JeuxActuJeuxActu.com


PS4 Pro : un mode Boost arrive avec la mise à jour

PS4 Pro : un mode Boost arrive avec la mise à jour
La version 4.5 du firmware de la PS4 est désormais disponible et avec elle débarque la compatibilité disques durs externes. Mais ce n'est pas tout. Puisque sur PS4 Pro, cette mise à jour amène également un dénommé Mode Boost. D'après les propos de Sony au site The Verge, cette fonction supplémentaire devrait permettre au GPU et au CPU de la console de tourner à une vitesse plus élevée, afin que les jeux sortis avant la PS4 Pro puissent tourner à un framerate plus élevé ou bénéficier de temps de chargement réduits. Ce mode pourrait causer quelques bugs d'après Sony cependant. Il sera activable dans le menu.

PS4


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS4 : les modèles Gold & Silver s'offrent un dernier trailer de présentation La sortie des versions Gold & Silver de la PS4 n'est plus qu'une question de jours. Aussi, Sony Interactive Entertainment a décidé de nous les présenter une dernière fois via cette nouvelle vidéo. 22/06/2017, 21:48
Josef Fares (Brothers, A Way out) : "la PS4, c'est comme un PC vieux de 5 ans" Interviewé dans le cadre de l'E3 2017 suite à la présentation de A Way Out, le créateur du jeu, Josef Fares, n'a pas été tendre avec la PS4, la comparant avec un PC vieux de 5 ans. 25 | 22/06/2017, 14:46


Derniers commentaires
Par Graon le Lundi 13 Février 2017, 12:00
Repenty a écrit:En même temps c est la base si on réfléchi bien. Meme les jeux non optimisé devraient de toutes façon mieux tourner.


Non, car sans le mode boost, avec des jeux non optimisés, des unités de calculs de la PS4 PRO sont désasctivées. Le mode boost doit simplement activer toutes les ressources disponibles avec (peut-être) un risque d'instabilité pour les jeux non prévus pour cela.


Répondre
-
voter voter

Par phataudi le Lundi 6 Février 2017, 22:06
Bonsoir. Je ne vois vraiment pas où est le problème avec la PS4 pro est-ce que les possesseurs de GTX 980 se sentent lésés lorsque la GTX 1080 est sortie? Non pas du tout, il y a des évolutions matérielles au fil du temps. Idem entre la PS3, et la PS4, l'Iphone 6 et 6 S et ainsi de suite...

La différence de prix n'est d'ailleurs pas énorme pour qui souhaite revendre sa PS4 "normale", pour prendre une PRO.


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Lundi 6 Février 2017, 15:29
PS4 pro mode boost.
Ouais crédible.

PS4.5.5
Mffffff...

Faut leur dire aux 2 là qu'ils ne sont plus que tout les deux a regarder la course.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Dimanche 5 Février 2017, 13:31

likeSmall 169
En même temps c est la base si on réfléchi bien. Meme les jeux non optimisé devraient de toutes façon mieux tourner.

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Dimanche 5 Février 2017, 12:20
Narutovore a écrit:Intéressant en effet pour les jeux sortis avant la PS4 Pro.
Par contre les studios se doivent de garder en tête que ça ne les dispense pas d'exploiter la machine pour les jeux à venir...

J'espere qu'effectivement les éditeurs ne prennent pas ce mode boost comme acquis, et ne les encouragent a en faire moins.

De mon coté j'ai essayer sur Mirror's edge catalyst, c'est ultra fluide. Très net changement.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Samedi 4 Février 2017, 19:33
Ta ps4 crache déjà tout ce qu'elle a dans le ventre.
C'est si dur à vivre de savoir que t'as pas la console la plus puissante du monde ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Triste le Samedi 4 Février 2017, 15:49
Et sinon moi qui ai acheté une ps4 normale 1To à 400 balles et qui a donc soutenu SONY, les performance de ma ps4 on s'en fou ?
Car bon je pense qu'il y a plus de possesseur de ps4 basique que de PRO...
Je ne les maudit pas mais franchement, c'est carrément honteux de faire ça...
Ils ont interet à se rattraper sinon si je deviens un jours quelqu'un de puissant je ferais tout pour les faire rentrer en faillite... #nonjenesuispasrancunier
Ce moment ou tu te sens un peu trahit alors que t'es juste pour l'égalité....


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Samedi 4 Février 2017, 15:23

likeSmall 391
La fameuse vidéo comparative.



Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 4 Février 2017, 12:59 Modérateur

likeSmall 206
Intéressant en effet pour les jeux sortis avant la PS4 Pro.
Par contre les studios se doivent de garder en tête que ça ne les dispense pas d'exploiter la machine pour les jeux à venir...


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Samedi 4 Février 2017, 12:35

likeSmall 169
Un mode boost intéressant...

Répondre