JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : le jeu cartonne sur PS4 et fait mieux que GOD OF WAR pour son lancement

Spider-Man : le jeu cartonne sur PS4 et fait mieux que GOD OF WAR pour son lancement
Nos confrères d'USA Today font savoir que Spider-Man s'est écoulé à plus de 3,3 millions d'exemplaires sur PS4, une sacrée performance réalisée en à peine trois jours et qui ne tient pas compte des jeux accompagnant la PS4 Pro collector. Avec ses 3,1 millions sur le même laps de temps, on pensait GOD OF WAR au chaud pour un moment, mais c'était sans compter sur le titre d'Insomniac Games qui, il est vrai, a bénéficié de l'engouement qu'a toujours suscité l'homme araignée, que ce soit au cinéma où via les comics. Et puisque l'on parle de record historique, un autre vient s'ajouter : le nombre de précommandes qui s'élève à un million.

Bien évidemment, chez Sony Interactive Entertainment, on nous explique que personne ne s'attendait à un succès commercial aussi énorme tout en rappelant que Spider-Man est aussi un succès critique. D'ailleurs, vous pouvez retrouver notre test à cette adresse. Le jeu est disponible depuis le 7 septembre.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man : le DLC avec la Chatte Noire s'exhibe, premiers visuels des nouveaux costumes Après avoir détaillé sa nouvelle mise à jour, Spider-Man dévoile quelques nouvelles images sur son prochain DLC d'ores-et-déjà attendu de pied ferme. Il comprendra la Chatte Noire et trois costumes... 3 | 17/10/2018, 12:25
Spider-Man : toutes les nouveautés de la mise à jour 1.07, le new game + arrive Demain, Spider-Man accueillera une nouvelle mise à jour, la 1.07, et celle-ci accueillera de nombreuses nouvelles options tout à fait appréciables. Jugez plutôt ! 2 | 16/10/2018, 17:40


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 26 Septembre 2018, 17:09

likeSmall 4032
Acheté l'an dernier en version Ps4 édition GOTY (il est toujours sous blister) :mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Mercredi 26 Septembre 2018, 2:57
El-Tuco a écrit:t'aurais su que je possède les trois et que je les ai torché de long en large. Ceci dit, tu as raison sur un point, je n'ai jouer que quelques heures sur Batman Arkham Knight (GOTY) donc quelque part, je ne peux pas donner un "avis définitif" sur le jeu (qui reste un excellent jeu)


Tu passes à côté de la meilleure expérience Batman


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 25 Septembre 2018, 21:09

likeSmall 4032
N-DA-HOOD a écrit:Toi t'as des smileys, moi j'ai des arguments. Si t'avais joué à Origins t'aurais su que...


....t'aurais su que je possède les trois et que je les ai torché de long en large. Ceci dit, tu as raison sur un point, je n'ai jouer que quelques heures sur Batman Arkham Knight (GOTY) donc quelque part, je ne peux pas donner un "avis définitif" sur le jeu (qui reste un excellent jeu)


Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Mardi 25 Septembre 2018, 20:03
El-Tuco a écrit:Pour Origins ton raisonnement est complétement faussé puisque c'est Warner Bros au développement (et non pas Rocksteady Studios)


Oui je le sais ça... ET ? C'est Warner Bros l'éditeur des 4 Arkham.
Et ça ne change en rien ce que j'ai dit : Origins est une belle amélioration de City au niveau de l'histoire déjà (beaucoup plus captivant que City et Salomon Grundy, le puit de l'immortalité... bof bof..), au niveau des gadgets (notemment l'indispensable , des défis supplementaires et mieux foutus et une map bien plus grande.

Toi t'as des smileys, moi j'ai des arguments. Si t'avais joué à Origins t'aurais su que... sa map = map de Arkham City ×2. Tout simplement.
T'as un grand pont qui relie 2 Îles : l'île darkham City ET l'île de Black Gates, aussi grande que toute la map darkham City, elle même un peu modifié.

Si si, essaie le jeu tu verras que je ne raconte pas de connneries.
Ou sinon un petit tour sur google image.

Bien essayé quand même...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 25 Septembre 2018, 16:51

likeSmall 4032
N-DA-HOOD a écrit:À contrario Arkham Knight et l'amélioration ultime de Arkham Origins qui est lui même l'amélioration de City et Asylum.....


Pour Origins ton raisonnement est complétement faussé puisque c'est Warner Bros au développement (et non pas Rocksteady Studios) et si tu n'as pas constaté de manière flagrante, quelle impudeur! que le Gotham de Batman Arkham Origins recycle en long et en large Batman Arkham City, c'est que tu es bon casual gamer pas très difficile. Attention je ne dis pas que BA Origins est un jeu mauvais, j'affirme que les mecs de Warner Bros ont fait du recyclage papier collé sur le dos de Rocksteady Studios sans prise de risque, nuance. Signé El-Batmano... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par N-DA-HOOD le Lundi 24 Septembre 2018, 18:27
olimann a écrit:Désolé mais moi j'ai aimé.... comme quoi, les goûts et les couleurs...!


Oui.
En tout cas les enfants/ados adorent Spiderman. Conjugué à un trés fort maketing par sony ainsi que Spiderman très présent au cinéma cette année, ça explique les 3,3 millions de ventes la semaine 1 bien que déjà battu par tomb raider la semaine 2.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Lundi 24 Septembre 2018, 17:56

likeSmall 1257
Désolé mais moi j'ai aimé.... comme quoi, les goûts et les couleurs...!

Répondre
-
voter voter
3

Par N-DA-HOOD le Lundi 24 Septembre 2018, 17:47
olimann a écrit:Oui peut-être mais en vérité je m'en fou de la note.J'ai envie d'y jouer, je joue ! Spider-Man est un excellent jeu malgré quelques contenus inutiles.


L'ayant fini. Je dirai qu'il est pas mal mais loin d'être "excellent"
À cause de la hype médiatique (notamment Jeux actu) j'ai même été déçu


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 24 Septembre 2018, 17:11

likeSmall 1257
N-DA-HOOD a écrit:Il est vrai que les missions secondaires (sacs, photos) sont chiantes et peu intéressantes. Donc tu es d'accord que Jeux Actu a surnoté le jeu.


Oui peut-être mais en vérité je m'en fou de la note.
J'ai envie d'y jouer, je joue ! Spider-Man est un excellent jeu malgré quelques contenus inutiles.


Répondre
-
voter voter
3

Par N-DA-HOOD le Lundi 24 Septembre 2018, 11:28
olimann a écrit:Il est vrai que les missions secondaires (sacs, photos) sont chiantes et peu intéressantes.

Donc tu es d'accord que Jeux Actu a surnoté le jeu.
Et au niveau de la difficultés, comment expliques tu le 7,6% de platine 2 semaines après son lancement ? J'attends ta réponse.

El-Tuco a écrit:
Petit Ouistiti a écrit:Le meilleur est incontestablement Arkham Knight sur tous les points.

Signé : un mec qui a fait tous les arkham.


Quelle certitude et quelle puissance de patate! :D
À contrario, si il n'y avait pas eu l'immense succès de Batman Arkham Asylum et de Batman Arkham City, tu n'aurais pas pu faire joujou avec la Batmobile en mode tank dans Batman Arkham Knight ? Hein ? Quel pied le mode tank ? C'est d'ailleurs pour cela que tu y rejoue encore..."petit" ? :mrgreen: :lol:


À contrario Arkham Knight et l'amélioration ultime de Arkham Origins qui est lui même l'amélioration de City et Asylum. N'en déplaise aux nostalgeux.
Réduire le gap vidéo ludique entre Origins et Knight à une simple question de batmobile en + c'est être de mauvaise foi. Graphismes, map, histoire, combat, vols, trophées homme mystère, gadgets etc.. TOUT est amélioré. Quoique l'histoire était peut être mieux dans Origins.
C'est pas compliqué: tu peux faire beaucoup + de choses dans ce Arkham Knight.


Répondre