JeuxActuJeuxActu.com

Smackdown VS Raw 2009 en démo

Smackdown VS Raw 2009 en démo

Toujours prévu pour le 7 novembre prochain, WWE Smackdown VS Raw 2009 s'offre une pré-sortie grâce à la mise en ligne d'une démo, d'ores et déjà disponible sur le PlayStation Network. Il s'agit d'une exclu réservée à la console de Sony qui semble miser sur ce titre à la valeur commerciale importante. Vous voilà maintenant prévus.


Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 27 octobre 2008, 12:11
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Du contenu pour Smackdown VS Raw 2009 Ce sont les fans de catch qui vont être aux anges, puisque l'on apprend sur le site officiel de la WWE que WWE Smackdown VS Raw 2009 featuring ECW aura droit à du contenu en ligne. 16/12/2008, 12:12
Test WWE Smackdown VS Raw 2009 S'il reste le roi du catch virtuel, WWE Smackdown VS Raw 2009 a tendance à se reposer sur ses lauriers. 14 | 20/11/2008, 22:34


Derniers commentaires
Par CM Punk le Mercredi 24 Mars 2010, 17:33
ce est génial . il ya plusieur prise a utiliser dans les cordes, les coins, avec les objets,et meme la grande bariere pour que les supporter ne passe pas .je l'ai sur ps3 et vraiment je m'en decroche difficelement.Et un petit mot pour rey misterio en haut, c'est moi qui vous nick tous a ce jeu

Répondre
-
voter voter

Par CM Punk le Mercredi 24 Mars 2010, 17:32
ce est génial . il ya plusieur prise a utiliser dans les cordes, les coins, avec les objets,et meme la grande bariere pour que les supporter ne passe pas .je l'ai sur ps3 et vraiment je m'en decroche difficelement.Et un petit mot pour rey misterio en haut, c'est moi qui vous nick tous a ce jeu

Répondre
-
voter voter

Par rey mysterio le Jeudi 11 Février 2010, 0:44
619 619 619 619 619 619 619 619 619 619 619 619 !!

Jvous n**** tous à ce jeu ,
Bande de noob's


Répondre
-
voter voter

Par john cena le Mercredi 18 Novembre 2009, 16:02
knight va tfaire **** !!!!

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Lundi 27 Octobre 2008, 21:44

likeSmall
Je pense que ce jeu doit être sympa entre copains

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 27 Octobre 2008, 19:11

likeSmall
Ouais j'ai essayé la démo et franchement le jeu donne bien envie les animations sont super réaliste je trouve :o

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 27 Octobre 2008, 16:32

likeSmall
OogataSan a écrit:C'est christophe973 qui va être content :P


+1, je les déjà télécharger et il est excellent, niveau gameplay y'a de nouvelle subtilité et le graphisme a un tout petit peu été amélioré, et la bande son est maintenant composé avec que la music des catcheur, que du bon!!!


Répondre
-
voter voter

Par Knight le Lundi 27 Octobre 2008, 13:34

likeSmall
J'ai essayé, j'ai pas trouvé la démo super. On nous explique n'importe quoi, je pense qu'il faut jouer beaucoup d'heures pour comprendre, j'ai joué 45 minutes à la démo, j'ai presque plus envie d'acheter le jeu :O

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Lundi 27 Octobre 2008, 13:11

likeSmall
J'ai jamais joué à ce genre de jeux, je n'aime pas trop ce sport, mais c'est à essayer! :roll:

Répondre
-
voter voter

Par diedre le Lundi 27 Octobre 2008, 13:10

likeSmall
:) moi aussi j'adore le catch. Je vais télécharger la démo .

Répondre