JeuxActuJeuxActu.com

Skyrim : le patch 1.3.10 sur PC

Skyrim : le patch 1.3.10 sur PC
Très soumis aux patchs ces derniers temps, même si les joueurs PlayStation 3 ne voient pas beaucoup de différence, Skyrim bénéficie d'une nouvelle mise à jour dédiée au PC. Sans modifier profondément le jeu, elle donne accès à la fameuse gestion des 4Go de RAM et corrige les accents défectueux dans certaines fin de phrases. Très actif sur les patchs comme cela avait été précisé suite aux retours calamiteux du 1.2, Bethesda n'a en revanche toujours pas trouvé la parade aux ralentissement atroces des versions PS3, qui semblent surgir également après un très grand nombre d'heures de jeu (plus d'une centaine) sur Xbox 360 dans une moindre mesure.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Skyrim VR : un nouveau trailer et une date de sortie sur HTC Vive et Oculus Rift L'exclusivité temporaire sur PlayStation VR ayant pris fin, The Elder Scrolls V : Skyrim VR va pouvoir être jouable sur les autres casques du marché. Voici un nouveau trailer pour l'occasion. 14/03/2018, 17:26
Skyrim VR : le jeu s'offre un trailer pour sa sortie sur PS4 C'est aujourd'hui que sort Skyrim à la fois sur PlayStation VR et sur Nintendo Switch. A cette occasion, Bethesda se fend d'un trailer très explicite et très réussi aussi. 4 | 17/11/2017, 12:23


Derniers commentaires
Par tresor le Jeudi 12 Avril 2012, 22:38
je suis terrible

Répondre
-
voter voter

Par diamandog le Vendredi 23 Décembre 2011, 7:19

likeSmall
oui ca ram severe je suis niveau 41 110 heure de jeu et 13 mb de sauvegarde et c pratiquement injouable sauf si vous supprimer les 3 sauvegarde automatique dans les options mais attention a sauvegarder manuellement asser souvent car si vous mourre retour o dernier point

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 23 Décembre 2011, 6:57

likeSmall
même chose que Shinjuriki, en ajoutant que j'ai pris la version collector à 145e (très belle au demeurant, mais carrément ruineuse, vous en conviendrez...). j'ai d'autres jeux à faire et/ou finir avant de me lancer sur skyrim, qui risque d'être le jeu le plus chronophage auquel j'aie jamais joué de ma vie, et pourtant j'ai fait pas mal de rpg avec plus de 100h de jeu (dont FFVII: 3 fois sur ps1, et je compte me le refaire sur ps3 via le psn).
du coup, j'espère que quand je m'y mettrai, les principaux bugs (ce serait bien la moindre !) seront corrigés...


Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Jeudi 22 Décembre 2011, 20:02

likeSmall 2
Je l'ai pris sur PS3, et que vois-je sur ce site ? "Ralentissement sur PS3"... Et bin, j'espère ne pas trop subir cela.

Répondre