JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter IV : le trailer de l'AOU


Street Fighter IV : le trailer de l'AOU

Capcom s'est enfin décidé à dévoiler le trailer qui était diffusé dans les allées de l'AOU 2008, qui s'est tenu la semaine dernière à Tokyo. Reprenant quelques images du teaser, cette vidéo présente aussi quelques séquences de gameplay où l'on peut voir les nouveaux personnages en mouvement. On connaît d'ailleurs déjà une partie du casting et il faudra attendre encore quelques semaines pour obtenir des informations fraîches. La sortie de Street Fighter IV est prévue pour le mois de juillet prochain en Arcade.


 Trailer Street Fighter IV - AOU 2008 (Arcade)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS ! Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser. 1 | 14/01/2013, 16:13
Tokyo Game Show 2012 : quand JEUXACTU joue à Street Fighter 2 sur les écrans d'avion Lors de notre vol Paris-Tokyo, nous avons l'agréable surprise de pouvoir jouer à Street Fighter 2 dans l'avion, directement depuis l'écran de notre siège et avec la télécommande manette. Sensations old school garanties ! 6 | 17/09/2012, 19:17


Derniers commentaires
Par Bigbossnake le Mardi 26 Février 2008, 1:02

likeSmall
La classe SF4 rien d'autre à rajouter

Répondre
-
voter voter

Par herborgrin le Lundi 25 Février 2008, 1:56

likeSmall
houa!!! vivement qu'il arrive le trailer dépote les graphismes ont l'air sympa.
Ensuite le test nous dira si ça tient la route.
j'ai toujours eu un faible pour la série des sf.
Alors là j'attends le test avec impatience. :joystick:


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Dimanche 24 Février 2008, 1:48

likeSmall
Il me plait trop ce jeu !!Je veux casser des g*****s en ligne !!!!! :evil:

Répondre
-
voter voter

Par Bauer le Samedi 23 Février 2008, 23:18

likeSmall
surtout si elle sort que en Arcade...

Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Samedi 23 Février 2008, 21:27

likeSmall
Pour le retour d 'une série mythique, c 'est loin d'être gagné...

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Samedi 23 Février 2008, 16:41

likeSmall
les premiers visuels et la première vidéo m'avaient emballés mais bon sans plus, là jdois dire que cette vidéo me donne largement envie de prendre le pad avec un pote et de tater la bête !

Répondre
-
voter voter

Par NmarioDk le Samedi 23 Février 2008, 14:40

likeSmall
Bon plus qu'a attendre Street fighter 4 turbo ou Street fighter 5...

Répondre
-
voter voter

Par nicolassko le Samedi 23 Février 2008, 9:48

likeSmall
pas mal le trailer

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Samedi 23 Février 2008, 3:45

likeSmall
Il me dit franchement rien celui l

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Samedi 23 Février 2008, 0:44

likeSmall
ah les street fighters... quoiqu'il en soit ca me rappele mes longues après midi avec les copains devant la playstation... :)

Répondre