JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : Rockstar explique pourquoi les étuis des armes auront leur importance !

Red Dead Redemption 2 : Rockstar explique pourquoi les étuis des armes auront leur importance !

Rockstar vient de révéler de nouvelles infos sur Red Dead Redemption 2, et plus particulièrement sur les armes et la manière dont ces dernières vont fonctionner. Via plusieurs Tweets, le studio a expliqué que les armes seront totalement personnalisables, qu'il s'agisse de modifications techniques ou cosmétiques. Les joueurs vont ainsi pouvoir choisir des alliages métalliques, différentes essences de bois pour les poignées, et des gravures pour décorer le tout. En ce qui concerne l'efficacité, Rockstar mentionne des canons, des poignées, et même des viseurs améliorés. Vous l'avez compris, Red Dead Redemption 2 va donc permettre aux joueurs de se façonner l'arme qui leur convient, un peu comme Tuco dans la mythique scène du western "Le Bon, La Brute et le Truand".

 

Mieux, on apprend que l'étui de l'arme (le holster) aura lui aussi son importance afin de protéger votre revolver et/ou votre fusil à canon scié. Les étuis renforcés protégeront les armes, et espaceront les entretiens (obligatoire pour éviter que l'arme ne s'enraye), tandis qu'un double étui permettra de se battre avec une arme dans chaque main. Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead 2 : Rockstar permet à un joueur atteint d'un cancer en phase terminale d'y jouer avant tout le monde Après avoir arrêté son traitement et acceptant sa difficile maladie, un jeune fan s'est vu redonné un peu d'espoir après que Rockstar se soit déplacé jusqu'à chez lui avec une version du jeu. La belle nouvelle de la journée... 24 | 09/10/2018, 11:16
Red Dead Redemption 2 : du contenu exclusif pour la version PS4, détails et images On le sait depuis longtemps, Rockstar Games a signé un partenariat avec PlayStation pour la sortie de Red Dead Redemption 2, ce qui signifie que la PS4 bénéficiera d'exclusivités sur le jeu. Voici les premiers. 7 | 07/10/2018, 09:53


Derniers commentaires
Par Repenty le Samedi 13 Octobre 2018, 10:16

likeSmall 938
@N moi je pense qu il Ne faut pas rentrer dans le jeu des pleurnicheuses anonymes. Sony ceci, Sony cela, Nintendo c est différents jeuactu pro Sony. Pfff ...

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 12 Octobre 2018, 18:54 Modérateur

likeSmall 3460
Qui parle de se débarrasser de quelqu'un ? Je te suggère juste un site qui devrait t'intéresser vu que tu as l'air d'aimer Nintendo et ses jeux, je ne te dis pas de partir où que ce soit...

Répondre
-
voter voter

Par milka le Vendredi 12 Octobre 2018, 18:45
Mais c'est quand même dommage de vous débarrasser de ceux qui pensent pas comme vous, vous allez finir entre sonyste à vous lécher la glotte.

La rédac devrait quand même laisser une place aux autres jeux et constructeurs, juste pour paraître professionnel.


Répondre
-
voter voter

Par milka le Vendredi 12 Octobre 2018, 18:16
Narutovore a écrit:@ milkaTu devrais trouver ton bonheur sur ce site :


Merci, j'vais arrêter de vous faire ch*er...

...ou j'reviendrai quand je serai mal luné ;)

tchuss !


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 12 Octobre 2018, 17:44 Modérateur

likeSmall 3460
@ milka
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site : http://www.nintendo-master.com/


Répondre
-
voter voter

Par milka le Vendredi 12 Octobre 2018, 16:55
bwoly84 a écrit:au vu des tarifs exagéré du matériel, et des bidule 80 € le pad...tout ça ne peu que provoquer le desapointement des gamers.


70 balles les manettes sony, renouvelable tous les 6 mois vu leur piètre qualité !


Répondre
-
voter voter

Par milka le Vendredi 12 Octobre 2018, 16:45
bwoly84 a écrit:parce que il n' y a qu'un seul site d'actu sur le jeu video ?


Jeuxvideo.com? c'est encore pire qu'ici

Gamekult? payer pour avoir de l'info sur le net? Mon c*l!

Après quoi? des blogs de gamers? des fois c'est pas plus mal mais bon...

bwoly84 a écrit:pas besoin de faire un tsoin tsoin dont tout le monde s'en balek en général.en régle général naintendo ne fait plus totalement parti du monde du jeu video.et c'est comme ça depuis longtemps,


A l'époque de la wii u peut-être, et encore 13 millions de gamers c'est pas négligeable. Mais 20 millions de switch vendues en 1 an, désolé Nintendo est pleinement dans la course.

bwoly84 a écrit:une dernière news, reggie truc qui nous dit que naintendo ne concurrence pas sony microsoft...


Bah ça fait longtemps, pourquoi Nintendo serait en concurrence avec sony ou microsoft? Parce qu'ils font des consoles et des jeux vidéo? Est-ce que Renault et en concurrence avec Rolls Royce par ce qu'ils font des voitures tous les deux? Nintendo de fait ni d'ordinateur ni d'Iphone, ils sont pas non plus en concurrence avec apple. Nintendo fait des jeux vidéo différemment des autres, mais ça intéresse une grande partie des gamers, ils sont pas à négliger par les journalistes et autres. Et ça quand les abru...les gens comme toi le comprendront, p*tain on aura fait un grand pas.

Nintendo t'intéresses pas? Tant mieux pour toi, on te demande pas ton avis dessus. Moi sony m'intéresse pas, et si on zapper pas les news Nintendo pour des news insipides sony j'l'ouvrirai pas, mais là je l'ouvre parce que ça me fais ch*er.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 12 Octobre 2018, 15:40
parce que il n' y a qu'un seul site d'actu sur le jeu video ?

tu passe sur un site et un autre et t'as toute l'info de tout les jeux que tu estime ne pas être traité, c'tout. pas besoin de faire un tsoin tsoin dont tout le monde s'en balek en général.

en régle général naintendo ne fait plus totalement parti du monde du jeu video.
et c'est comme ça depuis longtemps, donc c'est un peu logique que les gamers le leur rendent bien...

une dernière news, reggie truc qui nous dit que naintendo ne concurrence pas sony microsoft... alors naintendo concurrence qui ? apple ? au vu des tarifs exagéré du matériel, et des bidule 80 € le pad...

tout ça ne peu que provoquer le desapointement des gamers.


Répondre
-
voter voter
1

Par milka le Vendredi 12 Octobre 2018, 12:48
Valkyria chronicles 4, The worlds ends whit you, Xenoblade chronicles 2, les chevaliers de baphomet, disgaea 1, dead cells, the banner saga trilogy, cat quest (bon ok pour celui-là) little dragon café...

Voilà toute une liste de jeux sortie ou à sortir sur switch. Y a énormément d'info et de jeux à parler sur Nintendo, mais non la rédac de jeuxactu balance 10 news par jour de RDR2.

Voilà pourquoi ça me fait ch*er, j'suis pas obligé de cliquer sur la news si elle m'intéresse pas, mais ça me fait ch*er de venir sur jeuxactu chercher des news sur les prochains jeux switch et de tomber que sur du sony sony ou du rockstar et des infos qu'on s'en br*nle !!! Sérieux les étuis des armes???? N'importe quoi!!!


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 12 Octobre 2018, 12:26
milka a écrit:Ouais je préfère jouer à Mario...n'importe lequel c'est toujours plus divertissant et amusant qu'un jeu de flingue pour gros bourrin.

"Un jeu de flingue"
..,oh la mauvaise foi quoi ^^
On t'apporte un homard aux truffes et toi tu dis : "un crustacé avec des champignons dessus.. je préfères manger une pizza"


Répondre