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mercredi 21 Novembre 2007, 17:38

likeSmall
Amplement merité d'apres moi je suis deja assez loin mais je suis encore etonné des progres du petit plombier :D

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 21 Novembre 2007, 17:01

likeSmall
C'est pas étonnant vu le nb de machines vendues

Répondre
-
voter voter

Par hassantal le Mercredi 21 Novembre 2007, 16:58

likeSmall
500 000 exemplaire juste aux States, j'imagine pas le score qu'il va faire lorqu'il sera sorti dans tout les pays !

Répondre