JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : Sony annonce des réapprovisionnements en France

PS4 : Sony annonce des réapprovisionnements en France
Malgré les quelque 6 millions de consoles vendues à travers la planète, nombreux sont les joueurs à ne pas avoir encore de PS4 à la maison en raison des ruptures de stocks qui touchent la machine depuis sa sortie, en novembre dernier. C'est donc avec un large sourire que Sony Computer Entertainment annonce que des réapprovisionnements auront lieu en France ; une "livraison de dizaines de milliers de PlayStation 4 en avril et mai" nous martèle-t-on.

Le directeur général de la branche française (et vice-président de Sony Computer Entertainment Europe) Philippe Cardon a ajouté : "Le lancement de la PS4 est exceptionnel à bien des égards, mais nous avons été frustrés de ne pas pouvoir répondre à la demande extraordinaire des joueurs. Nous avons maintenant  le plaisir  d'annoncer la livraison de dizaines de milliers de PS4 supplémentaires en Avril et en Mai, ce qui permettra aux joueurs qui le souhaitent de trouver leur console en magasin beaucoup plus facilement. Ces livraisons devraient réduire significativement la pénurie et assurer à la PS4 son plein essor en France".

Compte tenu des échéances qui arrivent (The Order 1886, DriveClub, Watch Dogs, Destiny entre autres), le constructeur japonais estime à juste titre qu'il est préférable de disposer d'un parc de consoles installés plus large. Et on ne lui en voudra certainement pas.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test PlayStation Pulse Elite : design, confort, son, le casque de Sony est-il à la hauteur ? Il existe plusieurs éléments qui nous poussent à acheter un casque-audio (ou gaming) plutôt qu'un autre. Ses performances bien sûr, son confort également, mais il y a aussi son design. 27/02/2024, 19:48
PlayStation : Jim Ryan le PDG démissionne, et les joueurs semblent s'en réjouir C'est la breaking news de la nuit de ce mercredi 27 au jeudi 28 septembre, à savoir l'annonce soudaine et inattendue de la démission de Jim Ryan au poste de PDG de Sony Interactive Entertainment. 28/09/2023, 01:29


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.