JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : Sony annonce 79 millions de consoles vendues

PS4 : Sony annonce 79 millions de consoles vendues

En cette fin du mois d'avril, les grandes entreprises du jeu vidéo publient leurs résultats financiers pour l'année fiscale ainsi que leurs chiffres de vente. Sony n'échappe pas à la règle et confirme que la PS4 cartonne toujours. La firme nippone a donc écoulé 79 millions de consoles, sachant que la machine a séduit 2.5 millions de clients lors du dernier trimestre. Malgré ce chiffre impressionnant, les performances sont en retrait de 13,7% par rapport à l'année passée, tandis que globalement, le ventes ont baissé passant de 20 millions en 2016 à 19 millions en 2017. Si la machine continue a très bien s'écouler, le pic de vente semble, quant à lui, bien derrière. En contrepartie, Sony a pu observer une hausse des ventes de jeux sur PS4, puisque le nombre de machines installées est lui en constante augmentation.

 

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Kingdom Hearts 3 : la PS4 Pro collector confirmée en Europe Annoncée à l'E3 2018, la PS4 Pro collector aux couleurs de Kingdom Hearts 3 sortira bel et bien en Europe comme l'annonce Sony Interactive Entertainment sur son PlayStation Blog. 14/12/2018, 15:44
PS4 : la mise à jour 6.20 est disponible en téléchargement Les possesseurs de PS4 seront certainement intéressés d'apprendre que la mise à jour 6.20 est dès à présent disponible en téléchargement. 4 | 13/12/2018, 10:22


Derniers commentaires
Par Sample le Lundi 3 Septembre 2018, 20:23
creehack

Répondre
-
voter voter

Par zimou1 le Lundi 30 Avril 2018, 22:10

likeSmall 1
Notamment grâce à ses exclusivités telles que God of War ou le prochain The Last of Us, il est certain que cette réussite est dû en grande partie grâce à ces titres pourvus de grande qualité. Néanmoins, la tendance des ventes en comparaison de l’année fiscale précédente est en baisse mais rien de bien inquiétant.

Bluestacks TextNow VPN


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 30 Avril 2018, 20:53

likeSmall 4111
Nizo a écrit:
El-Tuco a écrit:On m'a dit de ne plus faire attention à CES GROSSES MERDES.Dsl j'ai rectifié... :D :mrgreen:

Je n'ai pas voulu être grossier. On ne sait pas qui lit après tout...


:D


Répondre
-
voter voter
1

Par TolgaFury le Samedi 28 Avril 2018, 19:27

likeSmall 27
La PS4 fait même mieux que la PS2 dans le même laps de temps ! Incroyable !

Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Samedi 28 Avril 2018, 19:07
El-Tuco a écrit:On m'a dit de ne plus faire attention à ces petites merdes.Dsl j'ai rectifié... :D :mrgreen:

Je n'ai pas voulu être grossier. On ne sait pas qui lit après tout...


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Samedi 28 Avril 2018, 18:22

likeSmall 4111
batmanmania a écrit:Tant mieux pour Sony ils doivent fêter ça avec du champagne et du caviar.


Il n'y a pas que SONY qui fête ça, puisque l'exercice fiscal de Nintendo vient de tomber!

18 millions de Switch vendues pour un chiffre d'affaire d'un milliard d'€uros de bénéfice! C'est historique! 8-)


Répondre
-
voter voter
5

Par El-Tuco le Samedi 28 Avril 2018, 16:58

likeSmall 4111
Nizo a écrit:On m'a dit de ne plus faire attention à ces petites merdes.

Dsl j'ai rectifié... :D :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
4

Par Nizo le Samedi 28 Avril 2018, 13:29
batmanmania a écrit:Pour le prochain spiderman c'est sur que ça va booster les ventes de la PS4. Sinon ces petits singes qui nous mettent des no likes même qu'on post des commentaires gentil ou cohérents, ils font de la peine sérieux, la c'est grave et ça ce voit que leur vie sont triste. :|


On m'a dit de ne plus faire attention à ces petits imbéciles.


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Samedi 28 Avril 2018, 12:16

likeSmall 586
Nizo a écrit:Et ils n'ont pas fini. Il y aura bientôt spider man qui va sans doute faire vendre des consoles et peut être, STB et KHIII ( s'ils sortent fin d'année mais je pense plus à la X peut être, les concernant mais des ps4 y passeront aussi grâce à l'accessibilité de la console).

Pour le prochain spiderman c'est sur que ça va booster les ventes de la PS4. Sinon ces petits singes qui nous mettent des no likes même quand on post des commentaires gentil ou cohérents, ils font de la peine sérieux, la c'est grave et ça ce voit que leur vie sont triste. :|


Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Samedi 28 Avril 2018, 10:51
batmanmania a écrit:Tant mieux pour Sony ils doivent fêter ça avec du champagne et du caviar.

Et ils n'ont pas fini. Il y aura bientôt spider man qui va sans doute faire vendre des consoles et peut être, STB et KHIII ( s'ils sortent fin d'année mais je pense plus à la X peut être, les concernant mais des ps4 y passeront aussi grâce à l'accessibilité de la console).


Répondre