JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : la mise à jour 6.02 est là, voici toutes les nouveautés !

PS4 : la mise à jour 6.02 est là, voici toutes les nouveautés !

Sony Interactive Entertainment vient de déployer la mise à jour 6.02 sur la PlayStation 4, quelques semaines à peine après la fameuse 6.0. On vous explique ici tout ce qui va changer avec cette nouvelle mouture du firmware. En réalité, cette version 6.02 s'apparente plus à un hotfix (un patch) qu'à une véritable nouvelle version du logiciel de la console. De nombreux joueurs ayant eu des problèmes avec le système de messagerie après avoir adopté le firmware 6.0, cette mise à jour est très probablement un correctif mis en place pour contrer les soucis rencontrés par les joueurs (des messages qui bloquaient la console), même si Sony explique officiellement qu'il s'agit d'une amélioration de la stabilité et des performances de la machine. Encore plus que d'habitude, on vous conseille de mettre à jour votre machine dès que possible afin d'éviter les soucis.

 

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Rocket League : après Fortnite, Sony autorise enfin le cross-play sur PS4 ! Après avoir autorisé le cross-play pour le bien connu Fortnite - une grande première dans l'histoire de PlayStation - Sony semble bien décidé à ne pas s'arrêter là et vient de donner son accord pour un certain Rocket League... 15/01/2019, 16:18
PS4 : Sony dévoile les meilleures ventes sur le PlayStation Store et le PS VR pendant les fêtes Après avoir annoncé que la PS4 totalisait quasiment 92 millions de consoles vendues dans le monde, Sony Interactive Entertainment dévoile à présent les meilleures ventes sur le PlayStation Store et le PS VR pendant les fêtes. 09/01/2019, 17:37


Derniers commentaires
Par Logeais le Samedi 22 Décembre 2018, 12:07
sohan a écrit:
Sedjelmaci a écrit:mon ps4 ne démarre tjrs pas avec la version 6.02 en mode echec
moi aussi ma ps4 ne demmare pas a cause de la mise a jour 6.0 sa me bloc sur connecter votre manete ma si tu sais comment faire dit le moi au plus vite merci beaucoup ps sa me manque de jouer


Répondre
-
voter voter

Par sohan le Mercredi 12 Décembre 2018, 13:47
Sedjelmaci a écrit:mon ps4 ne démarre tjrs pas avec la version 6.02 en mode echec
moi aussi ma ps4 ne demmare pas a cause de la mise a jour 6.0 sa me bloc sur connecter votre manete ma si tu sais comment faire dit le moi au plus vite merci beaucoup ps sa me manque de jouer


Répondre
-
voter voter

Par Sedjelmaci le Samedi 8 Décembre 2018, 22:50
mon ps4 ne démarre tjrs pas avec la version 6.02 en mode echec

Répondre
-
voter voter

Par 74San le Jeudi 25 Octobre 2018, 14:07
Has anyone try this?


Répondre
-
voter voter

Par 74San le Mardi 23 Octobre 2018, 9:35
Si vous mettez à jour votre PS4 à l'aide d'un ordinateur, examinez ceci:

Les éléments suivants sont nécessaires pour effectuer la mise à jour:

Système PlayStation®4
Ordinateur connecté à Internet
Périphérique de stockage USB, tel qu'un lecteur flash USB *
* Il doit y avoir environ 460 Mo d'espace libre.

Sur le périphérique de stockage USB, créez des dossiers pour enregistrer le fichier de mise à jour.
À l’aide d’un ordinateur, créez un dossier nommé "PS4". Dans ce dossier, créez un autre dossier nommé "UPDATE".

Téléchargez le fichier de mise à jour et enregistrez-le dans le dossier "UPDATE" que vous avez créé dans
étape 1. Enregistrez le fichier avec le nom de fichier "PS4UPDATE.PUP".
Télécharger maintenant Cliquez pour lancer le téléchargement.
Connectez le périphérique de stockage USB à votre système PS4 ™, puis sélectionnez (Paramètres)> [Mise à jour du logiciel système] dans l'écran des fonctions.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à jour.
Si votre système PS4 ™ ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que les noms de dossier et le nom de fichier sont corrects. Entrez les noms de dossier et le nom du fichier en caractères codés sur un octet en majuscules.


Répondre
-
voter voter

Par Guedin le Samedi 20 Octobre 2018, 23:56
C'est mieux sur Xbox !

Répondre
-
voter voter

Par venomeb le Vendredi 19 Octobre 2018, 18:28
stoof16 a écrit:Pour écrire « voici toutes les nouveautés » si c’est pour apres mettre « juste un correctif » ? Vous y gagner quoi à faire ca ?


Des clics ---> des pubs -----> des sous.

Bienvenue chez Jeuxactu


Répondre
-
voter voter
2

Par jenOSyd le Jeudi 18 Octobre 2018, 22:13

likeSmall 1
"LA MISE À JOUR 6.02 EST LÀ, VOICI TOUTES LES NOUVEAUTÉS !" Quand on met ça, on s'attends au moins à un patch note complet, ou un descriptif des "nouveautés".

Répondre
-
voter voter
1

Par stoof16 le Jeudi 18 Octobre 2018, 20:26

likeSmall 1
Pour écrire « voici toutes les nouveautés » si c’est pour apres mettre « juste un correctif » ? Vous y gagner quoi à faire ca ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Valtyr le Jeudi 18 Octobre 2018, 5:05

likeSmall 1
Article de *** qui ne tient pas ses promesses, titre trompeur.

Répondre