JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : la date de sortie du jeu dévoilée ? Un distributeur crache le morceau

Red Dead Redemption 2 : la date de sortie du jeu dévoilée ? Un distributeur crache le morceau
Si 2017 a été une année riche en ce qui concerne l'industrie du jeu vidéo, 2018 devrait être du même tonneau ; et le premier jeu que tout le monde guette du coin de l'oeil, c'est bien évidemment Red Dead Redemption 2. Quand on connaît le talent de Rockstar Games et de ses studios, il est tout à fait légitime de s'attendre à une claque digne d'un GOTY potentiel. Du coup, nombreux sont ceux qui se demandent à partir de quand le jeu sera disponible, un mystère que Coolshop croit avoir percé. En effet, d'après le distributeur danois, Red Dead Redemption 2 devrait débarquer le 8 juin 2018, ce qui correspond au "printemps 2018" figurant dans le dernier trailer diffusé au mois de septembre.

Pour mémoire, Coolshop avait annoncé que GTA 5 sortirait sur Xbox One, PS4 et PC le 14 novembre 2014. Finalement, les consoles de Microsoft et de Sony Interactive Entertainment ont été servies le 18 novembre, tandis que le PC a dû patienter jusqu'au 27 janvier 2015. Il y a matière à espérer donc, même si Rockstar Games est réputé pour son extrême exigence. En d'autres termes, si les frères Houser estiment que le jeu mérite d'être peaufiné, il n'est pas impossible que sa sortie soit repoussée. Wait & see, comme dirait l'autre.

Red Dead Redemption 2


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : le jeu confirmé sur PC ? Un développeur sème le doute Bien que Rockstar Games soit resté muet comme une carpe concernant une sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC, il se pourrait bien qu'un développeur ait accidentellement confirmé l'arrivée du jeu sur la machine. 2 | 22/06/2018, 12:49
Red Dead Redemption 2 : Rockstar détaille le contenu des superbes éditions collectors Rockstar vient de mettre un nouveau coup de pression aux joueurs du monde entier en dévoilant les images et le contenu de toutes les éditions spéciales de Red Dead Redemption 2. On vous explique tout ce qu'il faut savoir ici. 12 | 04/06/2018, 18:13


Derniers commentaires
Par Napoleone le Jeudi 4 Janvier 2018, 6:40

likeSmall 775
agora666 a écrit:
Napoleone a écrit:
agora666 a écrit:
bwoly84 a écrit:tu confond le solo de gta5, à un épisode de la ps2 ? et tu veux être pris au sérieux ensuite... loultout le monde à réaliser le tournant pris par rockmerde.pas une seul extension solo dans ce GTA5 que du online. un tel matraque ressemble à du bourrage de crâne "l'avenir c'est que le online".et oui le online ça coute à rien à produire, puisque tout le fun est réaliser par les joueurs eux même.le dév n'a juste qu'à crée le cadre ce qui est un bac à sable virtuel.un jeu video c'est le solo et le solo implique de la créativité de l'originalité constamment. cela exige de l'investissement d'argent, c'est énormément de temps demander pour concevoir créer.la logique de maximisation des profits. moins de dépense plus de gain les banquier sont heureux.personnellement je joue à un jeu online, ou deux grand maximum, ça me suffit. ça m'intéresse pas de faire mumuse à 36 jeux online qui n'est qu'une histoire généralement que de skin différent.le jeu online ça ne me fait pas rêver c'est juste un défouloir comme de taper dans un punshing ball. rien d'autre.
Je ne vois pas en quoi, le solo de base de GTAV(de base, sans parler des promesses non tenues de DLC's) serait plus indigne que celui des premiers opus 3D...? La disparition des missions "délirantes" types conducteur de taxis, ambulances et autres ampute, pour toi, la durée de vie du titre?
ils pouvaient faire un effort simple creer des missions de mis a prix sabotages convoies en interraction avec les differentes mafias du jeu avec un systeme basé sur l argent. Des mssions territoire de gangs et et buisness de came et voiture avec franklin et son acolyte plus des missions fbi avec michael des missions de territoires de meths avec le fou . Possibilité de jouer toutes les missions accompagné de nos 3 flingueurs. Des missions remplisant la carte à faire et refaire apres l aventure principale.Et mettre le meme type de missions en mode libre online .Braquage vole deal etc et les mafias et mercennaires qui vous phone vous proposant des sommes pour des services discrets . Sa semble un peux complexe mais tu fais une cinematique puis des appelles telephoniques et des sequences de missions qui se deplacent jour et nuit sur la carte et c est dynamique pour tous sans que se soit trop repetitif.Creant des interractions avec les zones desertes sauvages en y mettant des micro missions bonus aleatoirement ou non et meme en binus joindre à l equipe le perso feminin proche de lester ou bien son perso online
Peut-être...? Mais, je trouve que cela fait un peu roboratif comme "menu"...Ne dit-on pas que "le mieux, est l'ennemi du bien"...?

Je pense que pour ce type de jeu avoir toujours quelque chose à faire impliquant les mechanismes de gameplay est évident.c est ce coté généreux qui manque aujourd hui dans les jeux car on sait qu ils peuvent faire plus dans l immersion de leur univers. Gta c est l argent par tout les moyens vole resale course parie meurtre corruption gang mafia police gouvernement mercennaire militaire traffic etc tout autour du pognon et pouvoir la dynamique de base devrait etre simple et riche en missions interractions financières ou criminels . Le jeu fourmillerai de missions secondaires impactant directement l atmosphère du jeu les enjeux etc c' est pour moi un jeu vraiment interessant et c est faisable.


Répondre
-
voter voter

Par osaco le Mercredi 3 Janvier 2018, 20:07

likeSmall 8
J’espère que Red Dead prendra pas mal de repères de Zelda. Ce old style de monde ouvert est terminé. Horizon a été le point culminant de cette conception, mais après Zelda, il est difficile de revenir à un monde «ouvert» rempli de limitations et d'innombrables icônes sur une carte. Il est temps d'aller de l'avant.


________________________________________________________________________________________________
apple iphone 6s iphone 7s


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 3 Janvier 2018, 13:23
Napoleone a écrit:
agora666 a écrit:
bwoly84 a écrit:tu confond le solo de gta5, à un épisode de la ps2 ? et tu veux être pris au sérieux ensuite... loultout le monde à réaliser le tournant pris par rockmerde.pas une seul extension solo dans ce GTA5 que du online. un tel matraque ressemble à du bourrage de crâne "l'avenir c'est que le online".et oui le online ça coute à rien à produire, puisque tout le fun est réaliser par les joueurs eux même.le dév n'a juste qu'à crée le cadre ce qui est un bac à sable virtuel.un jeu video c'est le solo et le solo implique de la créativité de l'originalité constamment. cela exige de l'investissement d'argent, c'est énormément de temps demander pour concevoir créer.la logique de maximisation des profits. moins de dépense plus de gain les banquier sont heureux.personnellement je joue à un jeu online, ou deux grand maximum, ça me suffit. ça m'intéresse pas de faire mumuse à 36 jeux online qui n'est qu'une histoire généralement que de skin différent.le jeu online ça ne me fait pas rêver c'est juste un défouloir comme de taper dans un punshing ball. rien d'autre.
Je ne vois pas en quoi, le solo de base de GTAV(de base, sans parler des promesses non tenues de DLC's) serait plus indigne que celui des premiers opus 3D...? La disparition des missions "délirantes" types conducteur de taxis, ambulances et autres ampute, pour toi, la durée de vie du titre?
ils pouvaient faire un effort simple creer des missions de mis a prix sabotages convoies en interraction avec les differentes mafias du jeu avec un systeme basé sur l argent. Des mssions territoire de gangs et et buisness de came et voiture avec franklin et son acolyte plus des missions fbi avec michael des missions de territoires de meths avec le fou . Possibilité de jouer toutes les missions accompagné de nos 3 flingueurs. Des missions remplisant la carte à faire et refaire apres l aventure principale.Et mettre le meme type de missions en mode libre online .Braquage vole deal etc et les mafias et mercennaires qui vous phone vous proposant des sommes pour des services discrets . Sa semble un peux complexe mais tu fais une cinematique puis des appelles telephoniques et des sequences de missions qui se deplacent jour et nuit sur la carte et c est dynamique pour tous sans que se soit trop repetitif.Creant des interractions avec les zones desertes sauvages en y mettant des micro missions bonus aleatoirement ou non et meme en binus joindre à l equipe le perso feminin proche de lester ou bien son perso online
Peut-être...? Mais, je trouve que cela fait un peu roboratif comme "menu"...Ne dit-on pas que "le mieux, est l'ennemi du bien"...?


Répondre
-
voter voter
1

Par jovanni le Mardi 2 Janvier 2018, 12:45
Red dead 2 sur le store de xbox ya marqué qu'il sort le 31/12/2018

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 2 Janvier 2018, 3:18

likeSmall 775
agora666 a écrit:
bwoly84 a écrit:tu confond le solo de gta5, à un épisode de la ps2 ? et tu veux être pris au sérieux ensuite... loultout le monde à réaliser le tournant pris par rockmerde.pas une seul extension solo dans ce GTA5 que du online. un tel matraque ressemble à du bourrage de crâne "l'avenir c'est que le online".et oui le online ça coute à rien à produire, puisque tout le fun est réaliser par les joueurs eux même.le dév n'a juste qu'à crée le cadre ce qui est un bac à sable virtuel.un jeu video c'est le solo et le solo implique de la créativité de l'originalité constamment. cela exige de l'investissement d'argent, c'est énormément de temps demander pour concevoir créer.la logique de maximisation des profits. moins de dépense plus de gain les banquier sont heureux.personnellement je joue à un jeu online, ou deux grand maximum, ça me suffit. ça m'intéresse pas de faire mumuse à 36 jeux online qui n'est qu'une histoire généralement que de skin différent.le jeu online ça ne me fait pas rêver c'est juste un défouloir comme de taper dans un punshing ball. rien d'autre.
Je ne vois pas en quoi, le solo de base de GTAV(de base, sans parler des promesses non tenues de DLC's) serait plus indigne que celui des premiers opus 3D...? La disparition des missions "délirantes" types conducteur de taxis, ambulances et autres ampute, pour toi, la durée de vie du titre?
ils pouvaient faire un effort simple creer des missions de mis a prix sabotages convoies en interraction avec les differentes mafias du jeu avec un systeme basé sur l argent. Des mssions territoire de gangs et et buisness de came et voiture avec franklin et son acolyte plus des missions fbi avec michael des missions de territoires de meths avec le fou . Possibilité de jouer toutes les missions accompagné de nos 3 flingueurs. Des missions remplisant la carte à faire et refaire apres l aventure principale.
Et mettre le meme type de missions en mode libre online .
Braquage vole deal etc et les mafias et mercennaires qui vous phone vous proposant des sommes pour des services discrets . Sa semble un peux complexe mais tu fais une cinematique puis des appelles telephoniques et des sequences de missions qui se deplacent jour et nuit sur la carte et c est dynamique pour tous sans que se soit trop repetitif.

Creant des interractions avec les zones desertes sauvages en y mettant des micro missions bonus aleatoirement ou non et meme en binus joindre à l equipe le perso feminin proche de lester ou bien son perso online


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Samedi 30 Décembre 2017, 13:17
bwoly84 a écrit:tu confond le solo de gta5, à un épisode de la ps2 ? et tu veux être pris au sérieux ensuite... loultout le monde à réaliser le tournant pris par rockmerde.pas une seul extension solo dans ce GTA5 que du online. un tel matraque ressemble à du bourrage de crâne "l'avenir c'est que le online".et oui le online ça coute à rien à produire, puisque tout le fun est réaliser par les joueurs eux même.le dév n'a juste qu'à crée le cadre ce qui est un bac à sable virtuel.un jeu video c'est le solo et le solo implique de la créativité de l'originalité constamment. cela exige de l'investissement d'argent, c'est énormément de temps demander pour concevoir créer.la logique de maximisation des profits. moins de dépense plus de gain les banquier sont heureux.personnellement je joue à un jeu online, ou deux grand maximum, ça me suffit. ça m'intéresse pas de faire mumuse à 36 jeux online qui n'est qu'une histoire généralement que de skin différent.le jeu online ça ne me fait pas rêver c'est juste un défouloir comme de taper dans un punshing ball. rien d'autre.


Je ne vois pas en quoi, le solo de base de GTAV(de base, sans parler des promesses non tenues de DLC's) serait plus indigne que celui des premiers opus 3D...? La disparition des missions "délirantes" types conducteur de taxis, ambulances et autres ampute, pour toi, la durée de vie du titre?


Répondre
-
voter voter
2

Par bwoly84 le Samedi 30 Décembre 2017, 12:19
agora666 a écrit:Si le solo est à la hauteur du premier opus ou du dernier GTA, ils peuvent mettre autant de multi qu'ils veulent. Ils sont pas nombreux, les studios pouvant se targuer de sortir des titres aussi finis techniquement et développés dans leurs propos. Et des titres de cette envergure, ils n'en sort pas tout les six mois...Donc, pigeons? Sûrement une histoire de rillettes et de "valeurs"....


tu confond le solo de gta5, à un épisode de la ps2 ?


tout le monde à réaliser le tournant pris par rockmerde.
pas une seul extension solo dans ce GTA5 que du online. un tel matraque ressemble à du bourrage de crâne "l'avenir c'est que le online".

et oui le online ça coute à rien à produire, puisque tout le fun est réaliser par les joueurs eux même.
le dév n'a juste qu'à crée le cadre ce qui est un bac à sable virtuel.

un jeu video c'est le solo et le solo implique de la créativité de l'originalité constamment. cela exige de l'investissement d'argent, c'est énormément de temps demander pour concevoir créer.

la logique de maximisation des profits. moins de dépense plus de gain les banquier sont heureux.

personnellement je joue à un jeu online, ou deux grand maximum, ça me suffit. ça m'intéresse pas de faire mumuse à 36 jeux online qui n'est qu'une histoire généralement que de skin différent.
le jeu online ça ne me fait pas rêver c'est juste un défouloir comme de taper dans un punshing ball. rien d'autre.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 29 Décembre 2017, 23:09
C'EST MORT je l'achète pas le 8 juin ils iront se faire fouttre. Juste avant les canicules...
Je joue de la mi-automne à la mi-printemps. Les beaux jours je sors, je n'etouffe pas devant la play.
Ils devraient plutôt le sortir en septembre comme GTAV.


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Vendredi 29 Décembre 2017, 19:10
Roc a écrit:"En d'autres termes, si les frères Houser estiment que le jeu mérite d'être peaufiné, il n'est pas impossible que sa sortie soit repoussée."Ca c'est le passé. Désormais rockstar priorise le multi. Vous allez vous manger un rdr2 online avec un petit mode solo pour attirer les pigeons, mdr.

Si le solo est à la hauteur du premier opus ou du dernier GTA, ils peuvent mettre autant de multi qu'ils veulent. Ils sont pas nombreux, les studios pouvant se targuer de sortir des titres aussi finis techniquement et développés dans leurs propos. Et des titres de cette envergure, ils n'en sort pas tout les six mois...Donc, pigeons? Sûrement une histoire de rillettes et de "valeurs"....


Répondre
-
voter voter
2

Par Roc le Vendredi 29 Décembre 2017, 18:28
"En d'autres termes, si les frères Houser estiment que le jeu mérite d'être peaufiné, il n'est pas impossible que sa sortie soit repoussée."

Ca c'est le passé. Désormais rockstar priorise le multi. Vous allez vous manger un rdr2 online avec un petit mode solo pour attirer les pigeons, mdr.


Répondre