JeuxActuJeuxActu.com

Shadow of the TOMB RAIDER encore victime d'une fuite, on connaît la date de sortie

Shadow of the TOMB RAIDER encore victime d'une fuite, on connaît la date de sortie

Square Enix n'aura décidément pas eu de chance avec Shadow of the TOMB RAIDER. Alors que le jeu n'a officiellement toujours pas été annoncé, de nombreux leaks depuis fin 2016 n'ont laissé aucun doute quant à l'existence de ce troisième épisode basé sur les origines du personnages de Lara Croft. On se souvient en effet de cet employé d'Eidos Montréal qui s'est fait prendre en photo dans le métro avec son Power Point consacré au jeu, mais aussi de ces artworks sortis de nulle part en Amérique du Sud en juin 2017.

Shadow of the TOMB RAIDER

Aujourd'hui, le jeu est victime d'une nouvelle fuite, cette fois-ci en provenance du site officiel, qui prévoity de faire une annonce de taille pour le jeudi 15 mars aux alentours de 14 heures. Manque de bol, en se rendant dans le code source de la page web en question, on peut y trouver une ligne de texte en anglais qui ruine un peu la surprise : "Shadow of TOMB RAIDER est le grand final de l'histoire consacrée aux origines de Lara Croft. Disponible le 14 septembre 2018". Toujours en se fiant au code source, on apprend que le jeu sortirait sur PC, PS4 et Xbox One simultanémant, mettant ainsi fin aux exclusivités que Microsoft avait signées avec Square Enix pour les premiers épisodes. Avec la sortie aujourd'hui du film sur les grands écrans, une telle annonce pour ce Shadow of TOMB RAIDER faisait sens.

Shadow of the TOMB RAIDER



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Shadow of the TOMB RAIDER : quand les développeurs parlent du DLC "La Forge" C'est à partir d'aujourd'hui que les adeptes de Shadow of the TOMB RAIDER peuvent récupérer en téléchargement le premier DLC majeur du jeu baptisé "La Forge". 2 | 13/11/2018, 15:26
Shadow of the TOMB RAIDER : un trailer pour l'extension "The Forge" au X018 Le X018 de Mexico a été l'occasion de découvrir un nouveau trailer de "The Forge", le prochain DLC dont les possesseurs de Shadow of the TOMB RAIDER pourront profiter à partir du 13 novembre. 11/11/2018, 02:35


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 15 Mars 2018, 4:10

likeSmall 547
Narutovore a écrit:Bon ben c'est cool, RDV en septembre. J'espère vraiment qu'il sera aussi réussi que le 1er au niveau de l'action et que le 2e au niveau de l'exploration...
Niveau action le 1er était très bon, j'ai pas pu le platiner car le multi était vide, si y'avait pas de multi y'a longtemps qu'on aurait tous platiner ce jeu.
Sinon je me demande pourquoi on nous a pas mis le trailer du jeu sur l'article, je viens de le voir sur le Facebook de TR Univers.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 15 Mars 2018, 4:07

likeSmall 547
Si ça marque la fin des exclusivités que Microsoft avait signées avec Square Enix c'est super. On a même la date de sortie pour Septembre 2018, vivement le prochain E3 pour voir le jeu en action.
J'espère qu'avec ce troisième épisode consacré aux origines de Lara Croft qu'ils vont revenir sur l'ancienne Lara croft avec une suite à Underworld, j'ai rien contre les reboot mais l'ancienne Lara Croft était mieux et me manque.


Répondre
-
voter voter
1

Par Space312 le Mercredi 14 Mars 2018, 21:03

likeSmall 45
Déja!?

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 14 Mars 2018, 16:11 Modérateur

likeSmall 3540
Bon ben c'est cool, RDV en septembre. J'espère vraiment qu'il sera aussi réussi que le 1er au niveau de l'action et que le 2e au niveau de l'exploration...

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Shadow of the TOMB RAIDER

Jeu : Action
Editeur : Square Enix
Développeur : Eidos Montréal
14 Sept 2018

14 Sept 2018

14 Sept 2018

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.