JeuxActuJeuxActu.com

Spacelords : Stefanie Joosten (Quiet de Metal Gear Solid V) s'incruste en tant que perso jouable

Spacelords : Stefanie Joosten (Quiet de Metal Gear Solid V) s'incruste en tant que perso jouable
Ah, Stefanie Joosten. Depuis son interprétation très remarquée dans Metal Gear Solid V, autant pour son personnage de Quiet que pour sa sublime chanson, autant dire que l'on scrute de près la comédienne néerlandaise : déjà parce que ses relations avec Kojima peuvent potentiellement mener à des informations sur Death Stranding, et également... parce que dans la vie, rêver, c'est important. Bref, la mannequin n'a jamais caché son amour pour le jeu vidéo et, bonne nouvelle, elle s'apprête à rempiler pour un nouveau rôle, cette fois-ci pour le compte du studio espagnol Mercury Steam. 

On doit déjà aux développeurs quelques jeux remarqués - l'aventure horrifique Clive Barker's Jericho sortie en 2007 ou bien les deux Castlevania - et, actuellement, planchent sur le free-to-play Starlords. Déjà disponible depuis l'année dernière, un suivi est assuré et permet donc l'inclusion de nouveaux personnages jouables : Stefani Joosten vient donc d'annoncer qu'elle campera Sööma, une combattante martienne des Umbra Wardogs. Malheureusement, on ne sait pas encore quel chara-design elle adoptera mais il faut savoir que son arrivée au casting est prévue à partir de janvier prochain. Vivement !




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Raiders of the Broken Planet : le jeu de MercurySteam nous offre un peu de gameplay en vidéo Mercurysteam (Castlevania : Lords of Shadows) profite de l'E3 pour rappeler que son jeu est toujours en cours de développement. L'occasion pour nous de découvrir un peu de gameplay via un nouveau trailer. 1 | 16/06/2016, 17:25
Raiders of the Broken Planet : le nouveau jeu des développeurs de Castlevania Lords of Shadow C'est par le biais d'un communiqué officiel que Mercury Steam a officialisé le développement de Raiders of the Broken Planet sur Xbox One, PC et PS4. On a même droit aux premières images du jeu. 2 | 18/04/2016, 09:43



Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 23 Novembre 2018, 15:26

likeSmall 973
C'est une belle femme mais y'a plus jolie et sexy sur terre, moi j'aime pas trop les femmes minces je préfère celles avec des formes comme celles qui font du sport ( muscu).

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Vendredi 23 Novembre 2018, 15:20
Waow! Elle s'incruste quand elle veut sur mon canapé...

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 23 Novembre 2018, 14:48

likeSmall 973
Quand j'a lu le titre j'ai pensé que son personnage de Quiet allait figurer dans ce jeu, franchement y'a des jours ou tout va mal.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Spacelords

Jeu : Action/Aventure
Développeur : Mercury Steam
22 Sept 2017

22 Sept 2017

22 Sept 2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.