JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : pas de connexion obligatoire pour la console de Sony

PS4 : pas de connexion obligatoire pour la console de Sony
Sony a confirmé que la PS4 n'aura pas besoin de connexion internet obligatoire, même si connectée, la machine bénéficiera davantage de fonctionnalités. Ainsi, après la controverse autour de l'annonce de la Xbox One et le always on,  pas obligatoire ou au moins une fois par jour, Mark Cerny a confirmé au journal espagnol El Mundo que la PS4 n'aurait pas de "système de connexion permanente". Il précise que l'expérience serait plus riche online mais que les jeux seront bel et bien jouables offline indéfiniment. Une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient cette annonce !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

XIII : Ubisoft a perdu les droits sur la licence, le remake annoncé par un autre studio C'est par le biais d'un communiqué officiel que Microïds annonce l'arrivée prochaine d'un remake de XIII, le FPS en cel-shading d'Ubisoft qui ne possède plus les droits sur la licence. 19/04/2019, 09:51
PS5 : Mark Cerny (Sony) évoque le prix de la console, ça reste vague Dans un entretien exclusif accordé récemment à Wired, Mark Cerny, l'architecte de la PS5, a évoqué le prix de la console. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça reste vague. 29 | 18/04/2019, 18:14


Derniers commentaires
Par ANDRE DRAGUN le Dimanche 27 Décembre 2015, 3:01
LE PROBLEME IL Y A DES PERSONNES QUI SONT PLUS MALIN QUE LES PROGRAMMEUR DE SONY ET AUTRE LA HONTE ?

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 21 Juin 2013, 12:32

likeSmall 625
Tsuki-Yomi a écrit:Non mais en vrai je m'en fous ! :lol: ;)


:lol:

Puis j'ai jamais eu de problème avec ma PS3... Ni PSN, ni jeu, ni hardware.


Moi non plus remarque. ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 21 Juin 2013, 12:30

likeSmall 40
Non mais en vrai je m'en fous ! :lol: ;)
Puis j'ai jamais eu de problème avec ma PS3... Ni PSN, ni jeu, ni hardware.

Image


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 21 Juin 2013, 5:58

likeSmall 625
Tsuki-Yomi a écrit:
Sasoriza79 a écrit:Sony toujours en pleine forme, ça veut faire payer le jeu en ligne et c'est même pas capable de faire une MAJ correctement :lol: :lol: On va se marrer dans les années a venir tiens.

http://www.jvn.com/actualites/ps3-ne-telechargez-pas-la-mise-a-jour-445--a1068544


Tiens je te donne du grain à moudre :mrgreen:

http://www.jvn.com/actualites/le-xbox-l ... e-a1068602

Bise Sasoriza !


Oui, mais le problème du XBL ne brique pas les consoles :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 20 Juin 2013, 22:24

likeSmall 40
Sasoriza79 a écrit:Sony toujours en pleine forme, ça veut faire payer le jeu en ligne et c'est même pas capable de faire une MAJ correctement :lol: :lol: On va se marrer dans les années a venir tiens.

http://www.jvn.com/actualites/ps3-ne-telechargez-pas-la-mise-a-jour-445--a1068544


Tiens je te donne du grain à moudre :mrgreen:

http://www.jvn.com/actualites/le-xbox-l ... e-a1068602

Bise Sasoriza !


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 20 Juin 2013, 14:20

likeSmall 625
Tsuki-Yomi a écrit:La fronde des joueurs je serai moins affirmatif. Ils ont montré dans leurs discours qu'il n'en avait rien à faire.

C'est bien vrai, mais si les joueurs boycottent la machine, l'argent ne rentre pas, donc c'est quand même un peu grâce aux internautes... ;)

Mais la concurrence a du bon. Comme tu dis, un Sony avec le monopole c'est pas bon. Mais un MS avec le monopole n'aurait pas reculé dans leur politique ! ;)


C'est clair, et c'est pour cela qu'aucun constructeur ne doit avoir le monopole!


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 20 Juin 2013, 11:49

likeSmall 40
Toll_Khyenn a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:Il y a juste la politique de MS avec sa dernière console que je trouvais inacceptable. Apparemment, MS a décidé de faire un volte-face historique. Et cela on le doit à la concurrence. Et en l’occurrence à Sony.


Oui, grâce à Sony... et à la fronde de joueurs mécontents ;)


La fronde des joueurs je serai moins affirmatif. Ils ont montré dans leurs discours qu'il n'en avait rien à faire. Mais la concurrence a du bon. Comme tu dis, un Sony avec le monopole c'est pas bon. Mais un MS avec le monopole n'aurait pas reculé dans leur politique ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 20 Juin 2013, 7:16

likeSmall 625
Tsuki-Yomi a écrit:Il y a juste la politique de MS avec sa dernière console que je trouvais inacceptable. Apparemment, MS a décidé de faire un volte-face historique. Et cela on le doit à la concurrence. Et en l’occurrence à Sony.


Oui, grâce à Sony... et à la fronde de joueurs mécontents ;)


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 20 Juin 2013, 2:31

likeSmall 40
Bah je comprends pas trop pourquoi tu n'aimes pas Sony au point de te faire l'avocat de la concurrence. Exclu ou pas. J'ai jamais été attiré par les exclus MS mais j'ai toujours respecté la 360. Car c'est une console pensée pour le gamer. Inutile de te prendre la tête, il n'y a rien de plus stérile que la guerre des trolls.
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que MS ne possède pas également son lot de fanboys hystériques qui vient à longueur de journée déverser son anxiété sur les forums. Car pour troller il faut être deux. C'est pour cela qu'on dit souvent "Don't feed the troll !" sur le net :lol:
Personnellement je me moque éperdument des marques. Il y a juste la politique de MS avec sa dernière console que je trouvais inacceptable. Apparemment, MS a décidé de faire un volte-face historique. Et cela on le doit à la concurrence. Et en l’occurrence à Sony.

Merci pour The Last of Us, je ne saurai que trop te le conseiller ! :thumbup:


Répondre
-
voter voter

Par Sasoriza79 le Mercredi 19 Juin 2013, 21:09
@Tsuki-Yomi : Ok je ne porte pas Sony dans mon coeur mais j'ai quand même possédé la PS1, la PS2 et la PS3. Je possède également un jeu PSP alors que je n'ai pas (encore) la console. J'attends de trouver une offre qui me convienne pour l'acheter.

Je continue si tu le permets, je n'ai pas aimé la première Xbox, console acheté juste pour Dead or Alive Xtreme et Morrowind, cette console ne m'a servit pour rien d'autre d'ailleurs. La 360 par contre m'a scotché du début a la fin et je l'ai acheter uniquement pour les jeux de Mistwalker a la base, étant fan de Sakaguchi je n'ai pas hésité a la prendre pour Blue Dragon, Lostr Odyssey et le défunt Cry On. Chose surprenante je me suis éclater avec cette machine de 2006 a 2012.

En ce qui concerne les Xbox One / PS4, je n'aime pas les licences Killzone, Gran Turismo, LBP, God of War, Heavy Rain et 99% des jeux Sony en général, seul les jeux de Christophe Balestra me branche, pas énormément ok, mais me branche un peu quand même, je bave devant The Last of US si tu veux le savoir.

La seule licence de Sony qui me plait énormément, mais alors énormément, est Siren, j'ai d'ailleurs acheté la PS3 uniquement pour Siren Blood a l'époque.

Sur Xbox j'aime les licences Project Gotham et Halo par exemple, et bizarrement j'accroche a + de 90% des jeux Microsoft Games Studio. La connexion internet ne me dérange pas et je préfère acheter mes jeux en dématérialisé plutôt qu'en boite. Pourquoi ? Bah j'en sais rien, mais comme on dit les goûts et les couleurs...

Je risque de me prendre une PS4 rien que pour le prochain Siren, alors oui je troll Sony si tu veux mais pour moi seul les jeux compte et rien que les jeux ce ci est mon premier critère d'achat.

Je bash juste un peu Sony car ça gonfle de lire des posts ou je vois des membres qui ont limite des actions chez un constructeur en particulier et qui troll comme des gamins de 10 ans, tu me verra jamais dire, "Nintendo ou Sony von mourir, leur je c est pour les casual lol mdr et ils on même pas Cal of Duty qui est un jeu pour gamer, Mario Kart c'est pour les casual, xptdr"

Lire ça a longueur de journée je te jure ça soule, elle est ou la passion la dedans tu peux me le dire ? Les mecs on dirait des VRP de chez Sony. Mais si il faut se taire et laisser les gens se congratuler entre eux pas de problème je ne dirais plus rien, ca peut s'arranger ;)

Bon The Last of Us ;)


Répondre