JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : Digital Foundry a comparé toutes les versions PS4 et Xbox One en vidéo !

Red Dead Redemption 2 : Digital Foundry a comparé toutes les versions PS4 et Xbox One en vidéo !
L'incroyable Red Dead Redemption 2 vient à peine de sortir dans les bacs qu'il bouscule déjà toute l'industrie du jeu vidéo. L'entière communauté de joueurs se plait actuellement à parcourir le far-west d'Arthur Morgan et comme nous vous le disions dans notre test paru hier, l'aventure s'annoncera terriblement longue : heureusement, Rockstar a fait les choses bien en nous fournissant un jeu de toute beauté, multipliant les détails raffinés et les effets en tout genre... Mais sur quelle console le titre affiche-t-il le plus beau rendu ? 

La guerre des consoles faisant rage entre la PS4 et la Xbox One avec, encore plus haut, la PS4 Pro et la Xbox One X, on est forcément curieux de voir ce que donne le fameux soft sur les différentes machines du marché. Heureusement, la chaîne YouTube Digital Foundry s'est attelée à la tâche en comparant minutieusement toutes les versions disponibles et, il n'y a pas à dire, la version Xbox One X s'avère délicieusement plus nette que sa concurrente de chez Sony...

Une bonne occasion de voir ce que donne concrètement le jeu sur les plateformes dites "basiques" : on rappelle que Red Dead Redemption 2 est disponible depuis aujourd'hui à la vente. Jetez-vous dessus !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : comparaison et évolution de la map "New Austin" avec le 1er Red Dead On continue notre série des comparatifs pour Red Dead Redemption 2 avec une vidéo qui met l'accent sur l'évolution graphique de la map et notamment New Austin qu'on avait déjà pu découvrir dans le 1er épisode. 14/11/2018, 17:34
Red Dead Redemption 2 : un glitch permet de se rendre au Mexique et de retourner à Guarma Ceux qui ont terminé Red Dead Redemption 2 continuent de le poncer et de trouver les secrets et les easter-eggs. Certains utilisent même les failles du jeu pour se rendre au Mexique et à Guarma. 9 | 12/11/2018, 09:22


Derniers commentaires
Par Beeman le Vendredi 2 Novembre 2018, 21:33
C est clair en 2013 je me souviens la one était la risée par les pros sony avec le 1080p natif et le 900p de la one. Je me souviendrais toujours de cette petite phrase qu'avait sortie ce chère Phil spencer...pour rassuré les pros xbox.

" savouré votre expérience de jeux au lieu de vous concentrer sur la technique la xbox est une excellente machine le duel xbox ps4 n est pas un sprint mais une course endurance"

Et depuis plusieur mois cette phrase prend tout son sens car la xbox surclasse la ps4 pro sur tout les jeux multiplaformes et la tendance risque de ne pas s inversé et j ai en vie de dire que c est mérité car la xbox en à pris pleins la g****e en 2013 et aujourd'hui elle **** la ps4 pro a chaque sortie.


Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Lundi 29 Octobre 2018, 20:26
Reznik a écrit:Hello,Bon, c'est vrai que la version One X est tellement au dessus de la version Pro, que sur Resetera les joueurs PS4 Pro sont comme des fous!Le truc c'est non seulement elle pousse 2 fois plus de pixels, mais elle est aussi bcp plus fluide!pour avoir un jeu fluide sur le Pro, il faut repasser.... en 1080p!!Du coup, pour avoir le même genre de perf (30fps locked) avec la PS4 Pro, que la One X en 4K, il faut encore réduire la résolution....!C'est l'hallu quand même! Content de l'avoir pris sur la X! :PBref, RDR2, pour avoir la meilleure expérience, il faut Une One X et une TV 4k/HDR10, et franchement, c'est beau, c'est beau, c'est beau, en plus d'être le jeu de la génération!
Tout ce que tu décrit est exact, vérifiable,vérifié,et unanimement reconnu. Enfin unanimement, presque..


Répondre
-
voter voter

Par Reznik le Lundi 29 Octobre 2018, 10:30
Hello,
Bon, c'est vrai que la version One X est tellement au dessus de la version Pro, que sur Resetera les joueurs PS4 Pro sont comme des fous!
Le truc c'est non seulement elle pousse 2 fois plus de pixels, mais elle est aussi bcp plus fluide!
pour avoir un jeu fluide sur le Pro, il faut repasser.... en 1080p!!
Du coup, pour avoir le même genre de perf (30fps locked) avec la PS4 Pro, que la One X en 4K, il faut encore réduire la résolution....!
C'est l'hallu quand même! Content de l'avoir pris sur la X! :P
Bref, RDR2, pour avoir la meilleure expérience, il faut Une One X et une TV 4k/HDR10, et franchement, c'est beau, c'est beau, c'est beau, en plus d'être le jeu de la génération!


Répondre
-
voter voter
1

Par emmelbrent le Samedi 27 Octobre 2018, 23:59
arno37 a écrit:[mai arret ton char ben hur tout les test ont etaient fait sur pro et jeux le reste magnifique d apres les testeurs oui il y a une difference mai pas point de ridiculiser les autres version et encore moin la version pro . C est de la maniaquerie de pixel en plus qui ce voyent a peine en plein jeux ne me la fait pas a l envers.

Moitié moins de pixels à l'affichage c'est pas de la maniaquerie,c'est une évidence flagrante.


Répondre
-
voter voter

Par Leops33 le Samedi 27 Octobre 2018, 19:38

likeSmall 26
Tout le monde criait au scandale en 2013 entre la One en 900p et la PS4 en 1080p, ça voulait dire 1.4M de pixels contre 2.0M de pixels soit une différence de 600 000 pixels, et là quand les gens saluent la différence entre une Pro et une X qui se joue a 4M de pixels bizarrement c'est osef. 600 000 de différence c'était scandale mais pas 4M.

Bref ... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Leops33 le Samedi 27 Octobre 2018, 19:25

likeSmall 26
arno37 a écrit:ba oui ta vus c est vrais que la difference saute aux yeux,non mai npk. Arrete ton char srx , puis tkt le jeux reste magnifique sur ps4 pro.Est encore heureux que le jeux est un peux moins fin sur pro que sur one x ,c est qmeme la moindre des choses cette console est plus chere et est sortie un an apres.

une image de 4M de pixel pour la Pro et une image de 8M de pixel pour la X, biensur que ça doit se voir surtout pour ceux qui jouent sur des grandes télés et pas à 10m de l'écran ;)
J. Chièze que dit que la différence est flagrante aussi
https://www.youtube.com/watch?v=t05QB2BTe7o&t=0s


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 27 Octobre 2018, 19:08 Modérateur

likeSmall 3537
Et en quoi c'est "carrément mieux" sur PS4 ? Vas-y, argumente ton point de vue.

Répondre
-
voter voter

Par ConnorRK800 le Samedi 27 Octobre 2018, 18:13
C'est carrément mieux sur PS4 mdr
(Attention je détecte une vague de rageux qui vont venir m'insulter)


Répondre
-
voter voter
2

Par emmelbrent le Samedi 27 Octobre 2018, 13:28
Jon-Snow a écrit:Encore un qui rage au point de confondre les ventes avec la qualité graphique lol c'est trop marrent ce que la jalousie peut faire dire....

On se croirait revenu en 2013 quand c'était la One qui était trollée sans arrêt avec " inferior version " " One 900p mdrr " Maintenant que c'est le contraire ça passe plus..


Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Samedi 27 Octobre 2018, 12:25
Jon-Snow a écrit:ba oui ta vus c est vrais que la difference saute aux yeux,non mai npk. Arrete ton char srx , puis tkt le jeux reste magnifique sur ps4 pro.Est encore heureux que le jeux est un peux moins fin sur pro que sur one x ,c est qmeme la moindre des choses cette console est plus chere et est sortie un an apres.

Arrête de te rendre ridicule et joue a ton jeu ! tout les professionnels le disent qu'il y a une grande différence entre la version xbox one x (8 millions de pixels ) contre (4 millions) sur ps4 pro ! Tu penses ce que tu veux mais soit un peut plus crédible l'ami.....[/quote] Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sans déconner.. Tout ça parce que Microsoft a sorti une bécane meilleure et plus puissante que la PS4 Sacrée. Incroyable que certains en soient encore à ce stade en 2018.


Répondre