JeuxActuJeuxActu.com

Ratchet & Clank taillé aussi pour la PS2


Ratchet & Clank taillé aussi pour la PS2
Petite surprise de la part de Sony Computer Entertainment qui annonce la sortie de Ratchet & Clank : La taille, ça compte le 19 mars prochain sur PS2 en Europe, en remettant son planning des sortie pour les semaines à venir. Un retour au bercail somme toute logique, lorsque l'on sait que c'est avant tout sur le monolithe old gen de Sony que la série d'Insomniac Games a obtenu ses lettres de noblesses. Il devrait sans doute s'agir d'une adaptation fidèle à la version PSP.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ratchet & Clank : La taille, ça compte Ce n’est pas tant que Ratchet & Clank : La taille, ça compte soit mauvais mais proposer une adaptation identique en tous points sur PlayStation 2 relève presque d’une galéjade. 28/03/2008, 16:17
Test Ratchet & Clank : La taille, ça compte Comme on pouvait s'en douter, le transfert de la PSP à la PS2 pour Ratchet & Clank s'est mal passé. 8 | 26/03/2008, 18:30


Derniers commentaires
Par jo83 le Jeudi 17 Janvier 2008, 21:41

likeSmall
C'est tout bénéf pour les éditeurs, sortie sur PSP puis PS2. Et au moins cela permet de continuer à avoir quelques bons jeux sur PS2 :)

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Jeudi 17 Janvier 2008, 17:41

likeSmall
C'est bien de ne pas abandonner la PS2

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 16 Janvier 2008, 6:35

likeSmall
Encore un bon jeu pour ma petite ps2,c'est sympa :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Bastou le Mardi 15 Janvier 2008, 23:55

likeSmall
ba voila un jeu qui sera sympa sur ps2 :D j'ai encore jamais joué aux 3 (ou 4 je ne sais plus) précédents opus mais celui ci devrait être assez sympa, ça me fera une bonne occasion de my mettre à ces fameux ratchet & clank ;)

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 15 Janvier 2008, 22:54

likeSmall
Même si ce sont des portages "faciles" je trouve ça bien

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Mardi 15 Janvier 2008, 21:45

likeSmall
Je le rpendrais mais espérons qu'il soit compatible avec la ps3 ... :)

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Mardi 15 Janvier 2008, 20:53

likeSmall 1
Je me le prendrais :D

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 15 Janvier 2008, 20:46

likeSmall 1
Un bon ptit jeu qui sort sur notre cher play 2 héhé :P

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 15 Janvier 2008, 19:27
Super cool je vais me l'acheter sur !

Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Mardi 15 Janvier 2008, 19:18
Et les Sypon Filter :!:

Répondre