JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : un glitch permet de sortir de Manhattan et d'aller voir la Statue de la Liberté !

Spider-Man : un glitch permet de sortir de Manhattan et d'aller voir la Statue de la Liberté !
Spider-Man est un excellent jeu, c'est un fait avéré chez nous (18/20 dans nos tribunes) comme chez les quelques millions de joueurs qui ont pu s'adonner à cette très belle aventure made in Insomniac Games. Et si la représentation de New-York est sans doute l'une des plus belles qui nous ait été donnée de voir dans un jeu vidéo, on ne peut s'empêcher de regretter de ne pouvoir franchir les quelques ponts qui relient Manhattan aux autres quartiers de la Grande Pomme même si l'est vrai, qu'après tout, Spider-Man est surtout un héros qui agit au cœur de la ville. 

Ceci dit, des joueurs ont réussi à contourner les limites de la map et s'excentrer considérablement jusqu'à... aller voir la Statue de la Liberté ! Pour ce faire, il suffit de se rapprocher de celle-ci, au sud de la carte, et de faire un plongeon diable du haut de l'un des buildings qui mort la côte. Avec un peu de précision et de dextérité, Spidey peut alors franchir les délimitations et, de fil en aiguille, progresser jusqu'à border Liberty Island. L'occasion de constater que le visage des conducteurs de bateaux ne sont pas sans rappeler ceux de tous les PNJ du premier opus sur PSOne et que le célèbre monument... est toujours aussi classe. 

Peut-être qu'un prochain jeu Spider-Man permettra d'aller plus loin que le reconnu quartier de Manhattan, qui sait.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man : le DLC avec la Chatte Noire s'exhibe, premiers visuels des nouveaux costumes Après avoir détaillé sa nouvelle mise à jour, Spider-Man dévoile quelques nouvelles images sur son prochain DLC d'ores-et-déjà attendu de pied ferme. Il comprendra la Chatte Noire et trois costumes... 3 | 17/10/2018, 12:25
Spider-Man : toutes les nouveautés de la mise à jour 1.07, le new game + arrive Demain, Spider-Man accueillera une nouvelle mise à jour, la 1.07, et celle-ci accueillera de nombreuses nouvelles options tout à fait appréciables. Jugez plutôt ! 2 | 16/10/2018, 17:40


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 24 Septembre 2018, 18:21 Modérateur

likeSmall 3472
Merci d'avoir enrichi mon vocabulaire ! :)

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 24 Septembre 2018, 17:34

likeSmall 4033
au lit....pour faire dodo... :mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 24 Septembre 2018, 17:26 Modérateur

likeSmall 3472
Bon ben puisqu'il insiste...

@ El-Tuco
C'est quoi "au page" ?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 24 Septembre 2018, 17:24

likeSmall 4033
Oui et même si Naturovore va au page, il y aura toujours moi, olimann, Toll et bien d'autres encore pour s'occuper de toi sur le site...ma petite dinde de Noël! :mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 24 Septembre 2018, 15:27 Modérateur

likeSmall 3472
@ Napoleone
Comme l'a dit Tuco tu ferais mieux de créer un topic ailleurs pour ce genre de sujets.

@ rex63
Du tout, je ne réponds rien car ça ne mérite nulle réponse, tout simplement. :) Et au passage méfie toi : si tu recommences tes procvoc's à 2 balles tu pourrais voir à nouveau tes posts supprimés à vue ; on t'a déjà prévenu.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 24 Septembre 2018, 15:18

likeSmall 4033
Qu'est-ce que ce genre de discussion fait sur un site de jeu vidéo ? Vous voulez étaler vos vies privées, très bien, allez sur le forum Divers et créer un topic bla bla! Parce que franchement, même Spider Man s'en bat les burnes à donf de vos c@nneries!

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 24 Septembre 2018, 13:36

likeSmall 900
N-DA-HOOD a écrit:
Napoleone a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:
Napoleone a écrit:
pa347 a écrit:
Napoleone a écrit:On pouvait pas y aller bein mince alors n importe quoi lol.... j attend la ps5 pour achetter tous mes les nouveautés...C est pas new york entier ??...Mince alors...bon .
avant d'acheter une PS5, tu devrais d'abord acheter un bescherelle, plus utile dans ton cas
Non ça ira. Tu cherches quoi au juste?
Bon courage Napoleone pour l'attente d'ici 2 ans.Moi je vais profiter de spiderman et god of war, je laisse.
tu sais nous avons une carriere beaucoup de boulot et de résponsabilités, projets amateurs dans le domaine du jeu video de la musique de la filmographie et notre sport.... donc ma play ma switch et les jeux qui vont avec sont allés chez nos neveux et nous sommes devenues les tata les plus cool de la terre.... ça n a pas de prix
"Nous" ? Moi je parle à toi.Et toujours est-il que tu vas devoir attendre presque 2 ans avant de pouvoir espérer jouer à tous ces hits.Vous êtes tata ? Votre frère ou votre soeur commun a eu un enfant ? Vous êtes combien de frères et soeur ?

"Nous" je parle de mon foyer mon couple on a offert notre play aux neveux de ma cherie car on ne jouait meme plus. On bosse .
Mon frere est decedé.
Je viens de comprendre je suis une femme avec une femme qui pourtant n est pas pour le mariage gay ni l adoption des enfants pour un couple d homme


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Lundi 24 Septembre 2018, 11:55
Napoleone a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:
Napoleone a écrit:
pa347 a écrit:
Napoleone a écrit:On pouvait pas y aller bein mince alors n importe quoi lol.... j attend la ps5 pour achetter tous mes les nouveautés...C est pas new york entier ??...Mince alors...bon .
avant d'acheter une PS5, tu devrais d'abord acheter un bescherelle, plus utile dans ton cas
Non ça ira. Tu cherches quoi au juste?
Bon courage Napoleone pour l'attente d'ici 2 ans.Moi je vais profiter de spiderman et god of war, je laisse.
tu sais nous avons une carriere beaucoup de boulot et de résponsabilités, projets amateurs dans le domaine du jeu video de la musique de la filmographie et notre sport.... donc ma play ma switch et les jeux qui vont avec sont allés chez nos neveux et nous sommes devenues les tata les plus cool de la terre.... ça n a pas de prix


"Nous" ? Moi je parle à toi.
Et toujours est-il que tu vas devoir attendre presque 2 ans avant de pouvoir espérer jouer à tous ces hits.
Vous êtes tata ? Votre frère ou votre soeur commun a eu un enfant ? Vous êtes combien de frères et soeur ?


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 23 Septembre 2018, 11:07

likeSmall 900
N-DA-HOOD a écrit:
Napoleone a écrit:
pa347 a écrit:
Napoleone a écrit:On pouvait pas y aller bein mince alors n importe quoi lol.... j attend la ps5 pour achetter tous mes les nouveautés...C est pas new york entier ??...Mince alors...bon .
avant d'acheter une PS5, tu devrais d'abord acheter un bescherelle, plus utile dans ton cas
Non ça ira. Tu cherches quoi au juste?
Bon courage Napoleone pour l'attente d'ici 2 ans.Moi je vais profiter de spiderman et god of war, je laisse.
tu sais nous avons une carriere beaucoup de boulot et de résponsabilités, projets amateurs dans le domaine du jeu video de la musique de la filmographie et notre sport.... donc ma play ma switch et les jeux qui vont avec sont allés chez nos neveux et nous sommes devenues les tata les plus cool de la terre.... ça n a pas de prix


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Dimanche 23 Septembre 2018, 0:42
Napoleone a écrit:
pa347 a écrit:
Napoleone a écrit:On pouvait pas y aller bein mince alors n importe quoi lol.... j attend la ps5 pour achetter tous mes les nouveautés...C est pas new york entier ??...Mince alors...bon .
avant d'acheter une PS5, tu devrais d'abord acheter un bescherelle, plus utile dans ton cas
Non ça ira. Tu cherches quoi au juste?


Bon courage Napoleone pour l'attente d'ici 2 ans.
Moi je vais profiter de spiderman et god of war, je laisse.


Répondre