JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : on est reparti chez Rockstar pour y jouer, notre vidéo tournée à Tokyo

Red Dead Redemption 2 : on est reparti chez Rockstar pour y jouer, notre vidéo tournée à Tokyo
Afin d'accompagner comme il se doit notre longue preview écrite (30 000 signes) concernant Red Dead Redemption 2, nous avons décidé de vous proposer un complément vidéo histoire que les allergiques à la lecture puissent eux aussi avoir accès à l'information. Et puisque nous sommes en ce moment au Japon pour le Tokyo Game Show 2018, nous avons décidé de profiter du cadre pour tourner nore compte-rendu dans les ruelles du quartier de Ikebukuro, notre fief. Un gros et long tournage qui va vous permettre de voir le soleil partir pour laisser place à la nuit et aux néons qui illumine la ville le soir. Et comme nous voulions à tout prix être exaustifs, nous avons décidé que la vidéo fera la durée qu'elle le mérite. Et c'est donc 40 minutes de votre temps que nous allons prendre pour vous détailler tout le gameplay et un peu du scénarion de Red Dead Redemption 2.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : Nintendo explique pourquoi le jeu n'est pas sorti sur Switch Reggie Fils-Aimé, le patron de Nintendo of America, s'est récemment exprimé dans les colonnes de The Hollywood Reporter. Il en a profité pour expliquer pourquoi Red Dead Redemption 2 n'était pas sorti sur Switch. 13 | 14/12/2018, 16:44
Charts France : Red Dead Redemption 2 récupère son trône, Nintendo investit les lieux Vous connaissez la musique : chaque lundi occasionne les chiffres de ventes de la semaine passée et ce 10 décembre n'échappe pas à la règle. Cette fois-ci, Red Dead Redemption 2 reprend du poil de la bête... Étonnant, non ? 2 | 10/12/2018, 16:44


Derniers commentaires
Par galicima le Dimanche 23 Septembre 2018, 9:30
Le terme organique je l'ai plutôt entendu la première fois pour horizon

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Samedi 22 Septembre 2018, 2:29
Nizo a écrit:Autant, je suis d'accord pour ce RDR2 qui me paraît très bon, voire excellent. Cependant, il ne fait que sublimer des aspects déjà existants et ne fait en rien avancer le jeux vidéo.Les jeux Rockstar n'ont jamais fait avancer l'industrie hormis dans l'ouverture, peut être, de jeux plus matures. A tort ou à raison.Après, si d'autres marques avaient aussi ce côté un peu sérieux à l'ouvrage, ça ne serait pas de refus, en effet.Bien que j'aimerai qu'on laisse tomber ce côté online mais c'est la tendance actuelle, malheureusement.

absolument d accord avec toi le jeu pourras bien etre la nouvelle reference open world de ce qui a été dit ,je ne le trouve pas pour l'instant révolutionnaire.certe rockstar a souci du détails monstrueux mais les idee de gameplay ces de la reprise en beaucoup plus abouti .alors oui c'est enorme mais de point de vue c'est plus une grosse evolution logique des open world organique ,q'une réelle revolution.ensuite une chose qui me derange dans preview de mars ou maxime avait pu voir le jeu pour la premiere fois il avait insisté sur le terme organique genre comme ci c'était rockstar qui l'avait démocratisé hors que non ce terme depuis deja plus d'un ans tu l'entend puisqu'il a été instaurer par zelda.donc pour moi rdr2peut bien le surclassez ,il n'empeche que la révolution a deja été faite.rockstar sublime mais n'invente rien .(oui car un moment donnez faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar)


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Vendredi 21 Septembre 2018, 20:01
elemachine a écrit:
Nizo a écrit:
flozeb a écrit:Je n ai pas dit qu ils inventé forcément, mais il faut avouer qu ils ont une tendances à pousser leurs jeux plus moins que tout le monde.ce qui oblige les autres à s améliorer pour ne pas être totalement dépasser, c'est en ça, ce l'on moi, qu ils tirent l industrie vers le haut.
Vu de ce point de vue là, je suis d'accord avec toi. Sauf avec GTA où je les trouve de plus en plus faignant au fil des opus.


Fénéant ? Pas plus que beaucoup de studios à succès actuels. Combien de studios sortent des DLC en nous faisant croire que c'est un autre jeu mais sur le même thème. Une suite quoi : scénaristiquement c'est vrai. On peut dire que ce sont des suites. Mais à part ça, et une nouvelle carte, on peut se dire que (pour beaucoup de studio) : "ils sont fénéants", "ils dorment sur leurs lauriers"...
Chez RS en général on est pas dans la réflexion "est-ce que c'est un DLC ?"
On sait qu'il y aura du boulot derrière.
Après il y a pas mal de choses critiquables. Mais pas ça.


Alors, juste pour une map travaillée, on pardonne tout ?
Bon, après tout, l'homme n'est pas réputée pour être logique.
D'ailleurs, ce ne sont pas les maps que je critique mais bon, je vais encore me répéter.


Répondre
-
voter voter
1

Par flozeb le Vendredi 21 Septembre 2018, 19:44

likeSmall
elemachine a écrit:
Nizo a écrit:
flozeb a écrit:Je n ai pas dit qu ils inventé forcément, mais il faut avouer qu ils ont une tendances à pousser leurs jeux plus moins que tout le monde.ce qui oblige les autres à s améliorer pour ne pas être totalement dépasser, c'est en ça, ce l'on moi, qu ils tirent l industrie vers le haut.
Vu de ce point de vue là, je suis d'accord avec toi. Sauf avec GTA où je les trouve de plus en plus faignant au fil des opus.
Fénéant ? Pas plus que beaucoup de studios à succès actuels. Combien de studios sortent des DLC en nous faisant croire que c'est un autre jeu mais sur le même thème. Une suite quoi : scénaristiquement c'est vrai. On peut dire que ce sont des suites. Mais à part ça, et une nouvelle carte, on peut se dire que (pour beaucoup de studio) : "ils sont fénéants", "ils dorment sur leurs lauriers"...Chez RS en général on est pas dans la réflexion "est-ce que c'est un DLC ?"On sait qu'il y aura du boulot derrière.Après il y a pas mal de choses critiquables. Mais pas ça.

Oui et ce qui est agréable chez Rs c'est qu'on sent qu ils se remette régulièrement en question pour sortir le maximum de leur jeu, pour notre plus grand plaisir.


Répondre
-
voter voter

Par elemachine le Vendredi 21 Septembre 2018, 18:50
Nizo a écrit:
flozeb a écrit:Je n ai pas dit qu ils inventé forcément, mais il faut avouer qu ils ont une tendances à pousser leurs jeux plus moins que tout le monde.ce qui oblige les autres à s améliorer pour ne pas être totalement dépasser, c'est en ça, ce l'on moi, qu ils tirent l industrie vers le haut.
Vu de ce point de vue là, je suis d'accord avec toi. Sauf avec GTA où je les trouve de plus en plus faignant au fil des opus.


Fénéant ? Pas plus que beaucoup de studios à succès actuels. Combien de studios sortent des DLC en nous faisant croire que c'est un autre jeu mais sur le même thème. Une suite quoi : scénaristiquement c'est vrai. On peut dire que ce sont des suites. Mais à part ça, et une nouvelle carte, on peut se dire que (pour beaucoup de studio) : "ils sont fénéants", "ils dorment sur leurs lauriers"...
Chez RS en général on est pas dans la réflexion "est-ce que c'est un DLC ?"
On sait qu'il y aura du boulot derrière.
Après il y a pas mal de choses critiquables. Mais pas ça.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 21 Septembre 2018, 17:09
flozeb a écrit:Pour gta je suis d accord, San Andreas et le meilleurs pour moi, même si les 2 suivants reste des incontournable.

Enfin ! Une personne qui ne saute pas sur ma gorge car j'ai le malheur de critiquer le sacré GTA et le dieu Rockstar !


Répondre
-
voter voter
3

Par flozeb le Vendredi 21 Septembre 2018, 16:43

likeSmall
Nizo a écrit:Vu de ce point de vue là, je suis d'accord avec toi. Sauf avec GTA où je les trouve de plus en plus faignant au fil des opus.

Pour gta je suis d accord, San Andreas et le meilleurs pour moi, même si les 2 suivants reste des incontournable.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 21 Septembre 2018, 16:33
flozeb a écrit:Je n ai pas dit qu ils inventé forcément, mais il faut avouer qu ils ont une tendances à pousser leurs jeux plus moins que tout le monde.ce qui oblige les autres à s améliorer pour ne pas être totalement dépasser, c'est en ça, ce l'on moi, qu ils tirent l industrie vers le haut.


Vu de ce point de vue là, je suis d'accord avec toi. Sauf avec GTA où je les trouve de plus en plus faignant au fil des opus.


Répondre
-
voter voter
2

Par flozeb le Vendredi 21 Septembre 2018, 16:10

likeSmall
Nizo a écrit:Autant, je suis d'accord pour ce RDR2 qui me paraît très bon, voire excellent. Cependant, il ne fait que sublimer des aspects déjà existants et ne fait en rien avancer le jeux vidéo.Les jeux Rockstar n'ont jamais fait avancer l'industrie hormis dans l'ouverture, peut être, de jeux plus matures. A tort ou à raison.Après, si d'autres marques avaient aussi ce côté un peu sérieux à l'ouvrage, ça ne serait pas de refus, en effet.Bien que j'aimerai qu'on laisse tomber ce côté online mais c'est la tendance actuelle, malheureusement.

Je n ai pas dit qu ils inventé forcément, mais il faut avouer qu ils ont une tendances à pousser leurs jeux plus moins que tout le monde.ce qui oblige les autres à s améliorer pour ne pas être totalement dépasser, c'est en ça, ce l'on moi, qu ils tirent l industrie vers le haut.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 21 Septembre 2018, 11:21
flozeb a écrit:Ce que je trouve incroyable avec les jeux Rockstar , c'est qu'ils ont une tendances à tirer l'industrie entière vers le haut tellement ils sont éxigent avec eux même.
Si tous les studios (je ne mets pas tout le monde dans le même panier soyons d'accords, il y a de très bon jeux qui vienne d'autres studios ) n'accordé que la moitié de cette exigence dans leurs productions, on s'en porterai tous mieux. Alors oui ça demande du temps et il y aurai donc moins de sorties, mais lorsque l'on voit le flux continue de jeux qui sortes inachevés, je pense que ça ne serai pas un mal pour les joueurs .

Autant, je suis d'accord pour ce RDR2 qui me paraît très bon, voire excellent. Cependant, il ne fait que sublimer des aspects déjà existants et ne fait en rien avancer le jeux vidéo.
Les jeux Rockstar n'ont jamais fait avancer l'industrie hormis dans l'ouverture, peut être, de jeux plus matures. A tort ou à raison.

Après, si d'autres marques avaient aussi ce côté un peu sérieux à l'ouvrage, ça ne serait pas de refus, en effet.
Bien que j'aimerai qu'on laisse tomber ce côté online mais c'est la tendance actuelle, malheureusement.


Répondre