JeuxActuJeuxActu.com


Star Wars Battlefront 2 : on va jouer une femme Stormtrooper dans le Solo, voici la vidéo

Star Wars Battlefront 2 : on va jouer une femme Stormtrooper dans le Solo, voici la vidéo
Comme l'avait programmé Electronic Arts, le premier trailer version longue de Star Wars Battlefront 2 a été diffusé hier soir au moment du coup d'envoi de la convention Star Wars Celebration qui se tient à Orlando actuellement. Alors certes, le teaser trailer qui a fuité il y a quelques jours (déjà 800 000 vues sur la chaîne YouTube de JEUXACTU) a un peu diminué l'intérêt de cette nouvelle vidéo qui permet néanmoins d'obtenir quelques informations croustillantes. C'est en effet l'occasion de constater qu'une campagne solo a été développée, contrairement au premier épisode qui avait été pointé du doigt pour ce manquement.

Star Wars Battlefront 2

Et à la surprise générale, le joueur incarnera une Stormtrooper d'élite répondant au nom de Iden Versio et qui appartient donc au côté obscur de la Force. Traumatisée par l'explosion de l'Etoile de la Mort, elle jure de se venger et de pourchasser les Jedis pour en finir avec eux. D'ailleurs, ce trailer est l'occasion de confirmer la présence de Luke Skywalker et de Yoda qui seront tous les deux jouables dans le mode multijoueur, aux côtés d'autres protagonistes emblématiques tels que Rey, Kylo Ren et Dark Maul. Quant au scénario du mode solo, on le doit à un certain Walt Williams, qui a notamment travailler sur des jeux tels que Spec Ops : The Line, mais aussi Mitchell Dyer, un ancien journaliste du site IGN.com.

Star Wars Battlefront 2

Pour ce qui est du multi, Electronic Arts a confirmé des batailles jusqu'à 40 joueurs, avec cette fois-ci des affrontements spatiaux à bords de X-Wing et de Tie Fighter. On apprend aussi que le jeu proposera des environnements plus variés et nous permettra de fouler des planètes telles que Theed, Takodana, Starkiller Base, Yavin, Mos Eisley, Endor, ou bien encore Hoth. Les amateurs de coopération seront heureux d'apprendre que Star Wars Battlefront 2 permettra de faire du split screen dans des modes spécifiques sur PS4 et Xbox One. La sortie du jeu a été calée au 17 novembre 2017 et une vague d'éditions collectors permettra aux fans de contenter leurs pulsions d'achat. Dernière chose avant de se quitter, Electronic Arts et DICE ont promis qu'il n'y aura pas de Season Pass cette fois-ci. On sent que ces derniers ont beaucoup de choses à se faire pardonner du premier épisode.

 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Star Wars Battlefront 2 : il y aura bien des batailles dans l'espace, la preuve dans ce nouveau trailer Rappelez-vous, il y a quelques jours, une courte vidéo de Star Wars Battlefront 2 avait fuité, révélant des combats dans l'espace. Voici aujourd'hui la version longue sortie spécialement pour la gamescom 2017. 21/08/2017, 15:47
Star Wars Battlefront 2 : un nouveau trailer vient de fuiter Les fuites s'enchaînent ce matin avec après la Xbox one X Scorpio Edition, le leak d'un nouveau trailer de gameplay de Star Wars Battlefront 2 dans lequel on peut voir des Jedis et des batailles spatiales. 19/08/2017, 12:25


Derniers commentaires
Par spideygc le Mardi 18 Avril 2017, 9:04
Genial c est veritablement ce que les fans du jeu attendaient.

Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Lundi 17 Avril 2017, 21:41

likeSmall 49
Niveau violences , il en à plus dans les films que dans le premier Battlefront.

Si ils acceptait de donner une part plus sombre à la campagne solo , elle pourrait etre sympa malgrée le scénario ultra simpliste que elle pourrait avoir


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 17 Avril 2017, 19:28
Roc a écrit:C'est une licence rachetée par disney les gars, n'espérez pas mieux comme scénar, mdr.
disney ne se resume plus a mickey et donald en achetant ces franchises marvel star wars il montre plus de maturité de violence mais tres peu de sang les temps changes.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 16 Avril 2017, 20:46

likeSmall 230
Roc a écrit:C'est une licence rachetée par disney les gars, n'espérez pas mieux comme scénar, mdr.


Quand tu vois les derniers Star Wars (spin-off inclus) c'est pas si mal pour du Disney, d'autant que la mentalité de l'exécutif a bien changée depuis le rachat de LucasFilm et de Marvel Studios. Le père Georgie quand à lui, est parti prendre une bonne retraite (sous les conseils de S-Spielberg) dans le fin fion du Nebraska ou il pratique la pêche à la mouche. Ce n'est peut-être pas plus mal finalement surtout quand on vois comment il a magistralement fuck up avec sa délirante prélogy...avec une tirelire de 4,05 milliards de dollars sur un compte offshore, il va en pêcher de la truite le bougre! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Dimanche 16 Avril 2017, 15:52
C'est une licence rachetée par disney les gars, n'espérez pas mieux comme scénar, mdr.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Dimanche 16 Avril 2017, 12:13

likeSmall 340
valinouweb a écrit:tu le sens ton scénario " tuée tout le monde , regrettez , changer de camp , aidez les rebelles "
Echec et mat!


Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Dimanche 16 Avril 2017, 11:31

likeSmall 49
tu le sens ton scénario " tuée tout le monde , regrettez , changer de camp , aidez les rebelles "

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars Battlefront 2

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
17 Nov 2017

17 Nov 2017

17 Nov 2017

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours